Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MacGénération veut te donner tord

Source: Macgeneration.com

MacBook Pro 12 à l’étude ?

Cette rumeur-ci est certainement à prendre avec toutes les pincettes d’usage. Selon MacScoop, qui s’appuie sur des "sources de confiance", Apple travaillerait au développement d’un portable ultra-fin, nettement plus fin en tout cas que l’actuel MacBook Pro, un portable qui arborerait un écran panoramique de 12". Le prix d’un tel appareil pourrait se situer dans une fourchette allant de 1700 à 1800 dollars. La Pomme n’aurait pas encore entamé la production et il ne faudrait pas attendre une annonce avant février. En tout cas, si l’information venait à se confirmer, l’arrivée d’un tel portable comblerait les attentes de certains utilisateurs qui regrettent le PowerBook 12", sorti du catalogue à la faveur du passage au MacBook Pro.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est vrai qu'un 12" c'était vachement pratique...
      Je regrette mon iBook G3 12"...
      Il me servirait encore bien...

Personne n'aurait ça qui traîne chez lui ?
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        MacGénération veut te donner tord

Source: Macgeneration.com

MacBook Pro 12 à l’étude ?
        J'espere avoir tort. :-)

Par contre, le prix sera-t-il en dessous des Macbook Pro 15" et 17" comme c'était le cas pour les powerbook car 1800$ c'est plutôt proche du Macbook Pro 15".

Envoyé par OliDay5 Voir le message
        C'est vrai qu'un 12" c'était vachement pratique...
        Je regrette mon iBook G3 12"...
        Il me servirait encore bien...

Personne n'aurait ça qui traîne chez lui ?
        Pas de ça qui traîne chez moi. Le 12" me manque également.
        Dernière modification par Shukugawa, 04 décembre 2006, 19h09.

Commentaire

• Les rumeurs d'un iPhone reviennent encore sur la table! Peut-être pour Macworld de Janvier?

In the latest episode of Diggnation, Kevin Rose (at ~38:30) claims to know some details about the Apple phone from a "solid" source. ...

Commentaire

• Et pour rester dans la rumeur, en voici une récente, qui si elle s'avère vrai, nous ravira. Rumeur qui confirme le lien que Mobile Fanatik a posté.

Un macbook pro 12"!

Commentaire

• Il va etre excellent celui la!

Mais bien cher!

Commentaire

• Pour les Bruxellois. Il paraît qu'il y a un "Premium reseller" d'ouvert à la Place Dumont à Stockel... J'irai bien y faire un ptit tour.

Alain
                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                Samsung S22 Ultra
                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                sigpic

Commentaire

• Je pensais que les deux seuls sur Bruxelles étaient Cami et Dopi! C'est un nouveau shop?

Commentaire

• oui http://www.cami.be/cs_stockel.php?os...a4ee478fc6b5a4

il y a aussi un nouveau magasin Apple a la rue Neuve

Et a 1000 Bruxelles pres du canal, je ne sais pas si nouveau, mais il a l'air recent

Ca fait pas mal de vendeurs agree

Dernière modification par alexkopaka, 07 décembre 2006, 00h34.

Commentaire

• Ha c'est Cami qui a ouvert une nouvelle boutique là-bas.

A la rue Antoine Dansaert? C'est Dopi, http://www.dopi.be

A City2 c'est Mac Line comme à Jambes (Namur). http://www.macline.be/

Sinon pour les namurois, Abelsys vient d'ouvrir un nouveau magasin rue des Carmes. J'y suis passé tout à l'heure. Il y a plus ou moins toute la gamme. Macbook Blanc - Noir, Macbook Pro 15" - 17", écran 20" - 23"- 30", Mac Mini, iPod ... http://www.abelsys.be
                      Dernière modification par Shukugawa, 07 décembre 2006, 00h41.

Commentaire

• Oui voila le nouveau a la rue Neuve, c'est un Macline

Commentaire

• Les magasins se multiplient comme des petits pains.

Commentaire

• Et un nouveau Dopi à Mons ! aux grands prés...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• av louise

et il y a aussi CLG av LOUISE....très sympa
                              Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il déjà vu du matos sur la page "refurb" d'apple.be? En France, il y a souvent de très bonnes affaires à réaliser mais sur le store belge je n'ai jamais vu une seule machine.

Commentaire

Chargement...
                                X