Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un ptit problème: j'arrive pas à trouver un prog qui supporte la webcam

Le MSN normal ne propose pas l'affichage vidéo.
    aMSN qui est un dérivé, quand j'essaye d'envoyer un message ça s'envois pas.
    Et Mercury ne fonctionne pas non plus... donc je suis un peu perdu.

Si quelqu'un connait un prog qui fonctionne ça m'arragerait

Merciiiiii
    MacAddict

Commentaire

• Hello,

Ichat, mais ne supporte pas les comptes MSN etc...
      Uniquement AIM et .mac.

Alain
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

• Perso ca passait nickel avec aMsn :s

Sinon mon MBPro a été envoyé aujourd'hui, suis content
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
          Hello,

Ichat, mais ne supporte pas les comptes MSN etc...
          Uniquement AIM et .mac.

Alain
          Oui mais tous mes contacts ont des adresses MSN
          C'est dommage, Apple aurait facilement pu faire ce programme compatible avec toutes les adresses. Eux qui prône l'universalités... Là je suis un peu déçu.
          MacAddict

Commentaire

• Normalement aMSN devrait passer sans problèmes

En toout cas sur tous les Mac sur lequel je l'ai utilisé: 0 soucis
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Perso ca passait nickel avec aMsn :s

Oui, aMSN à l'air pas mal mais je vois que beaucoup de monde a des prob avec msn pour l'instant donc c'est peut etre le serveur qui foire... sais pas

Il ne reste plus que l'écran et le sirroco s'il n'est pas déjà là Je sais pas ce que tu fais pour pouvoir te payer tout ça mais en tout cas c'est un bon filon
              MacAddict

Commentaire

• Je revend ce que je n'utilise pas
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• A noter encore une fois que le Core 2 DUo met une claque au Core DUo sous Rosetta!
                  Et du coup même le MacBook entrée de gamme est plus rapide qu'un PowerBook dernier cri sous Photoshop [/QUOTE]

Heu.. la mon loulou... je me permets car j'ai en permanence et en utilisation réelle et non avec des bench plus ou moins significatif..

Un core 2 duo 2,16 avec 2 GO ram (imac 24")
                  un core duo 2gHZ avec 2 go ram (macbook noir)
                  un PPC G4 1,67 avec 2 GO ram (PWB HD)

au démarrage.. les intels sont plus rapide
                  Pour la réactivité du système: 1) core 2 duo, 2)et 3) sur un poil de C.. c'est le core duo et G4

Sur les appli Universal binary.. c'est Imac, macbook PWB..
                  Sur les applis non UN binary... c'est mon vaillant G4 suivi par le 24" et enfin le core duo

EX Medal of Honor tourne BCP mieux sur mon PWB G4 que sur MON 24"....
                  pour photoshop.. le G4 et le 24" font presque jeux égal.... avec avantage aux G4 et le core duo..

Donc oui, c'est clair le core 2 DUO et core duo une fois tout passé en UB, seront meilleur que le G4.. et heureusement... une machine d'1ans et 6 mois dépassée par une machine neuve... WHAA le scoop..

Mais francjhement en utilisation courrante... mon G4 est bien sympa.. et a le mérite de tenir la dragée haute au nouveau.. donc.. ne vous laissez pas avoir par les sirènes du marketing.. sauf si c'est pour avoir le plaisir d'avoir le Dernier des matos.. et ça je peux bien le comprendre..

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                    Oui mais tous mes contacts ont des adresses MSN
                    C'est dommage, Apple aurait facilement pu faire ce programme compatible avec toutes les adresses. Eux qui prône l'universalités... Là je suis un peu déçu.
                    le meilleur pour moi actuellement c'es ADIUM.. il permet de gerer plusieurs compte en
                    même temps..
                    MSN, AIM, aol, le tout dans la même fenêtre.. c'est sympa et bien personnalisable.. Amsn en effet est assez cool. mais limité à MSN.. mais permet la visio..

il parâit que dans léopard ichat prendra en compte le MSN.. et M$ développe la visio pour mac pour sa prochaine version de MSN Mac..

Commentaire

• Pourtant le test Photoshop effectué sur le lien que j'ai donné montre clairement que le MacBook Core 2 effectue plus vite le script que le G4 1,67Ghz
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Pourtant le test Photoshop effectué sur le lien que j'ai donné montre clairement que le MacBook Core 2 effectue plus vite le script que le G4 1,67Ghz

ha oui sur 1 test... 1:16 pour le core 2 duo à 2,16 contre un seul proc à 1,67ghz qui fait d'après le test 1:35 soit 15 seconde de mieux...

Perso, je trouve ça normal que ça aille mieux.. y a même intérêt.. deux proc et plus rapide en cadence.. heureusement...

Dans tous les cas, j'ai le core 2 duo et c'est clairement l'avenir.. mais actuellement.. une belle machine G4.. je pense à quelques mois encore avant d'être définitivement larguée..
                        et en situation réelle, je le maintien, sous photoshop 7 et des jeux non optimisé.. le G4 est LE plus rapide.... c'est d'ailleur pour ça que je le garde..

Commentaire

• un p'tit gadget sympa...
                          à installer de toutes urgences.. Disctop pro.. free ware indispensable autant qu'inutile... mais tellement sympa..

Commentaire

• Très fun effectivement ... à essayer

Commentaire

Perso ca passait nickel avec aMsn :s

Le mien arrive aujourd'hui

Envoyé le 10 ...
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Finalement tu l'auras quand même bien avant moi
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X