If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
..encore un soucis avec l'airport intégré aux macbook et les routeurs philips de chez BGC..
..la solution rapide et pas trop chère, c'est d'acheter un airport express et le connecter via un câble RJ45 à ton routeur, et l'utiliser comme point d'accès wifi, et de désactiver ton wifi sur le routeur..
Tiens comme tu en parles, on est obligé de déconnecter le wifi sur le routeur pour que ça fonctionne et si oui, un pc avec windaube pourra se connecter à express ????
Heu sorry mais moi newbie sur pomme....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
J'ai protégé ma connection en spécifiant les adresses mac autorisées à se connecter et j'ai supprimé les clés WEP ou WPA.
Un petit reboot du routeur et ça fonctionne
J'ai fait ça aussi, ça fonctionne une fois sur 5 mais parfois d'une lenteur.... pénible
Je pense que la seule solution vraiment fiable reste la borne express.... (99 euros pour un truc comme ça....)
Je comprends pas pq les routeurs de BGC fonctionnent aussi mal avec un mac avec wifi inside.... et je pense pas être le seul !!!!
Donc MA solution, débourser le fric pour une borne express..................................
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Les routeurs Belkin ne posent aucun problème non plus (d'après mon expérience )
Et on trouve un routeur wifi B/G pour moins de 40€ dans cette marque avec une garantie à vie
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Les routeurs Belkin ne posent aucun problème non plus (d'après mon expérience )
Et on trouve un routeur wifi B/G pour moins de 40€ dans cette marque avec une garantie à vie
idem avec Linksys et US Robotics, je n'ai jamais eu aucun problème
Ok mais pour Btv je fais comment avec vos routeurs ? Ca fonctionne qu'avec le leur non ?
J'ai comme dirais un petit soucis avec Quicktime.
Depuis que j'ai fait la mise à jour de quicktime et la mise à jour en 10.4.10
Et depuis cette mise a jour a chaque fois que je lance une video (sur le bureau ou sur Front Row, le mac devient hyper lourd et lance la video qu'apres +-30sec et defois plus
lycanthe, si vraiment tu n'arrives pas avec le routeur belgacom, tu peux tjrs connecter utiliser la fonction modem adsl du belgacom et lui mettre aux fesses en ethernet un routeur réputé fonctionner avec ton mac. Même si je n'ai pas de soucis de ce côté, c'est comme ça que fonctionne mon réseau à la maison :
ligne adsl -> modem-routeurDlink (sans wifi) -> ethernet -> Airport extreme apple -> macs via ethernet et wifi.
C'est un peu chiant pour ouvrir les ports coms ensuite pour certaines applis mais ça fonctionne bien.
J'ai comme dirais un petit soucis avec Quicktime.
Depuis que j'ai fait la mise à jour de quicktime et la mise à jour en 10.4.10
Et depuis cette mise a jour a chaque fois que je lance une video (sur le bureau ou sur Front Row, le mac devient hyper lourd et lance la video qu'apres +-30sec et defois plus
QUE FAIRES PLEEEEAAASSSSEEE
On dirait un problèmes de codecs
Essayes d'installer les codecs divx pour mac (divx.com) et Perian (recherche google )
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire