Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout à fait d'accord, il faut prendre quelques minutes parfois (même rarement) pour configurer son ordinateur au poil. Perso, je n'ai eu qu'à intégrer le flash à mon fureteur firefox.
    Concernant les codecs: j'emploie vlc qui est assez malin pour tout lire.

Concernant l'intuitivité, tu marques un point, je dois le reconnaître. Mais Ubuntu n'est pas moins intuitif que Windows et peut même égaler mac OSx dans certains cas (je pense à la façon d'effacer des programmes: intégralement).

L'avantage: on peut se faire une machine exactement comme on la souhaite. L'inconvénient c'est qu'il faut lire... oui, il faut s'informer. Mais bon, pour ce que mohamed_leturk compte faire, inutile de dépenser des centaines voire des milliers d'euro dans un OS.
    Dernière modification par Identifiant, 15 juillet 2009, 15h09.

Commentaire

• je vais voir pour un macbook 13..jhesite entre le white et l`unibody..le second est bien plus beau mais beaucoup plus chere que le white...et niveau performance, ils sont proche...ahh que faire

aussi, pour l`anecdote, je trouve scandaleux que apple offre, en France, aux USA et je suis pose dans dautre pays, un ipod touch gratuit aux etudiant a lachat de tous macbook...une raison particuliere pour sa?

Commentaire

• Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
        je vais voir pour un macbook 13..jhesite entre le white et l`unibody..le second est bien plus beau mais beaucoup plus chere que le white...et niveau performance, ils sont proche...ahh que faire

aussi, pour l`anecdote, je trouve scandaleux que apple offre, en France, aux USA et je suis pose dans dautre pays, un ipod touch gratuit aux etudiant a lachat de tous macbook...une raison particuliere pour sa?
        Oui... ils font la promo partout mais ne peuvent pas la faire en belgique car la vente liée est interdite...

C'est du moins leur explication mais je suppose que c'est vrai...
        MacAddict

Commentaire

• Heu non celà n'a rien à voire avec la vente liée il me semble
          L'année passée on y a eu droit aussi, mais en décalé de quelques mois, ce qui m'avait permis de profiter de l'offre avec la nouvelle gamme (octobre 08, un Nano V4 16Go à 20 euros, qui cracherait dessus? ), donc pas de quoi se plaindre, au contraire ...
          On verra bien si on y a aussi droit cette année vers septembre - octobre ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Heu non celà n'a rien à voire avec la vente liée il me semble
            L'année passée on y a eu droit aussi, mais en décalé de quelques mois, ce qui m'avait permis de profiter de l'offre avec la nouvelle gamme (octobre 08, un Nano V4 16Go à 20 euros, qui cracherait dessus? ), donc pas de quoi se plaindre, au contraire ...
            On verra bien si on y a aussi droit cette année vers septembre - octobre ...
            C'est qu'ils ont eu une note pour donner cet argument alors parce que j'ai essayé de marchandé avec plusieurs réceptionnistes et ils m'ont tous remballés donnant cet argument

PS: Pas tenté par mon petit MBAir ?
            MacAddict

Commentaire

• Pour l'avoir encore une fois admiré hier au Media Markt, il me tente c'est sûr, mais je crois que si je change mon 17", ce serait plutôt pour un Pro 13" qui pourrait aussi me servir de Mac principal, afin d'éviter d'avoir deux machines, chose obligée pour moi avec un Air ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Pour l'avoir encore une fois admiré hier au Media Markt, il me tente c'est sûr, mais je crois que si je change mon 17", ce serait plutôt pour un Pro 13" qui pourrait aussi me servir de Mac principal, afin d'éviter d'avoir deux machines, chose obligée pour moi avec un Air ...

n'oublie pas que je le vends le tout nouveau macbook pro 13" ;-)

Commentaire

• Bonjour à vous,

J'ai un soucis avec mon nouveau mini.

Mon connexion airport se déconnecte toutes les 5-10 minutes pendant quelques secondes et puis hop revient. C'est très pénible, surtout quand je télécharge les mises à jour...

Voici ma config: Mini 2,0Ghz, 4Go, 320Go, 10.5.7, routeur Belkin avec clef WEP

J'ai déjà essayer le Belkin sans clef, un Linksys avec clef et sans clef et toujours le même soucis...

D'où pensez vous que cela peut venir?

Merci d'avance

Commentaire

• ..salut Alex..

Sur quelle norme de wifi es-tu connecté? N? G? Dual..?
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• hello!

bête petite question, qd on commande un mbp en étant étudiant en amérique on reçoit un ipod touch si je me souviens bien, est-ce que vers la rentrée apple fait ce genre de chose chez nous aussi pour les étudiants ou est-ce que l'offre macbookpro + ipod nano qu'il y a eu avec les nouveau mbp était "exceptionnelle"?

car je dois commander mais bon si y'a un bonus à la clé j'attends encore un peu
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                        ..salut Alex..

Sur quelle norme de wifi es-tu connecté? N? G? Dual..?
                        B et G, ce sont des "vieux" routeur.

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                          hello!

bête petite question, qd on commande un mbp en étant étudiant en amérique on reçoit un ipod touch si je me souviens bien, est-ce que vers la rentrée apple fait ce genre de chose chez nous aussi pour les étudiants ou est-ce que l'offre macbookpro + ipod nano qu'il y a eu avec les nouveau mbp était "exceptionnelle"?

car je dois commander mais bon si y'a un bonus à la clé j'attends encore un peu
                          Pas besoin d'aller aux States

Chez nos voisins français, à l'achat d'un mac, tu reçois une "grosse" réduction sur un iPod.

Je ne pense pas que la Belgique suive, malheureusement.

Commentaire

• Tu as essayé de changer de canal sur le routeur?

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                              Pas besoin d'aller aux States

Chez nos voisins français, à l'achat d'un mac, tu reçois une "grosse" réduction sur un iPod.

Je ne pense pas que la Belgique suive, malheureusement.
                              bah je comptais pas y aller non plus faut être étudiant là:P mais bon en france à mon avis même principe faut être étudiant ds le pays, bon tant pis, pas que j'ai besoin d'un touch mais bon si c'était bonus c'était bonus lol

merci!
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Tu as essayé de changer de canal sur le routeur?
                                Ils sont en mutli (11) donc ca ne vient pas de là

Tous les autres pc fonctionnent sans soucis, cela vient vraiment du mac

Commentaire

Chargement...
                                X