Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le message
malheureusement ils n'ont plus de coque transparente apparemment...et rose et orange:s...::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Envoyé par blackbahia Voir le messagesi je laisse le chargeur alors que la batterie est chargé, ça use la batterie ou il reconnait qu'un secteur est en place?
(j'ai un macbook)
The battery calibration for the PowerBook G4 (15-inch Double-Layer SD) and any model of MacBook or MacBook Pro has been updated because of a new battery released with this computer. With these computers, follow these steps to calibrate your battery:
- Plug in the power adapter and fully charge your PowerBook's battery until the light ring or LED on the power adapter plug changes to green and the onscreen meter in the menu bar indicates that the battery is fully charged.
- Allow the battery to rest in the fully charged state for at least two hours. You may use your computer during this time as long as the adapter is plugged in.
- Disconnect the power adapter with the computer still on and start running the computer off battery power. You may use your computer during this time. When your battery gets low, you will see the low battery warning dialog on the screen.
- Continue to keep your computer on until it goes to sleep. Save all your work and close all applications when the battery gets very low, before the computer goes to sleep.
- Turn off the computer or allow it to sleep for five hours or more.
- Connect the power adapter and leave it connected until the battery is fully charged again.
Tip: When the battery reaches "empty", the computer is forced into sleep mode. The battery actually keeps back a reserve beyond "empty", to maintain the computer in sleep for a period of time. Once the battery is truly exhausted, the computer is forced to shut down. At this point, with the safe sleep function introduced in the PowerBook G4 (15-inch Double-Layer SD) computers, the computer's memory contents have been saved to the hard drive. When power is restored, the computer returns itself to its pre-sleep state using the safe sleep image on the hard drive.
Source: support Apple.
Perso, je le fait une fois par mois et ma batterie est encore a 100%.iPhone
Commentaire
-
D'après ma petite expérience: mon portable est connecté au secteur la majeure partie du temps, car je l'utilise comme station de bureau avec clavier + souris + grand écran externe. Je l'utilise cependant de temps en temps sur batterie, mais très peu: 13 cycles complets en 3 mois.
Résultat: ma batterie oscille entre 99 et 100% de santé, comme à ses débuts.
J'ai fait pareil sur la plupart des mes précédents portables, et après 6 mois au moins d'utilisation, la batterie tenait toujours au moins 98% de sa capacité originelle.
A mon avis, suffit de faire un cycle complet toutes les deux semaines environ et ca devrait bien se passeriPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageD'après ma petite expérience: mon portable est connecté au secteur la majeure partie du temps, car je l'utilise comme station de bureau avec clavier + souris + grand écran externe. Je l'utilise cependant de temps en temps sur batterie, mais très peu: 13 cycles complets en 3 mois.
Résultat: ma batterie oscille entre 99 et 100% de santé, comme à ses débuts.
J'ai fait pareil sur la plupart des mes précédents portables, et après 6 mois au moins d'utilisation, la batterie tenait toujours au moins 98% de sa capacité originelle.
A mon avis, suffit de faire un cycle complet toutes les deux semaines environ et ca devrait bien se passeriPhone
Commentaire
-
salut,
Juste pour vous dire que hotmail est compatible mtn avec mail de mac
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Chez moi impossible de le faire fonctionner malgré que j'ai vérifié une bonne dizaine de fois les paramètres pop et smtpiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
ok merci pour vos reponses; c'etait juste à titre d'info pcq quand je fais du DL forcement ça mets plus de 4h donc je suis obligé de laisser sur secteur. mais dans la mesure ou je ne suis pas une grande voleuse de film cela m'arrive 1à2X/mois max, donc je crois pas que ma batterie s'attenuera plus rapidement qu'une autre
effectivement hotmail, enfin compatible sur Mailsigpic
Commentaire
-
Petite question :
Si j'achete un de ces anciens ecrans apple
qui comporte un port adc (apple display connectors), saurais-je le connecter à un PC standard qui lui a du DVI?
Comment l'alimenterai-je? Vu que le port ADC est sensé amener la source electrique? Et pour les USB, qu'en adviendront t-ils?
Commentaire
-
Petit HS hors monde du "Mac" proprement dit,
Je cherche un très bon programme pour pouvoir gérer et transferer des morceaux de mon iPod touch V1 vers pc et inversement.... sans passer par cette daube de iTunes !!
J'ai essayé plusieurs softs mais j'ai l'impression que pr le transfert de fichiers et sauvegarde de playlist etc, il n'y a aucun programme qui gère l'ipod touch...
Qqn aurait il une solution miracle ? J'en ai marre de passer par iTunes et de devoir à chaque formattage reconstruire tt ma bibliothèque et qu'il efface tout le contenu de mon ipod à chaque fois
Merci d'avance pr votre coup de mainPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageChez moi impossible de le faire fonctionner malgré que j'ai vérifié une bonne dizaine de fois les paramètres pop et smtp
J'ai peux envoyé et recevoir des mails!-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagePetit HS hors monde du "Mac" proprement dit,
Je cherche un très bon programme pour pouvoir gérer et transferer des morceaux de mon iPod touch V1 vers pc et inversement.... sans passer par cette daube de iTunes !!
J'ai essayé plusieurs softs mais j'ai l'impression que pr le transfert de fichiers et sauvegarde de playlist etc, il n'y a aucun programme qui gère l'ipod touch...
Qqn aurait il une solution miracle ? J'en ai marre de passer par iTunes et de devoir à chaque formattage reconstruire tt ma bibliothèque et qu'il efface tout le contenu de mon ipod à chaque fois
Merci d'avance pr votre coup de mainPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagePersonne pour une petite info sivouplé ??
euh n'étant pas adpete mais "pro" d'itunes j'ai dû récemment utiliser "yamipod", je pense que c un freeware mais je ne sais pas si il conviendra à tous tes besoins...Dernière modification par jessicavds, 03 février 2009, 21h06.::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
Commentaire