If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
help help je dois pour l'installation d'un .mxp passer Adobe extension manager... je pensais l'avoir virer une fois ds ma cobeille (je sais supression à l'arache lol) .. j'ai donc recharger adboe extension manager et quand je veux l'installer il me dit qu'une version est déjà présente, or après une recherche je ne trouve de trace de lui nulle part, recherche, fouille de mon HD ds le dossier d'adobe, ds les préférences mais rien du tout je ne le vois nulle part?! je m'étais armée de clean app pour l'exterminer mais bon..
peut-être est-il en fichier caché?
c'est assez chiant, si qqun peut m'éclairer
Dernière modification par jessicavds, 28 mai 2009, 19h48.
Salut,
Normalement avec les logiciels Adobe il y a un installer mais aussi un uninstaller. Si tu l'as, tu le passes afin de cocher celui que tu as jeté sauvagement comme étant à désinstaller. Il va virer toutes extentions et ensuite tu tentes de le réinstaller. Les logiciels adobe ont tendance à faire sur un mac comme sur windows...taper des fichiers dans tous les coins...
Bonne machine qui peut être une bonne alternative à un netbook. Faudra lui changer son disque dur étriqué de 30Gb mais ça se fait facilement. Sinon, ça tourne bien avec Leopard, j'en ai eu un de nombreux mois comme seconde machine à tout faire. Par contre, pas de Snow Leopard, c'est un processeur powerpc et il ne sera pas supporté par le nouvel os à venir. Mais ça ne lui enlève rien.
Seul reproche, un écran peu lumineux. En extérieur, il est difficilement utilisable, même sous un parasol.
Bonne machine qui peut être une bonne alternative à un netbook. Faudra lui changer son disque dur étriqué de 30Gb mais ça se fait facilement. Sinon, ça tourne bien avec Leopard, j'en ai eu un de nombreux mois comme seconde machine à tout faire. Par contre, pas de Snow Leopard, c'est un processeur powerpc et il ne sera pas supporté par le nouvel os à venir. Mais ça ne lui enlève rien.
Seul reproche, un écran peu lumineux. En extérieur, il est difficilement utilisable, même sous un parasol.
Merci à toi de ta réponse
Niveau logiciel, possibilité de trouver de logiciel type open source ?
Pas que je sois pro gratuité et téléchargement mais je pense que je n'aurai pas de quoi investir dans des logiciels ^^
En fait j'aimerai faire de la retouche photo, bureautique.
Car niveau écran c'est une qualité de dingue quand même sur les mac
Je voulais un bon portable car quand je vais en cours je suis toujours avec mon vieux Dell P3, qui , si il n'est pas branché sur secteur de s'allume pas et fait un bruit dingue xD
Un DD pour mac je dois compter combien +-1 ?
Merci à toi Boni et Mobile , bien sympa comme d'habitude
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire