Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il s'agit du macbook pro 13" sorti en juin 2009. La mise à jour a eu lieu le 13 avril 2010 ==> ils les liquident. Par contre, 829€ c'est juste le prix de Saturn, ailleurs ils le vendent 1049€ :
    iC2DUO 2,26 GHz MB9902 Gb160 GbGeForce 9400M866,9 €1049 €

@jes : c'est possible qu'ils ne sont pas soigneux, je connais pas mal de monde avec l'ancien Pro et toujours nickel. En tout cas tu fais comme tu veux, je trouve le mac beaucoup + beau sans coque.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
      D'une connaissance qui travaille pour le rayon Apple chez Saturn Liège:

Grande action 21% à l'Apple Shop !! Le MacBook MB990 : 2,26GHz, 2Gb, 160 GB à 829 € !!! Seulement ces jeudi 6 et vendredi 7 !!

320 euros de différence, ça peut être intéressant. Au pire vous pouvez toujours faire l'upgrade si besoin jusqu'à 4Go de ram (100€ environ) et idem pour le disque dur (forcément ça dépend de la capacité).

En ce qui concerne la carte graphique, c'est une 9400 renommée et légèrement améliorée donc voilà.

Petite erreur ... ce n'est pas 829€ mais bien 859€.

Commentaire

• Un pote en a pris un hier... très heureux il est...

Commentaire

• Je n'en doute pas ... je devais aller en chercher un aussi mais bon ... madame n'était pas très enthousiaste de cet achat.

Faut dire que je suis plutôt dépensier ^^

Commentaire

• Ils sont partis comme des petits pains!

Pas eu le temps de trouver mon bonheur!!
            Cynthia

Commentaire

• Le MacBook Blanc à 761€ jusqu'à 21h.

Commentaire

• Hello!!

Est-il préférable d'acheter le macbook pro chez Abelsys avec un an de garantie et 8% de reduc enseignant ou chez Mediamarkt avec deux ans de garantie mais seulement 4% de réduc?
                Le service après vente de chez Mediamarkt envoie sous garantie à Apple si il y a un soucis?
                Des expériences à partager?
                Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                  Hello!!

Est-il préférable d'acheter le macbook pro chez Abelsys avec un an de garantie et 8% de reduc enseignant ou chez Mediamarkt avec deux ans de garantie mais seulement 4% de réduc?
                  Le service après vente de chez Mediamarkt envoie sous garantie à Apple si il y a un soucis?
                  Des expériences à partager?
                  Normalement, tous les vendeurs doivent proposer une garantie de 2ans (cf directive européenne) donc, à priori, peu importe l'endroit où tu l'achètes, tu dois avoir une garantie de 2ans pour vices et défaut de fabrication.

A priori, achète le chez Abelsys ! Voir, limite, a la fnac, si tu as la carte de fidélité (10% du prix converti en point) et en plus, tu peux combiner ca avec les conditions students/enseignant si tu y à droit.

Commentaire

• Hello.

qqun a-t-il une idée de comment traiter les nouvelles batteries des derniers MBP?j'avoue que je n'ai encore rien lu à ce sujet, sur mon précédent MBP c'était pour moi : décharger une X/semaine et le reste du tps sur secteur...

qu'en est-il de ces nouvelles batteries intégrées?
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Intégrée ou pas c'est la même technologie de batterie. Donc, ta technique est toujours bonne.
                      Perso je fais la même chose, une décharge complète par mois et le reste du temps je recharge dès que possible voir alimenté sur secteur si une prise pas lion et tout va très bien depuis presque 1 an.

Commentaire

• oki, ils disent qd même que les batteries ont changés mais c'était ptête déjà le cas avec le tien
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Même si la batterie a une capacité plus grande simplement par ajout de cellules, la chimie est toujours la même : lithium-polymère. Donc même technique d'utilisation/entretien.

Commentaire

• nickel merci msieur!

Commentaire

• Envoyé par Azinou Voir le message
                              Normalement, tous les vendeurs doivent proposer une garantie de 2ans (cf directive européenne) donc, à priori, peu importe l'endroit où tu l'achètes, tu dois avoir une garantie de 2ans pour vices et défaut de fabrication.

A priori, achète le chez Abelsys ! Voir, limite, a la fnac, si tu as la carte de fidélité (10% du prix converti en point) et en plus, tu peux combiner ca avec les conditions students/enseignant si tu y à droit.
                              Merci Azinou mais je pense que dans les mag tels que Abelsys, MacLine et autres, il y a une garantie d'une seule année.
                              Je n'ai pas de carte Fnac..
                              Je pense qd même que je vais aller chez Saturn ou MM, 4% mais deux ans de garantie
                              Cynthia

Commentaire

• hello

ayant venu mon mac précédent je l'ai formaté pour qu'il soit à neuf pour le nouveau proprio... il est donc tout neuf sous tiger, j'ai le dvd officiel de la maj leopard et impossible de l'installer! alors qu'avt je l'avais bel et bien installé!

il semble ne pas reconnaître le dvd de leopard mais lit bien tous les autres dvd...ici il tourne en rond puis le recrache à un moment...

j'ai tenté de le forcer à démarrer sur le dvd, j'ai essayé en maintenant la touche C au démarrage, j'ai fait la PRAM etc.. rien,

qqun a une idée?
                                Dernière modification par jessicavds, 13 mai 2010, 18h21.

Commentaire

Chargement...
                                X