Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon je me satisferai de 10% c'est déjà "bien" lol

je vais commander sûrement début mai car je finis définitivement en juin, faudrait pas qu'en + il me refuse la dernière chance que j'ai d'avoir 8% 0_0

au fait, c'est limité le nbre de fois dont on peut profiter de ces 8% tant qu'on est étudiant? genre 2fois max/an où c'est pour chaque achat?
    Dernière modification par jessicavds, 25 avril 2010, 17h40.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• voilà de retour... core i7 avec ssd 256 a prix doux grace a l' ADC.. On imaginait que par rapport au core 2 duo 2.96Ghz il n'y aurait pas un fossé énorme. Que du contraire.. c'est une bombe dans l'encodage et le traitement photo.. bref.. du bonheur.. a quand le br pour matter des films en full HD

Commentaire

• ah y'en a qui ont eu la chance de pouvoir profiter de l'adc dernière mouture:P

au nivaeu livraison en commandant par le store ça met cmb de jours?
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• personne ne sait/veux répondre? :P

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
            ah y'en a qui ont eu la chance de pouvoir profiter de l'adc dernière mouture:P

au nivaeu livraison en commandant par le store ça met cmb de jours?
            cela dépend quel modèle et si tu le "customises". S'il est noté 24h et que tu le commandes avant 17h, tu le reçois le lendemain. Si c'est 7 jours il te faudra 7 jours ouvrables + environ 5 jours pour la livraison depuis la Chine.
            MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
            AirPort Time Capsule 3 To
            iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
            iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
            Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Mouais... sauf si tu comptes les retards de livraison à cause du nuage de cendres... j'attends mon iMac depuis plus de 3 semaines, et je commence tout doucement à perdre patience perso...

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                Mouais... sauf si tu comptes les retards de livraison à cause du nuage de cendres... j'attends mon iMac depuis plus de 3 semaines, et je commence tout doucement à perdre patience perso...
                J'ai eu deux jours de retard pour mon macbook pro 17" pas plus à cause du nuage de cendres

Commentaire

• plus du tout moyen d'obtenir la réduction abc ?

Commentaire

• merci!

@zor apparemment pas du tout j'ai fait de grosses recherches là dessus lol sauf si tu avais déjà acheté l'adc mais bon apparemment c'est la galère aussi pour ceux qui avaient déjà acheté donc...

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
                      J'ai eu deux jours de retard pour mon macbook pro 17" pas plus à cause du nuage de cendres
                      http://forum.astel.be/showthread.php?t=171854 => commandé le 8 chez MacLine à Namur et tjrs rien reçu...

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                        http://forum.astel.be/showthread.php?t=171854 => commandé le 8 chez MacLine à Namur et tjrs rien reçu...
                        Je l'ai commandé directement chez Apple. Ils sont prioritaire sur les revendeurs. Je viens de refaire une commande pour un autre 17" avec core i7 et il est déjà en livraison (commande faite le 27 avril)

Tu aurais du prendre mon 27"

Commentaire

• hellooow

prête à commander mon mbp et parano comme je suis y'a pas moyen qu'ils soient déjà revus en juin les derniers mbp rassurez moi lol

aussi, impossible d'accéder au store via 4ucampus en FR, erreur 404 et avec le lien que j'ai trouvé pour y parvenir, c'est le store en flamand, donc à la commande la doc est en flamand sur le store (mtn la doc est en plsrs langues donc j'hésite à le prendre de suite ou attendre que 4ucampus règle son problème de lien...)
                          Dernière modification par jessicavds, 03 mai 2010, 09h24.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde.. Est-ce quelqu'un peut me dire si il y a du stock de MbPro 13' chez Saturn ou Mediamarkt en province de Liège?

Merciii!!
                            Cynthia

Commentaire

• Salut, j'y vais peut-être tout à l'heure normalent, je me renseignerai.

Pour finir, je n'y suis pas passé.

Qu'est ce qu'il me tente ce petit 13" ... je vais essayer de convaincre madame que c'est un achat indispensable à ma survie lol.
                              Dernière modification par Be.Chris, 04 mai 2010, 13h23.

Commentaire

• Hello !

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider concernant le store apple.

En fait, je cherche le store apple BE (ou EU) pour les professionnels. Parce que j'ai cherché sur l'apple store BE, mais j'ai pas trouvé de formulaire permettant d'introduire son numéro de TVA !!! (ce qui fait quand même une économie de 17%... Ca serait con de s'en priver :s).

Donc voilà ! Si quelqu'un peut m'aider, ça serait bien sympa

Commentaire

Chargement...
                                X