Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour tout le monde,

final cut (epress ou non) n'est pas/plus disponible en version démo sur un site officiel ou l'autre ?

mon filleul de 15 ans voudrait s'y essayer...

Merci d'avance pour vos tuyaux

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
      bon va falloir que quelqu'un m'explique comment on fait pour mettre son mail Skynet parce que je piges pas, ça veut pas passer. je remplis tout, et chaque fois que je fais envoyer/ recevoir, soit je dois retaper mon mot de passe à l'infini, soit j'ai carrément une erreur. Pourtant il me semble avoir tout fiat, mais non, rien ne marche!!!
      donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait top.
      check si tu as bien entré les bons ports et SSL

Commentaire

• et moi toujours pas réussi en enlevé la partition windows qui est vide puisque j'ai jamais réussi a installé windows, j'ai toujours le même message "La partition a échoué. Erreur*:

Impossible de démonter le disque" enfin voila
        sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

bon va falloir que quelqu'un m'explique comment on fait pour mettre son mail Skynet parce que je piges pas, ça veut pas passer. je remplis tout, et chaque fois que je fais envoyer/ recevoir, soit je dois retaper mon mot de passe à l'infini, soit j'ai carrément une erreur. Pourtant il me semble avoir tout fiat, mais non, rien ne marche!!!
          donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait top.
          ai connu les mêmes soucis avec mon compte skynet dans entourage... je checkerai les paramètres ce soir si personne ne t'a répondu avant

Commentaire

• Envoyé par Djlours Voir le message
            et moi toujours pas réussi en enlevé la partition windows qui est vide puisque j'ai jamais réussi a installé windows, j'ai toujours le même message "La partition a échoué. Erreur*:

Impossible de démonter le disque" enfin voila
            Salut la partition windows tu peux l'éffacé avec l'outil "assistant bootcamp" c'est celui qui a crée la partition et c'est celui qui peux le supprimé aussi. Pour installer windows sur mac, faut reformater la partition crée par l'assistant bootcamp avec le cd de windows version complet.

ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
              ai connu les mêmes soucis avec mon compte skynet dans entourage... je checkerai les paramètres ce soir si personne ne t'a répondu avant
              bon ben si tu sais m'aider, ce serait vraiment trop fort
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Pour une configuration pop3:
                - réception : pop.skynet.be
                - envoi : relay.skynet.be
                - nom d'utilisateur : votre login mail@skynet.be (le @skynet.be est important)
                - mot de passe : votre mot de passe pour le compte email
                - utiliser ssl : actif
                - authentification : mot de passe
                - port du serveur : 587

Commentaire

• Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                  Pour une configuration pop3:
                  - réception : pop.skynet.be
                  - envoi : relay.skynet.be
                  - nom d'utilisateur : votre login mail@skynet.be (le @skynet.be est important)
                  - mot de passe : votre mot de passe pour le compte email
                  - utiliser ssl : actif
                  - authentification : mot de passe
                  - port du serveur : 587

plouf je pense avoir tout fait correctement mais ça veut pas apparement. Surtout le proxy qui pose probleme apparement.Erreur de connexion au serveur proxy et tout...comprend vraiment pos..
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

plouf je pense avoir tout fait correctement mais ça veut pas apparement. Surtout le proxy qui pose probleme apparement.Erreur de connexion au serveur proxy et tout...comprend vraiment pos..
                    n'ai finalement pas pu checker çà hier, journée s'est finie tard...

ce soir, ça devrait être gérable

Commentaire

• J'ai un compte skynet sur mon mac, aucun soucis non plus. Je regarde ce soir...
                      Tu as bien fait la mise à jour de ton mac car avec mail il y avait un souci il y a quelques temps. Il ne conservait pas les mots de passe de certains serveurs et ça posait des soucis de connexion.

Commentaire

• oui oui je pense que je suis totalement à jour en fait. apparement c'est vraiment le proxy qui pose problème en fait. Erreur de port 587 et tout le tralala. ennuyant et bizzare;
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

oui oui je pense que je suis totalement à jour en fait. apparement c'est vraiment le proxy qui pose problème en fait. Erreur de port 587 et tout le tralala. ennuyant et bizzare;
                          alors, sous entourage,

Id du compte : uniquement la partie fbXXYYZZ du login, sans @ quoi que ce soit

chez moi, le souci venait de là, de mémoire

Fred

Commentaire

• Moi j'ai dans mail, onglet avancé du compte skynet pas de ssl, le port 110 et une authentification APop et pas password.
                            Pour le serveur smtp, avancé, ports par défaut, ssl et mot de passe. Ca fonctionne très bien.

Commentaire

• ça vas pas du tout, ça me demande chaque fois un mot de passe quand je fais envoyer/recevoir en fait. je comprends pas du tout l'astuce, j'en ai maaaaaaarre LOL. pourtant des PC j'en ai configuré des dizaines quoi....et là, c'est pourtant "simple" et non....c'est la foire.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• bon alors...les mails sortant marchent sans problème,mais ce sont au niveau des mails entrant qu'il y'a une crasse quelque part...et je sais pas ou du tout j'ai beau retourner ça dans tous les sens je ne vois pas.

et le plus étonnant c'est que je peux les voir sur mon webmail quoi...pfffffff.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X