Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message

Tu as craqué???

Il est quand même classe! j'ai eu l'occaz de l'avoir en main et que dire à part... OUAW!

A quand dans les PAs??? Lol

Félicitations
    PS: n'oublie pas que tu devais mettre tes geekeries de côté pour économiser
    Dernière modification par pigekedal, 22 février 2008, 21h15.

Commentaire

• Envoyé par Zapping des lecteurs @ MacGeneration
      Y'a pas à dire mon feuilleton préféré, c'est vraiment "L'Apple Store et les geeks". Je sais pas si vous la connaissez, c'est une serie hebdomadaire (tous les mardi) qui raconte l'histoire d'une bande de gars qui passent leur temps à attendre une mise à jour d'un magasin sur Internet en spéculant sur ce qui va apparaitre ou pas. Il y a de l'humour, du suspens, de la mauvaise foi : j'adooooooore ! Vivement madi prochain…
      empereur_kuzco
      la source
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
        Tu as craqué???
        Et oui, il est superbe en tout cas

Je vais un peu jouer avec ce week end et je donnerai mes impressions début de semaine prochaine

PS: pas compris pour les geekeries
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• ...............
          Dernière modification par sharkk, 23 février 2008, 19h09.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Et oui, il est superbe en tout cas

Je vais un peu jouer avec ce week end et je donnerai mes impressions début de semaine prochaine

PS: pas compris pour les geekeries
            Voilà, j'ai modifié
            Je faisais 2 trucs en même temps et la phrase n'a pas bien retranscrite par mes doigts

Commentaire

• Ha oui

Mais l'achat d'un portable était de toute façon prévu, j'ai juste légèrement augmenté le budget
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'essaye d'installer Office 2008 sous mac os x léopard mais quand je double clic sur le fichier il me dit "somme des controles incorectes". Que faire?

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                  J'essaye d'installer Office 2008 sous mac os x léopard mais quand je double clic sur le fichier il me dit "somme des controles incorectes". Que faire?
                  Une fois de + j'ai trouvé par moi même... je me remercie moi même

Qui peut m'installer XP sous un mac book Pro (ou m'aider) - Je paye le service bien sur (euro)
                  Dernière modification par Invité, 24 février 2008, 10h45.

Commentaire

• ..je t'ai mp.. Tiens-moi au courant si l'idée qui a "jaillie" a fonctionnée..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                      ..je t'ai mp.. Tiens-moi au courant si l'idée qui a "jaillie" a fonctionnée..
                      Malheureusement ca n'a pas marché

Par contre, j'ai su réinstallé Léopard à l'aide de mon lecteur externe...

Reste à trouver une solution pour installe XP via un lecteur externe...

A suivre

Commentaire

Qui peut m'installer XP sous un mac book Pro (ou m'aider) - Je paye le service bien sur (euro)
                        J'adore la petite précision !

Commentaire

• Envoyé par waaouh Voir le message
                          J'adore la petite précision !

ben oui... n'y arrivant pas

Commentaire

• Insane, tu ne passe jamais sur Charleroi?

Tu as les cds originaux de ton macos ( voir leopard!? )
                            - Merci de respecter la charte -
                            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

ben oui... n'y arrivant pas
                              Si tu as besoin de windows, pourquoi n'installe tu pas parralels, tu utilise les 2 systeme en meme temps et gere tres bien les periphérique, c'est ce que j'ai fait pour moi

Essaie le toujours, c'est interresant

Je n'ai pas léopard sur ma machine mais si tu as su installé léopard, normalment bootcamp s'installe avec non?
                              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• tu peux également installer uniquement windows sur ton macbook ...

En gros :

tu dois juste mettre ton dvd de windows, et maintenir appuyer sur la touche "alt" lors du démarage (boot du macbook pro )

Il va te donner la possibilité de booter sur la partition mac ou sur le dvd...

Choisi le dvd, et apres, c'est l'install de windows ...

N'oublie pas de bien formater, et bien partitionner ton hdd...

Une fois formater, et windows xp actif, met ton dvd de leopard dans le lecteur. Les drivers de ton macbook pro s'installeront, avec la prise en charge des fonctionnalité de ton mac pro ( retroeclairage, raccourci bouton )

Test ca, je pense que, en gros, c'est la solution...

Perso, je te conseil de retirer completement macos de ton mac... si tu utilise la pluspart du temps windows, macos te sera superflu, et prendra de la place inutilement....

C'est ce que j'en dis! ;-)
                                - Merci de respecter la charte -
                                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Chargement...
                                X