Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je sens que je vais revendre mes deux macbook pour m'acheter un beau Imac...ouaip.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par nicoliii Voir le message
      Macline n'a pas encore été prévenu officiellement de la sortie du nouvel iMac. Donc ils ne savent pas quand ils l'auront en stock. Peut-être y aura-t-il du neuf quant à une date cette après-midi ou demain.
      Chez Fnac, ils ne savent pas non plus.
      Et MediaMarkt, pas de réponses.
      Moi perso je vien de commander sur l'apple store

A mon avis il sera lundi vue que j'ai fait la config full
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Donc voilà, oui le macbook est moins cher, mais y'a quand même quelques désavantages je trouve, qui sont mis ici:
        Le nouveau MacBook est à mi-chemin entre son prédécesseur et le MacBook Pro 13". Si sa coque reste en polycarbonate, il partage de nombreux points communs avec le MacBook Pro. Ainsi, sa carte mère est assez proche du modèle en aluminium. D'autre part...

Moi j'ai un macbook blanc, et c'est vrai que pas de clavier rétro éclairé, c'est dur dans la nuit noir. Parfois je me surprends a avoir le nez sur les touches LOL.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
          Donc voilà, oui le macbook est moins cher, mais y'a quand même quelques désavantages je trouve, qui sont mis ici:
          Le nouveau MacBook est à mi-chemin entre son prédécesseur et le MacBook Pro 13". Si sa coque reste en polycarbonate, il partage de nombreux points communs avec le MacBook Pro. Ainsi, sa carte mère est assez proche du modèle en aluminium. D'autre part...

Moi j'ai un macbook blanc, et c'est vrai que pas de clavier rétro éclairé, c'est dur dans la nuit noir. Parfois je me surprends a avoir le nez sur les touches LOL.
          Pour glisser mon avis... Ce modèle est proscrit pour moi et à proscrire pour tous je pense car ce plastique est tout simplement une vraie saloperie...

Niveau grasse, solidité...

Rien ne vaut les modèles en alu
          MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
            Pour glisser mon avis... Ce modèle est proscrit pour moi et à proscrire pour tous je pense car ce plastique est tout simplement une vraie saloperie...

Niveau grasse, solidité...

Rien ne vaut les modèles en alu
            totalement d'accord. et ça se griffe un peu trop vite à mon gout, et sur les genoux, mon dieu que ça chauffe, au bon d'un moment c'est vraiment désagréable. Je comprends pas trop pourquoi ils continuent à le faire vivre.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par robertkoli Voir le message
              Superbe l' Imac 27" et la nouvelle souris mais tjrs pas de bluray

Eyyyyyh oui, pour pas changer ... ils te font un imac 27" de feu, nikel pour faire de la video HD et tu va devoir graver ça sur un dvd ... n'importe quoi !
              Just Me

Commentaire

• Moi je pense que je vais pencher pour un 21,5 pouces, suffisant pour ce que j'en ai besoin en fait. D'abord revendre mon Macbook Pro LOL. j'ai bien reflechi, un 27 c'est vraiment trop grand pour moi.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Attention, il me semble que les 27" c'est du 16:9 et que donc la différence avec les anciens 24" ne doit pas être si grande que ça. On parle de diagonale d'écran. En termes de longueur-largeur, ça se marque donc moins...

Commentaire

• c'est vrais que la résolution de l'écran est bâtard aussi ils aurais pu mettre du 2560x1600 au lieu du 1440

En passant faudras attendre NOVEMBRE ouinnn ils disent pas quand mais j'espère au début du mois....
                    Dernière modification par sevensam, 21 octobre 2009, 16h49.
                    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Envoyé par sevensam Voir le message
                      Moi perso je vien de commander sur l'apple store

A mon avis il sera lundi vue que j'ai fait la config full
                      Il devrait arriver en même temps en boutique apparemment
                      L'avantage de MacLine, c'est une réduction prof de 8% Et tout le monde doit bien avoir un prof dans son entourage Ils sont partout ces gens-là

Commentaire

• C'est plus 10% pour les profs?

Le soucis chez MacLine (ou autre revendeur) c'est que pour une configuration personnalisée (par exemple l'option Core i7) c'est pas possible, ou alors avec des délais de fous ...
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Non, je les ai appelé tout à l'heure.
                          C'est tout de même mieux que les 6% pour les étudiants
                          Ca fait le 27" "de base" à 1379€ au lieu de 1499€
                          et le 27" haut de gamme à 1655€ au lieu de 1799€

Commentaire

• mais que faire???

je viens de voir les macbook uni 2.0ghz a 799!!

que faire??
                            le macbook uni 2.0 ghz?
                            le macbook pro 2.26ghz?
                            ou le macbook white 2.26 ghz??

en prenant compte que je suis un etudiant, vous me conseillez quoi??

je sais que je vous embettes avec ca, mais jhesite de trop!! le white ne matire pas tellement!! il ne m'a pas lair solide...

help

Commentaire

• Celui à 799 semble être un bon prix en neuf
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bah moi je les pris avec le truc étudiant sur le nom de ma petite soeur et il m'es revenue à 2030 € pour le Core i7 au lieu de 2159 €

mohamed je t'es dit le mbpro

Commentaire

Chargement...
                                X