If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai deux dvd fournis avec mon macbook c'est lequel que je dois prendre pour sous xp remettre les pilotes à jour?
Et comment je fais pour avoir SP3 en 64bit? Je dois le mettre a jour ou carrément acheter un autre?
pour le cd c'est celui où tu as ton mac os dessus et pour windows il y a des versions 32bits et 64bits donc si tu as une version 32b il faudra en achetez une en 64bits
Je parle bien du macbook blanc unibody (sorti le mois dernier), donc le mac d'entrée de gamme, pas de pro ! 836 au lieu de 929, donc bien 10%
Pour le pro, c'est 1034 au lieu de 1149, donc toujours 10%
Dernière modification par OxPrOoF, 06 novembre 2009, 17h57.
Je parle bien du macbook blanc unibody (sorti le mois dernier), donc le mac d'entrée de gamme, pas de pro ! 836 au lieu de 929, donc bien 10%
Pour le pro, c'est 1034 au lieu de 1149, donc toujours 10%
Je m'embrouille pas, c'était bien comme ça il y a encore même pas un an...
Dommage, pour 2%. Il aurait fallu soit attendre d'être en sup, vu ton âge, dans pas si lgtps, soit connaitre quelqu'un qui y est déjà et l'acheter pour toi.
Donc c'est bien ce qui me semblait, il n'y a pas de modification possible sans perte de garantie... ?
Enfaite j'en vois sur ce forum qui prône à tords et à travers que toutes leurs modification ne font pas tomber la garantie et ça me semblait effectivement bien faux....
Je pense pas justement... J'avais un jour téléphoné chez Apple pour avoir plus d'info à ce niveau. D'après eux, LES SEULES MODIFICATIONS possibles sur n'importe quelle machine, sont les modifications dont on peut trouver un tutoriel sur le site Apple...
Donc si tu trouves un tutoriel pour la RAM et un pour le DD, tu peux le changer... Dans le cas contraire, tu peux pas...
Voilà, pour tous les futurs possesseurs de MacMini
EDIT: Extrait du mode d'emploi du Mini 2009
Fichiers attachés
Dernière modification par Tanguy8899, 06 novembre 2009, 22h16.
Commentaire