Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Simon N Voir le message
    Merci a tous les deux

J'ai deux dvd fournis avec mon macbook c'est lequel que je dois prendre pour sous xp remettre les pilotes à jour?

Et comment je fais pour avoir SP3 en 64bit? Je dois le mettre a jour ou carrément acheter un autre?
    pour le cd c'est celui où tu as ton mac os dessus et pour windows il y a des versions 32bits et 64bits donc si tu as une version 32b il faudra en achetez une en 64bits

Commentaire

• Y-a t'il encore des systemes de reduction sur l'apple store comme 4ucampus ?
      Mis a part la reduction apple education

Est il possible d'avoir une reduction en etant etudiant en secondaire?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
        Y-a t'il encore des systemes de reduction sur l'apple store comme 4ucampus ?
        Mis a part la reduction apple education

Est il possible d'avoir une reduction en etant etudiant en secondaire?
        Je pense que c'est réservé aux école supérieures et universités + enseignants...

Sinon chez MacLine ils font des promos étudiant et des promos étudiant supérieures donc il doit y avoir quelque chose pour toi là bas...
        MacAddict

Commentaire

• merci , finalement , j'ai envoyé ma carte d'etudiant a 4ucampus et elle a été acceptée , je beneficie donc de 8% wouhou

Par contre , une petite hesitation entre le 1 ou 2 TO comme HDD ...

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Bizarre... Moi par 4uCampus j'ai 10% (macbook de base à 836 euros).

Commentaire

• Théoriquement c'est -8% sur la gamme "tout public" et -10% sur la gamme pro.

Donc, -8% sur:
              - Macbook
              - iMac
              - MacMini

-10% sur :
              - Macbook Pro
              - MacPro

Je sais pas maintenant avec les MacBook Pro 13,3" s'ils le considèrent comme une gamme Pro ou non...
              MacAddict

Commentaire

• ouille ouille ouille tu t'embrouilles !

Je parle bien du macbook blanc unibody (sorti le mois dernier), donc le mac d'entrée de gamme, pas de pro ! 836 au lieu de 929, donc bien 10%
                Pour le pro, c'est 1034 au lieu de 1149, donc toujours 10%

Dernière modification par OxPrOoF, 06 novembre 2009, 17h57.

Commentaire

• beuh , moi j'ai bien que 8%...

Commentaire

• Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                    ouille ouille ouille tu t'embrouilles !

Je parle bien du macbook blanc unibody (sorti le mois dernier), donc le mac d'entrée de gamme, pas de pro ! 836 au lieu de 929, donc bien 10%
                    Pour le pro, c'est 1034 au lieu de 1149, donc toujours 10%

Je m'embrouille pas, c'était bien comme ça il y a encore même pas un an...

Maintenant s'ils ont changé, c'est possible...
                    MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                      beuh , moi j'ai bien que 8%...
                      Dommage, pour 2%. Il aurait fallu soit attendre d'être en sup, vu ton âge, dans pas si lgtps, soit connaitre quelqu'un qui y est déjà et l'acheter pour toi.

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                      Je m'embrouille pas, c'était bien comme ça il y a encore même pas un an...

Maintenant s'ils ont changé, c'est possible...
                      Ca evolue très vite, il faut te tenir up to date !

Commentaire

• J'aimerais la lumière de tous

Quelles modifications peuvent être faites sur un MacMini sans perdre sa garantie ?

Merci
                        MacAddict

Commentaire

• Selon moi, RAM et DD.

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                            J'aimerais la lumière de tous

Quelles modifications peuvent être faites sur un MacMini sans perdre sa garantie ?

Merci

pour la ram tu dois passer chez un revendeur pour ne pas perdre la garantie

Commentaire

• Envoyé par robertkoli Voir le message
                              http://forums.macgeneration.com/mac-...eau-94727.html
                              pour la ram tu dois passer chez un revendeur pour ne pas perdre la garantie
                              Donc c'est bien ce qui me semblait, il n'y a pas de modification possible sans perte de garantie... ?

Enfaite j'en vois sur ce forum qui prône à tords et à travers que toutes leurs modification ne font pas tomber la garantie et ça me semblait effectivement bien faux....
                              MacAddict

Commentaire

• Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                                Selon moi, RAM et DD.
                                Je pense pas justement... J'avais un jour téléphoné chez Apple pour avoir plus d'info à ce niveau. D'après eux, LES SEULES MODIFICATIONS possibles sur n'importe quelle machine, sont les modifications dont on peut trouver un tutoriel sur le site Apple...

Donc si tu trouves un tutoriel pour la RAM et un pour le DD, tu peux le changer... Dans le cas contraire, tu peux pas...

Voilà, pour tous les futurs possesseurs de MacMini

EDIT: Extrait du mode d'emploi du Mini 2009
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par Tanguy8899, 06 novembre 2009, 22h16.
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X