Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ce faire, il te faut absolument un clavier externe.

Une fois l'écran et le clavier/souris externe branchés, tu le mets en veille en fermant l'écran.

Tu appuies ensuite sur une touche du clavier pour le redémarrer (toujours avec l'écran fermé) et hop il démarrera uniquement avec l'écran externe.

Je te conseille ensuite d'ouvrir l'écran (cela ne modifiera en aucun cas l'affichage) afin de mieux aérer le MBP.

Voilà,

Bien à toi,

Commentaire

• Merci af1futura , c'est bien ça que j'avais lu!

Le clavier doit il être absolument USB? Je ne sais pas si le BT peut réveiller le MBP.

Sinon je vais continuer à baisser la luminosité au max pour éteindre l'écran.
      "On en a gros!"

Commentaire

• Aucun problème en BT
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Super. ;-)
          "On en a gros!"

Commentaire

• Une souris aussi c'est bon

Commentaire

• Je dit p-e une bêtise , mais chez moi s'il n'est pas brancher à l'alim il ne veut pas démarrer juste sur l'écran extern
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• En effet, pour cette manip, il faut être sur secteur

Commentaire

• Merci pour les précisions.
                  "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                    Je dit p-e une bêtise , mais chez moi s'il n'est pas brancher à l'alim il ne veut pas démarrer juste sur l'écran extern
                    Ce n'est pas une bêtise (pour une fois )
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• lol

Thx jey

Commentaire

• Je n'ai pas encore bien potassé les possibilités avec un MBP raccordé à une TV, mais je dois dire que je préfère la gestion sous Windows. On peut choisir en un clic ou combinaison de touches Externe/Duplication/Etendu. Pas encore trouvé l'équivalent sous MacOsX. Mais je n'ai pas cherché plus que ça non plus.
                        "On en a gros!"

Commentaire

• Préférences système/moniteur, tout est dedans.

Commentaire

• Où est l'option pour éteindre l'écran? de mémoire je n'ai trouvé que recopier vidéo (donc dupliquer) et l'autre pour moniteur étendu.

Il faut avouer que sur Windows c'est plus simple/intuitif, pour une fois

Dernière modification par medamy, 05 janvier 2010, 18h00.
                            "On en a gros!"

Commentaire

• Tu n'as rien besoin de faire dans les préférences

Tu fermes ton mbp sous chargeur ... Tu fait enter , echap ou autres pour quitter la veille et ensuite une fois ton écran extern alumé , tu peu réouvrir ton mac

Commentaire

• La technique de GZA ne permet pas de dupliquer ni d'avoir un bureau étendu.
                                Fermer son mbp, sur secteur, et brancher un clavier/souris, sert à utiliser le mbp comme une tour, donc sans utiliser l'écran du mbp.

Pour dupliquer ou étendre, va dans préférences (mais je pense que t'as dit que t'as trouvé). Pour n'utiliser que l'écran externe, c'est l'autre technique.

Pour éteindre l'écran : ctrl + maj + eject

Ce n'est pas "plus" simple sur Windows, c'est juste que t'es ancré dans tes habitudes.

Commentaire

Chargement...
                                X