Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua Voir le message
    Quand je disais que ce garçon a la fibre commerciale

Thedream : félicitation pour ton bel achat
    Merci, c'est le meilleur achat informatique que j'ai fait jusque maintenant.
    Le switch se passe tout en douceur=> un vrai plaisir.
    Je pense que mobile est tellement commercial qu'il est capable de vendre un congélateur à un esquimau!

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
      La suite Office est bien mais lourde. Et franchement, si tu achètes ça pour ne pas être trop dépaysé, ça va pas trop le faire non plus. Le seul truc vraiment intéressant dans cette suite c'est Entourage qui remplace outlook si tu en as vraiment besoin (surtout en entreprise).
      La suite OpenSource est pas mal mais un peu lente à la détente.
      iWork, c'est léger et intuitif, comme l'OS... C'est ce que j'ai retenu. Mais, c'est déroutant au début, surtout le tableur quand tu es un fana d'xls.
      Je suis allé acheter iwork et c'est pas mal du tout: ça va bien me convenir je crois.
      Au boulot, je travaille avec open office et outlook web access comme messagerie.
      Je pense que je vais installer aussi open office pour pouvoir travailler à la maison.

Commentaire

• Envoyé par thedream Voir le message
        Je pense que mobile est tellement commercial qu'il est capable de vendre un congélateur à un esquimau!

Commentaire

• Bonjour les gars,

Je vient d'arriver de chez mediamarkt, j'etais voir les pc et les mac.

Je voudrais un peut changer et me diriger vers mac,
          habitué et toujours travailler sur windows es ce que j'aurais difficile avec un mac?
          ce que je fait avec un pc? Internet - tchat - téléchargement des music&films,
          Gravure... et jouer des jeux mais bon je joue pas trop c'est pour passer mon temps ...

le type il ma proposer ce produit, que ce que vous en penser ?

Intelcor2duo 2.66ghz
          hdd 320gb
          2gb de ram
          superdrive cd-rw/dvd+/RW
          ATI 2600 PRO 256MB
          Displav 20'' lcd
          mac os x leopard mlide ''08
          bien a vous !
          Dernière modification par skn-com, 14 juin 2008, 14h57.
          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
            Bonjour les gars,

Je vient d'arriver de chez mediamarkt, j'etais voir les pc et les mac.

Je voudrais un peut changer et me diriger vers mac,
            habitué et toujours travailler sur windows es ce que j'aurais difficile avec un mac?
            ce que je fait avec un pc? Internet - tchat - téléchargement des music&films,
            Gravure... et jouer des jeux mais bon je joue pas trop c'est pour passer mon temps ...

le type il ma proposer ce produit, que ce que vous en penser ?

Intelcor2duo 2.66ghz
            hdd 320gb
            2gb de ram
            superdrive cd-rw/dvd+/RW
            ATI 2600 PRO 256MB
            Displav 20'' lcd
            mac os x leopard mlide ''08
            bien a vous !
            Bonjour,

Je vais répondre à ta question par rapport à mon expérience personnelle:

J'ai acheté hier un imac 24" 3,06ghz et c'est vrai que dans un premier temps c'est assez déroutant car c'est assez différent de cette grosse daube de windows.
            24 heures plus tard, je me suis vite familiarisé avec os X tellement c'est ergonomique et bien fait.
            Tout ce dont j'avais besoin se trouve dans la suite Ilife et j'ai juste jouté la suite bureautique Iwork et le logiciel de retouche photo aperture.
            Pour ce qui est du jeux, tu es sur une plateforme intel donc, libre à toi d'installer un windows en dual boot pour faire tourner tes jeux (Me concernant, j'ai acheté un mac pour justement virer microsoft windows et toute les crasses qui vont avec => pas de dual boot pour moi)
            Il y a également des jeux développés pour mac Os X. (j'en ai vu sur l'apple store)
            Sinon, c'est super comme machine:
            - le déballage a lui seul est déjà une fête tant c'est bien emballé.
            - Au démarrage le système te demande ta langue, configure ton profil et détecte ton wifi.
            => c'est vraiment déballer, brancher et utiliser en un tour de main.
            La config proposée n'est pas mal du tout, mais je me suis orienté vers la geforce 8800 qui est plus puissante.
            Ma conclusion est la suivante: exit les pc!!!!!!!!!!!! (pourtant je travaille comme technicien en informatique depuis 2001 dans une administration comptant plus de 1500 postes informatisés).
            J'ai même refourgé mon vaio à mon épouse, c'est pour te dire.
            Je sens que je vais être dégouté quand je vais me retrouvé devant mon pc en xp pro au bureau.
            Demande quand même les conseils des habitués de la section mac car je suis un ultra débutant en mac.

Voilà pour ce qui est de mon avis.

@+

Commentaire

• L'iMac 20" qu'ils t'ont propose est une tres bonne machine, mais si tu veux jouer je te conseille la 8800, qui malheureusement n'est dispo que sur le 24" ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Mf . J'envisage grandement l'achat d'un macbook. En blanc,j'aime pas le noir. Celui à 1199 euro (y à tjs des codes de réductions? :P ) est il bon pour faire tourner la suite adobe ainsi que quarckxpress?
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• perso je suis en infographie et bcp de gens déconseillent les macbook pour travailler avec ce genre de logs...

du moins pas comme machine principale mais je pense que ce n'est pas ton cas ...

carte graphique pas top top et bon un 13' c'est pratique pour la portabilité, peut être pour surfer mais pour faire de la pao bofbof à mon avis j'ai déjà parfois du "mal" avec mon 15' pour certains travaux => vive imac24

ah c'était destiné qu'à mf

c'est pas lui qui vend un super mbp penryn pour pas bcp + cher?
                  Dernière modification par jessicavds, 15 juin 2008, 00h21.
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• merci pour vos reponses les gars,
                    et au niveaux de prix comment c'est?es ce que les prix chute comme les pc ou sa reste le meme?

Parce que si j'acheter l'imac 24'' a 1.900€ et quoi apres 3mois - si il est a 1500€ a quoi sa me servirai d'acheter a se prix la ?
                    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
                      merci pour vos reponses les gars,
                      et au niveaux de prix comment c'est?es ce que les prix chute comme les pc ou sa reste le meme?

Parce que si j'acheter l'imac 24'' a 1.900€ et quoi apres 3mois - si il est a 1500€ a quoi sa me servirai d'acheter a se prix la ?
                      Salut,
                      D'après ce que j'ai pu observer, ça ne fluctue pas autant que les pc.
                      Je doute que ça chute dans 3 mois étant donné que les imac viennent à peine d'être mis à jour dans l'apple store. (du coup, tu as maintenant le haut de gamme 24" pour le prix dans l'ancien entrée de gamme 24" et bien mieux équipé)
                      Maintenant, ça reste du matériel électronique: qui vivra verra.
                      D'autre part, le matériel apple se revend plus cher que du matos pc (ça dévalue beaucoup moins (c'est un peu comme citroen et vw)
                      Voilà

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                        perso je suis en infographie et bcp de gens déconseillent les macbook pour travailler avec ce genre de logs...

du moins pas comme machine principale mais je pense que ce n'est pas ton cas ...

carte graphique pas top top et bon un 13' c'est pratique pour la portabilité, peut être pour surfer mais pour faire de la pao bofbof à mon avis j'ai déjà parfois du "mal" avec mon 15' pour certains travaux => vive imac24

ah c'était destiné qu'à mf

c'est pas lui qui vend un super mbp penryn pour pas bcp + cher?
                        c'est pour utiliser comme second ordinateur et en particulier sur quark vu que j'étais en web et je n'ai pas appris ce prog, j'ai envie de l'apprendre par moi meme

a la limite la suite adode,je la fais tourner sur Vista sur mon 24" et dual screen ^^
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• c'est une solution

j'aimerai bien aussi tester quark, on ns fait utiliser indesign...mais bon j'ai un quark pc qui traîne donc d vacances je ferais bien comme toi
                          fin du HS
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• parait que quark pc est pas tres stable

et j'ai envie de maitriser parfaitement les mac
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                              parait que quark pc est pas tres stable

et j'ai envie de maitriser parfaitement les mac
                              alors qd t'as une version mac pense à bibi parce que pas envie d'installer windobe sur mon mbp

Commentaire

• je sais en avoir une
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X