Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Ca y est mon iMac a été expédié
    Trop contente pour toi
    Moi je vais peut etre faire affaire avec Herbe et son apple macbook
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Salut les pépins.
      Allez, une question qui a surement déjà été posée mais vu les 152 pages de ce post...vous m'excuserez. A ma décharge, je sollicite l'avis de ceux qui ont (eu) des mb et mb air...
      Bon, la question : hormis le prix et l'absence relative de drive interne, un portable pour embarquer partout dans le sac à dos, en moto au boulot, en vacances pour divx et jeux des enfants, regarder les photos de la journée, du net mobile, bref du nomadisme avec utilisation peu intensive des capacités de la machine, vous avez mieux aimé le air ou le macbook entrée de gamme (ou milieu)?
      J'envisage ce genre d'achat et franchement, le air me tente pour le côté geekerie mais je pense être vite déçu par rapport à un mb entrée de gamme, d'autant que finesse et poids sont des critères peu importants (vu au final les faibles différences relatives).
      A vos avis...? MF, Joshua?

Commentaire

• Qu'entends-tu par "jeux des enfants" ?

Vu l'utilisation de la machine, je dirais un MB, ne serait-ce que pour le Drive interne

Le MB Air est une magnifique machine, mais que j'utilise en complément de mon iMac 24", je ne pourrais pas l'utiliser comme principale machine...

Commentaire

• Je pense qu'on est d'accord là-dessus: MB.
          Si le poids et l'encombrement (bien que le air soit quand meme imposant en largeur/longueur) ne sont pas des critères importants, alors il vaut mieux se tourner vers le MB simple. D'autant que le prix n'est pas du tout le meme...
          * Apple iPhone 4

Commentaire

• Surtout que la macbook a le son en stéréo alors que le mba l'a en mono et l'autonomie est quasi identique, moi je dirais le macbook, maintenant il reste à savoir quand ils seront mis à jour, ce sera pour aout-septembre à mon avis pour le macbook avec p-e un nouveau design à la clef
            Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par amx Voir le message
              Surtout que la macbook a le son en stéréo alors que le mba l'a en mono et l'autonomie est quasi identique, moi je dirais le macbook, maintenant il reste à savoir quand ils seront mis à jour, ce sera pour aout-septembre à mon avis pour le macbook avec p-e un nouveau design à la clef
              +1
              MacAddict

Commentaire

• Jeux des enfants, c'est Adibou and co...des trucs éducatifs, rien de memoryvore...
                Ce n'est pas ma machine principale, j'ai un mbpro et un mini en média-center. C'est vraiment la machine à trimbaler partout que je cherche.
                Merci pour vos avis messieurs, ce sera un mb 1er prix...

Commentaire

Je viens de commander mon nouvel iMac 24", j'ai pris le modèle 3,06Ghz
                  Et pour info, il est apparemment possible d'avoir un petit prix en appelant le store par téléphone
                  J'ai ainsi pu bénéficier de 10% de réduction, soit presque deux fois plus que la réduction étudiant classique

Réception prévue début de semaine prochaine, ca va être long
                  Salut mobile,

y'a des conditions particulières pour avoir droit à ces réductions?

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Salut les pépins.
                    Allez, une question qui a surement déjà été posée mais vu les 152 pages de ce post...vous m'excuserez. A ma décharge, je sollicite l'avis de ceux qui ont (eu) des mb et mb air...
                    Bon, la question : hormis le prix et l'absence relative de drive interne, un portable pour embarquer partout dans le sac à dos, en moto au boulot, en vacances pour divx et jeux des enfants, regarder les photos de la journée, du net mobile, bref du nomadisme avec utilisation peu intensive des capacités de la machine, vous avez mieux aimé le air ou le macbook entrée de gamme (ou milieu)?
                    J'envisage ce genre d'achat et franchement, le air me tente pour le côté geekerie mais je pense être vite déçu par rapport à un mb entrée de gamme, d'autant que finesse et poids sont des critères peu importants (vu au final les faibles différences relatives).
                    A vos avis...? MF, Joshua?
                    Perso j'ai préféré prendre le Air au macBook premier prix, mais c'est parce que je l'ai eu à un bon prix
                    Dernière modification par mobile fanatik, 12 juin 2008, 21h33.
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par thedream Voir le message
                      Salut mobile,

y'a des conditions particulières pour avoir droit à ces réductions?
                      un sens de la négociation hors pair

Commentaire

• Tout à fait
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• On appelera ça la mobile fanatik attitude alors...

Commentaire

• Hé bien voilà, j'ai franchi le pas: je tape mes premières lignes sur le clavier hyper agréable de mon Imac 24" 3,06ghz.
                            C'est vachement déroutant par rapport au monde pc mais ça m'a l'air fort intuitif comme système.
                            Je vais explorer ça à mon aise et j'espère que je peux compter sur vous en cas de problèmes ...

Commentaire

• Bien entendu
                              Et félicitations pour ce magnifique achat

Le mien sera sûrement là lundi
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Bien entendu
                                Et félicitations pour ce magnifique achat

Le mien sera sûrement là lundi
                                Merci
                                Voilà seulement deux petites heures que je suis sur mac et je suis agréablement surpris!
                                Que conseille tu comme antivirus et logiciel de gravure qui permet de faire des compilations de musiques, des dvd vidéo etc?

Commentaire

Chargement...
                                X