Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est drôle perso je me suis fait la réflexion inverse
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• L'un de vous sait-il si je peux trouver l'imac 24'' 3.06 en stock pour achat compulsif ce soir à Bxl ?

Merci

Commentaire

• Surement chez Cami chaussée de Charleroi.

Commentaire

• merci, j'étais passé sur le site car j'achète souvent chez eux et ils indiquaient sur commande seulement...
          ...mais j'ai téléphoné à l'instant et ils l'ont

+1 pour ta réponse

Commentaire

• Pour les achats compulsifs, il faut tjrs croire en sa bonne étoile.
            Merci, ceci dit, ton banquier me met -1
            Bon déballage ce soir

Commentaire

• Ca c'est du bel achat compulsif!!!
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Ca c'est du bel achat compulsif!!!

ben voilà, nez à nez avec le MBP, j'ai hésité...moi qui n'ai toujours acheté que des portables et qui adore me balader avec mon MB...je n'ai pas pu me décider

Je me donne un nouveau délai

des avis d'utilisateurs sur cet imac ?
                Dernière modification par The_Geek, 29 mai 2008, 18h50.

Commentaire

• Rooooooo
                  Tu as déjà un MB? Dans ce cas pourquoi hésiter? Prends l'iMac
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Rooooooo
                    Tu as déjà un MB? Dans ce cas pourquoi hésiter? Prends l'iMac
                    c'est ce que je me dis...mais n'avoir plus qu'une machine, avec tout dessus, çà me tente aussi... d'où mon intérêt pour le MBP...

là, je jongle, à titre privé, avec un pc et mon MB...et parfois je n'ai pas ce que je veux avec moi...

d'un autre côté, j'ai un pc du boulot en permanence avec moi aussi...j'ai donc tendance à souvent ne plus embarquer mon mb perso car 2 laptops sur le dos, c'est pas tjrs simple

on dit que la nuit porte conseil et cet imac est vraiment canon...

je vais lire les pages de ce topic pour recueillir les avis d'utilisateurs de cette config

Commentaire

• Sans hésiter le 24"... en plus d'être une oeuvre d'art, l'écran est simplement grandiose.
                      Coupler à un MB, c'est une combinaison idéale.

Avant j'avais juste un MBP et j'ai acheté un 24" sur un coup de tête, suite à une annonce parue sur Astel... je ne regrette pas mon choix, loin de là.

Quoi qu'il en soit, bon choix

Commentaire

• Merci pour ton avis

Je cogite ferme

Commentaire

• Pareil, là je suis avec un MBPro 15", mais 15" perso je trouve ca trop petit vu le nombre d'heures que je passe devant mon écran, donc je me prends un TFT 24" externe
                          Sauf qu'à la longue c'est vraiment lourd de devoir tout connecter/déconnecter à chaque fois que tu bouges ton portables, le DD est quand même plus limité que sur un fixe, dès que tu commences de l'encodage ça chauffe à crever et ça ventile alors que l'iMac reste tout à fait silencieux, ...

Donc je compte repasser à un couple iMac 24" + portable, mais là c'est vrai que c'est le problème de ne pas avoir toutes ses données sur soit qui est un peu embêtant
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Et si vous utilisiez un disque 2.5 externe pour mettre vos données, ça règle le soucis. Ou alors, une synchronisation de dossiers en réseau wifi entre les répertoires du desktop et du portable (à la façon d'un pda), ou un disque réseau synchro avec les 2 machines. Tout est possible...

Commentaire

• oui, j'utilise ce genre de solutions pour le moment entre mes différentes machines... d'où la réflexion de n'en avoir plus qu'une pour plus de "facilité"...

la réflexion suit son cours, merci pour vos avis/expériences

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Et si vous utilisiez un disque 2.5 externe pour mettre vos données, ça règle le soucis. Ou alors, une synchronisation de dossiers en réseau wifi entre les répertoires du desktop et du portable (à la façon d'un pda), ou un disque réseau synchro avec les 2 machines. Tout est possible...
                                Tu aurais un programmes pour faire ce genre de synchro?
                                Ca m'intéresse
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X