Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les bons plans du jour au MediaMarkt, pour moi il faut relever :

MacBook Black 2,4Ghz à 1329€ - 11%
    MacBook Blanc 2,2Ghz (mais en QWERTY) à 899€ - 11% !!!!!!

Le reste c'est sympa mais sans plus... quelques anciens MacBook Pro 2,2Ghz mais je ne sais pas le prix exacte.
    MacAddict

Commentaire

• C'est dans quel Media Markt? Car au Basilix ils n'y étaient pas ceux là

Sinon j'ai bien envie de me reprendre un iMac + petit portable pas cher ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        C'est dans quel Media Markt? Car au Basilix ils n'y étaient pas ceux là

Sinon j'ai bien envie de me reprendre un iMac + petit portable pas cher ...
        MediaMarkt Rue neuve, il restait 2 des petits macbook blanc cités... Je devrais peut-etre retourner chopper un petit MacBook Blanc, je trouverai pas meilleur affaire d'occase à mon avis !
        MacAddict

Commentaire

• C'est quand même dommage pour le QWERTY
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

C'est quand même dommage pour le QWERTY
            Ouèp et ça coûte chero de le remplacer, 150EUR rien que l'achat du nouveau clavier !

Sinon pour dévoiler la mèche, j'ai payé mon iMac 1334,44EUR mais c'était le dernier modèle de la gamme précédente liquidé à 1499EUR - 11%
            MacAddict

Commentaire

• J'allais justement te demander combien tu l'avais payé
              Plus aucun exemplaire de ce modèle dispo?
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

J'allais justement te demander combien tu l'avais payé
                Plus aucun exemplaire de ce modèle dispo?
                Nop, je pense pas... faudrait farfouiller dans les boites 24" s'ils en ont pas oublié un... celui là était à part du lot et c'est le seul que j'ai vu.
                MacAddict

Commentaire

• un ptit mac me tenterait bien j'avoue
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                    Nop, je pense pas... faudrait farfouiller dans les boites 24" s'ils en ont pas oublié un... celui là était à part du lot et c'est le seul que j'ai vu.
                    J'ai vu qu'il y avait des boîtes iMac près des caisses aussi (pas le coin Apple) mais je sais pas quelle version c'était. Ca vaut tetre le coup d'appeler MF
                    Edit: c'était vers 14h30

Commentaire

• Perso j'ai pris la décision de ne pas aller chez MM aujourd'hui !!! Trop dangereux... pour le portefeuille

Commentaire

• Envoyé par nicoliii Voir le message
                        J'ai vu qu'il y avait des boîtes iMac près des caisses aussi (pas le coin Apple) mais je sais pas quelle version c'était. Ca vaut tetre le coup d'appeler MF
                        Je les ai vue, c'était des 2,4Ghz à 1250€ promo déduite si je me souviens bien... pas aussi intéressant... de toute façon je n'ai pas son numéro pour l'appeler
                        MacAddict

Commentaire

• Que MF appelle MM (), je voulais dire.
                          Des 24" ou des 20" 2,4ghz?
                          Si c'est des 24", c'est peut-être pas aussi intéressant mais ça reste un bon prix quand même sachant que j'ai acheté mon 24" 2,4Ghz il y a 2 mois 1574€ et que c'était déjà une super promo.

Commentaire

Que MF appelle MM (), je voulais dire.
                            Des 24" ou des 20" 2,4ghz?
                            Si c'est des 24", c'est peut-être pas aussi intéressant mais ça reste un bon prix quand même sachant que j'ai acheté mon 24" 2,4Ghz il y a 2 mois 1574€ et que c'était déjà une super promo.
                            Oui 24"... Bah c'est un bon prix, ça c'est certain !! Meilleur prix que demain
                            MacAddict

Commentaire

Non non, je résisterai
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Hello

j'ai un petit souci, depuis un moment je n'arrivais plus à supprimer le contenu de ma corbeille, certains fichiers étant dis vérouillés alors qu'ils ne l'étaient apparemment pas...soit

j'ai donc lu un peu ce qui se proposait à moi et fini par utiliser Onyx pour virer tout ce qui
                                avait ds cette fichue corbeille (5go!!), => onyx=>utilitaires => corbeille => Effacement (pour pas que ça dure 100ans), tout a bien fonctionné, poubelle vide

le problème vient du fait que mtn dès que je fais "placer ds la corbeille", une petite fenêtre me dit que le fichier sera supprimé directement sans passer par la corbeille...

pas vmt dérangeant en soi vu que ça n'encombre plus mon hd mais bon parfois on vire qque chose par inadvertance et on est content de fouiller la poubelle

qqun peut me dire d'où vient le problème? je n'ai bougé à aucune préf, j'espère qu'il est possible de retrouver la fonction qui permet de passer par la corbeille avt de virer définitivement:s

merci de votre aide

EDIT: problème résolu sans aucune intervention...c magique mac
                                Dernière modification par jessicavds, 29 mai 2008, 08h56. Motif: Problème résolu :) sans intervention...
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
                                X