Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait le Mac pro c'est ce qui m'interesse le moins

Je cherche un MBP 15,4" pour le coupler avec un écran 24". Ou alors un MBU ou MBP 13,3" pour aller avec le nouvel Imac...

vous feriez quoi vous?

Sachant que je fais de la photo donc que je bouge pas mal et qu'il me faut de la ressource pour Lightroom et Photoshop:

- MB, MBU ou MBP 13,3 + Imac 21,5"
    - MBP 15,4" + écran 24" pour la maison

Merci!
    Nikon D700. What else?

Commentaire

• Superbe l' Imac 27" et la nouvelle souris mais tjrs pas de bluray

Commentaire

• Envoyé par Simon N Voir le message
        Si vous avez des MBP, Imac et Mac Pro a revendre dites le
        Moi j'en ai un un MBPRo LOL.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Dis m'en plus.

Mais attention je ne cherche que la derniere génération et plutot les 15,4"
          Nikon D700. What else?

Commentaire

Dis m'en plus.

Mais attention je ne cherche que la derniere génération et plutot les 15,4"

C'est un 13,3 du 1 er aout, donc la derniere version en fait. Resté quasi tout le temps sur un bureau, jamais trimballé presque. C'est le modele de base MAIS avec le double de RAM. Et une souris sans fil. Vala.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Et tu revends ca combien?

Facture de ou?
              Nikon D700. What else?

Commentaire

Et tu revends ca combien?

Facture de ou?
                MAcline BXL. je le revendrais (je pense) 1100 euros, avec une souris sans fil et avec Léopard et sa suite fournie sur CD.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Ok merci pour le renseignement.

Vraiment content de ces annonces en tout cas
                  Nikon D700. What else?

Commentaire

• salut, jai vu qu'ils ont fais une upgrade sur le macbook white...2.26ghz avec un meilleur ecran et ce serait du unibody...pour 929€
                    ca vaux quoi dapres vous??

Commentaire

• T'as une boule de cristal?
                      Tu demandes un avis, le machin vient d'être annoncé... Minute l'ami

Commentaire

Ok merci pour le renseignement.

Vraiment content de ces annonces en tout cas
                        Mmmm Je pourrais re mettre en vente mon 15,4" de dernier génération mmm...

Maintenant et sincèrement, a part si tu a besoin vraiment de transporté ton pc a d'autre endroits, là oui il te faut un portable + Lcd externe mais sinon il n'y a pas mieu qu'un fix

Enfin pour mon portable que je le vend ou pas de toute façon je me prendrais le 27"

Voilà j'ai fait ma config, j'attend perso que l'apple store belge fonctionne pour commandé...

iMAC 27"
                        Core i7 2,8 Ghz
                        4x2 gb (par après j'achèterais 4x4 gb)
                        Disque dur 1 TO, le 2 To je préfère l'acheter par après et le remplacer

Ce qui et chiant c'est qu'on est obligé de prendre clavier/souris, elle ne m'interesse pas mais bon, pour un total donc de 2159 € des que c'est possible de commandé je commande
                        Dernière modification par sevensam, 20 octobre 2009, 23h05.
                        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
                          salut, jai vu qu'ils ont fais une upgrade sur le macbook white...2.26ghz avec un meilleur ecran et ce serait du unibody...pour 929€
                          ca vaux quoi dapres vous??
                          Oui mais le blanc na pas de lecteur de carte SD na pas de port firewire et tu ne peu mettre qu'un maximum de 4 gb de ram

Certe tout deux en unibody donc plus facile de changer ram et hd mais le blanc toujours en polycarbonate

Perso si je devais prendre le 13" je prendrais toujours l'unibody alu qui en plus de cela le blanc na pas de clavier rétroéclairer et sur un portable dans le noir c'est très bénéfique
                          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Bonisalive : ahhh je ne savais pas qu'il venait juste d"etre annoncer..sur le site d'apple, on peut deja se le procurer pourtant...et il serait officielement en vente quand alors??

Sevensam : c'est vrai que le macbook pro uni est top mais voila quand tu es etudiant baah 200€ juste pour un clavier retro eclairé, un lecteur de carte sd et un pc en alu baaah ca fait chére...avec la reduc etudiant il me reviendrai a 873€ pour etre exacte... du mois si tu penses que ca vaux trop la peine davoir un mb pro uni dis le moi...

Commentaire

• Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
                              Bonisalive : ahhh je ne savais pas qu'il venait juste d"etre annoncer..sur le site d'apple, on peut deja se le procurer pourtant...et il serait officielement en vente quand alors??

Sevensam : c'est vrai que le macbook pro uni est top mais voila quand tu es etudiant baah 200€ juste pour un clavier retro eclairé, un lecteur de carte sd et un pc en alu baaah ca fait chére...avec la reduc etudiant il me reviendrai a 873€ pour etre exacte... du mois si tu penses que ca vaux trop la peine davoir un mb pro uni dis le moi...
                              non t'inquiète ça reste toujours une valeur sur...

Mais a toi de savoir si le firewire le clavier retro eclairer et le lecteur de carte SD ne sont pas important pour toi, alors le macbook blanc est tout bon pour toi

Commentaire

• Macline n'a pas encore été prévenu officiellement de la sortie du nouvel iMac. Donc ils ne savent pas quand ils l'auront en stock. Peut-être y aura-t-il du neuf quant à une date cette après-midi ou demain.
                                Chez Fnac, ils ne savent pas non plus.
                                Et MediaMarkt, pas de réponses.
                                Dernière modification par nicoliii, 21 octobre 2009, 10h14.

Commentaire

Chargement...
                                X