Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
    je viens de voir les macbook uni 2.0ghz a 799!!

que faire??
    le macbook uni 2.0 ghz?
    le macbook pro 2.26ghz?
    ou le macbook white 2.26 ghz??

en prenant compte que je suis un etudiant, vous me conseillez quoi??

je sais que je vous embettes avec ca, mais jhesite de trop!! le white ne matire pas tellement!! il ne m'a pas lair solide...

help
    je vais justement bientot revendre un mbpro 13 pouces moi!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
      je vais justement bientot revendre un mbpro 13 pouces moi!
      dit moi ce que tu as..et ton prix

Commentaire

• Le trio de tête De bas en haut :

- Le dernier MacBook Pro 15,4" 2,8Ghz qui va laisser sa place au nouvel iMac 27" dès qu'il sera de stock

- Le fidèle MacBook Unibody 13,3" de madame

- Et le dernier arrivé, le MacBook Air 2,13Ghz SSD qui accompagnera à merveille l'iMac

Y a une affaire à saisir sur le 2,8Ghz j'vous l'dis
        Fichiers attachés
        MacAddict

Commentaire

• Héhé
          Beau matos Tanguy

J'ai dans un futur proche l'envie d'acheter un macbook pro ! On trouve de belle occaz de 15" au prix des 13" neuf

Je ne sais pas encore si je vais prendre un 15 ou 13 pour accompagné mon 24"

Mais j'ai aussi songer à prendre un 27"

M'enfin on verra se que les finances diront dès qu'elle seront tombée
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Bon hé bien on va certainement craqué aussi , bye bye mon 24" 3,06ghz

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• A tous les Liégeois ou autres,

chez Saturn Médiacité, le MBUnibody de base est à 799euros, l'iMac 20" de base à 899euros et l'iMac 24" de base à 1199euros

J'adore les lendemains de Keynote où l'on voit des tas de Mac sur les forums et de bonnes promos dans les shop ;-)

Commentaire

• Pour les bruxellois, il y a les nouveaux iMacs d'expo chez Cami chaussée de Charleroi
                MacAddict

Commentaire

• Merci de l'info
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• En expo chez Macline rue Neuve aussi depuis quelques instants. J'y cours!
                    Merci Tanguy

Commentaire

• Alors , pour ceux qui les ont vu , et touché , quels sont vos impressions?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                        Alors , pour ceux qui les ont vu , et touché , quels sont vos impressions?
                        Dur, froid, électrique
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Pas aussi impressionnant que ce que j'attendais.
                          Mais la résolution (du 27", le seul qui était exposé) est tout de même intéressante.
                          Niveau perfs du 3,06 (le quad core n'arrive qu'en novembre) avec une demi-douzaine de programmes ouverts en même temps, c'était plutôt fluide.
                          Esthétiquement, pas de surprises, les changements sont légers conformément aux photos qu'on a tous pu voir.
                          Pas de Magic Mouse exposée.

Commentaire

• Envoyé par nicoliii Voir le message
                            Pas aussi impressionnant que ce que j'attendais.
                            Mais la résolution (du 27", le seul qui était exposé) est tout de même intéressante.
                            Niveau perfs du 3,06 (le quad core n'arrive qu'en novembre) avec une demi-douzaine de programmes ouverts en même temps, c'était plutôt fluide.
                            Esthétiquement, pas de surprises, les changements sont légers conformément aux photos qu'on a tous pu voir.
                            Pas de Magic Mouse exposée.
                            J'ai demandé la Magic Mouse au comptoir, je l'ai juste pris en main, pas testé, mais elle est franchement mignonne !

J'ai également pas été si impressionné mais ça reste une machine magnifique. Ils en avaient simplement exposé chez MacLine rue neuve ou ils avaient du stock à vendre ? (27")
                            MacAddict

Commentaire

• Y avait encore du stock en 27"

Sinon, c'est dommage pour ce clavier sans fil et sans pavé numérique!

Commentaire

• J'irai me faire ma propre opinion demain matin, histoire de voir si je confirme ma vente du Mac Pro
                                De toute façon si je craque ce sera pour un i7 donc les performances ne seront pas vraiment pareilles qu'avec le modèle exposé ...
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X