Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais le rentrer au SAV, un reset SMC et PRAM n'a rien donné.

Merci en tout cas Jecool.
    "On en a gros!"

Commentaire

• yop, petit éclaircissement pour ceux qui ont l'habitude

j'ai reçu un écran 27' (dont la résolution est de 1900x1200), j'aimerais brancher mon mbp dessus afin d'avoir un + grand confort..., j'ajoute un clavier et le mbp me servirait de "tour" quand je suis à mon bureau, ouvert ou fermé (mais fermé c'est pas bon non? ça chauffe)...

lorsque je le branche en utilisant le mode recopie vidéo la qualité est cracra et la résolution pas bonne du tout... la résolution du mbp est réglée à 1440x900 (déjà pas la même que le lcd) ... et si je n'utilise pas la fonction recopie vidéo la qualité est bien + acceptable mais évidemment j'ai qu'une partie de l'écran :P

suis un peu perdue ds tout ça, y'en a sûrement plein parmis vous qui font cela, si ils peuvent m'éclairer sur les "réglages" :P

- ou faut il passer par qque chose comme switchresX?
      - ou utiliser la méthode du clavier, mettre le mac en veille et le réveiller avec le clavier... mais ça va chauffer non?

ici le mbp est relié à l'écran via un mini dvi vers vga (mon précédent lcd étant vga )... je suppose que je dois passer par le mini display dvi vers dvi mtn pour avoir une meilleure qualité...
      Dernière modification par jessicavds, 10 septembre 2010, 23h07.
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
        yop, petit éclaircissement pour ceux qui ont l'habitude

j'ai reçu un écran 27' (dont la résolution est de 1900x1200), j'aimerais brancher mon mbp dessus afin d'avoir un + grand confort..., j'ajoute un clavier et le mbp me servirait de "tour" quand je suis à mon bureau, ouvert ou fermé (mais fermé c'est pas bon non? ça chauffe)...

lorsque je le branche en utilisant le mode recopie vidéo la qualité est cracra et la résolution pas bonne du tout... la résolution du mbp est réglée à 1440x900 (déjà pas la même que le lcd) ... et si je n'utilise pas la fonction recopie vidéo la qualité est bien + acceptable mais évidemment j'ai qu'une partie de l'écran :P

suis un peu perdue ds tout ça, y'en a sûrement plein parmis vous qui font cela, si ils peuvent m'éclairer sur les "réglages" :P

- ou faut il passer par qque chose comme switchresX?
        - ou utiliser la méthode du clavier, mettre le mac en veille et le réveiller avec le clavier... mais ça va chauffer non?

ici le mbp est relié à l'écran via un mini dvi vers vga (mon précédent lcd étant vga )... je suppose que je dois passer par le mini display dvi vers dvi mtn pour avoir une meilleure qualité...
        Salut !

Est-ce que ton idée est d'utiliser les deux écrans ? si oui, et bien, c'est tout a fait normal que ta résolution soit cracra en mode clone, étant donné que tu clones l'affichage de l'écran de ton mbp qui a une résolution inférieure ! Donc, deux possibilités, soit tu fais un bureau étendu, soit tu règles pour que le macbook n'utilise qu'une seule et unique sortie, le display port, çàd que l'écran du macbook pro resterait éteint en permanence chez toi (ce qui ne devrais pas géner dans le cadre de ton utilisation comme tour !

Commentaire

• en fait je souhaiterai n'utiliserai que le 27' et que le mbp soit "fermé" mais j'ai peur que ça chauuuffffeeee

j'opterais pour la sortie unique... donc je suppose qu'il suffit de mettre en veille le mac et le reveiller avec un clavier?

et ça ne risque pas de trop chauffer?

merci
          Dernière modification par jessicavds, 11 septembre 2010, 11h48.
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
            en fait je souhaiterai n'utiliserai que le 27' et que le mbp soit "fermé" mais j'ai peur que ça chauuuffffeeee

j'opterais pour la sortie unique... donc je suppose qu'il suffit de mettre en veille le mac et le reveiller avec un clavier?

et ça ne risque pas de trop chauffer?

merci
            Aucun souci, en gros, ce que tu dois faire, tu branches ton écran sur ton mac, ensuite, tu rabats l'écran du mbp (il va s'éteindre automatiquement, et tu n'auras plus qu'un seul écran en utilisation, ton 27", et tu pourras le mettre en 1900*1200 sans souci

Commentaire

• re

question con, je lis qu'il faut après avoir branché un clavier externe, cocher l'option pour que le clavier puisse "réveiller" le mac celui-ci fermé... suis allée voir ds l'économiseur d'énergie etc mais je vois pas 0_°

EDIT pas trouvé l'option mais ça marche :P

apple ne donne aucune contre indication à utiliser le mbp fermé, au contraire : http://support.apple.com/kb/HT3131?v...R&locale=fr_FR

merci azinou pour le suivi
              Dernière modification par jessicavds, 11 septembre 2010, 20h35.

Commentaire

• quelqu'un sait me dire ou revendre des vieux mac qui fonctionnent toujours? ici ça marche pas des masses!
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• eGay...

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                    eGay...
                    marche pas des masses...pffffffffffffff.
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Dites les offres comme un Ipod Touch gratuit (ou presque) à l'achat d'un MBP, ca se fait en Belgique aussi ? Si oui à quel moment ? Merci !
                      Nikon D700. What else?

Commentaire

• Ca vient de se terminer (le 6 septembre il me semble)
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Dommage

Alors je cherche un MB ou un MBP 13"... Toujours sous garantie.
                          Nikon D700. What else?

Commentaire

• OMG... z'avez vu les new MacBook Air?

Profitez de la livraison gratuite en commandant un MacBook Air boosté par la puce M4 sur apple.com. Sélectionnez un modèle ou personnalisez le vôtre.

Need le 11" à la place d'un iPad...

Bon, d'accord, c'est un peu plus cher...

Commentaire

• OMFG ! Thanks to Jecool !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                                OMG... z'avez vu les new MacBook Air?

Profitez de la livraison gratuite en commandant un MacBook Air boosté par la puce M4 sur apple.com. Sélectionnez un modèle ou personnalisez le vôtre.

Need le 11" à la place d'un iPad...

Bon, d'accord, c'est un peu plus cher...
                                pareil, le 11" ...mais pourquoi ne pas avoir mis la 3g en natif ?

Commentaire

Chargement...
                                X