Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je voudrais acheter un macbook et comme un ami ira début septembre a new york, je pensais l’acheter la bas.
    (La différence de prix est de 296€)
    Maintenant je sais pas si ça vaut la peine, est ce que la garantie est valable ici en belgique ? le clavier qwerty, etc…
    Qtek 9100

Commentaire

• changer un clavier par un azerty revient à 120€ HTVA..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• donc faut voire si on sait s'habituer au clavier us...sinon ca vaut pas la peine
        qq'un qui a deja des experiences?
        Merci
        Qtek 9100

Commentaire

• Aucun soucis pour le clavier. Mes macs sont azerty, mon pc principale au boulot aussi mais je passe de temps en temps sur un pc avec clavier qwerty suivant mon emploi du temps et ça ne pose pas de soucis, 10 secondes pour que ton cerveau switche et c'est parti.

Garantie internationale, aucun soucis pour le faire prendre en SAV ici.

Maintenant, question morale : ok c'est moins cher mais tu fais vivre les ricains et pas un vendeur belge. Si tout le monde faisait ça, il n'y aurait plus de vendeur apple en Belgique et on n'aurait plus le contact et le conseil qu'on peut encore heureusement trouver chez eux. Mais bon, je ne veux pas faire la morale et je comprends le côté économique de la chose

Commentaire

• merci pour les conseils!!
            Qtek 9100

Commentaire

• Envoyé par sycnus Voir le message
              Bonjour, je voudrais acheter un macbook et comme un ami ira début septembre a new york, je pensais l’acheter la bas.
              (La différence de prix est de 296€)
              Maintenant je sais pas si ça vaut la peine, est ce que la garantie est valable ici en belgique ? le clavier qwerty, etc…
              Mon MacBook Air vient également des US (payé 1100 euros au lieu de 1700 ici ...) et je n'ai pas de soucis avec le clavier QWERTY, c'est juste une habitude à prendre
              Pour la garantie, elle est mondiale
              Il te faudra juste acheter un adaptateur pour prise US --> Eur
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci mobile fanatik. concernant ton macbook air, tu en est content?
                je cherche a remplacer mon portable acer, et depuis que j'ai pu tester les macbook, j'adorre, et donc j'hesite entre la 2éme config du macbook ou le macbook air qui est quand meme un peu + chere et moin puissant.
                Qtek 9100

Commentaire

• Perso j'en suis hyper content, mais je l'utilise comme seconde machine, en complément de moin iMac 24"
                  En tant que machine principale ca risque d'être un peu plus limité, surtout au niveau du DD et de l'absence de disque optique

Et attention: une mise à jour totale de la gamme des MacBook est prévue d'ici quelques semaines
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• oui de toute facon je vais attendre fin septembre pour la sorti du noveau macbook.
                    Qtek 9100

Commentaire

• Envoyé par sycnus Voir le message
                      oui de toute facon je vais attendre fin septembre pour la sorti du noveau macbook.
                      On est deux

Les nouveaux (en alu j'espère) vont être terrible...

Commentaire

• Une petite question sûrement déjà posée, comment se fait-il qu'Apple n'il offre qu'une garantie d'un an alors que la loi belge (voire européene ) oblige une garantie de 2 ans?

Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Envoyé par CAY Voir le message
                          Une petite question sûrement déjà posée, comment se fait-il qu'Apple n'il offre qu'une garantie d'un an alors que la loi belge (voire européene ) oblige une garantie de 2 ans?

Merci pour vos réponses.
                          Je pense (pour ne pas dire je suis sûr) qu'on peut, par voie légale, faire appliquer une garantie de 2ans. Seulement comme d'habitude, si la société ne le fait pas d'elle même, c'est la croix et la manière pour faire appliquer cette garantie...
                          MacAddict

Commentaire

• Ok merci Tanguy8899.
                            Je vais donc approfondir mes recherches et si je trouve quelque chose, j'en ferai protiter tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                              Je pense (pour ne pas dire je suis sûr) qu'on peut, par voie légale, faire appliquer une garantie de 2ans. Seulement comme d'habitude, si la société ne le fait pas d'elle même, c'est la croix et la manière pour faire appliquer cette garantie...

Sinon il y a toujours l'Apple Care qui donne une extension de 3 ans à ta machine Apple

Commentaire

• Garantie

Si on lis les conditions de garantie apple, c est bien deux ans en Belgique;

Vers la fin, il est marque plus ou moin; toute les conditions si dessus ne s applique pas si la loi du pays ou l achat est effectue a ses propre conditions de garantie.

Et j ai eu confirmation au call center d Appel.

Commentaire

Chargement...
                                X