Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci pour ces infos j'attends septembre aussi alors . Mais j'espère qu'ils ne vont pas mettre un lecteur cd externe pour le macbook .

@doby: je voulais pas attendre d'avoir acheter pour être sur de la garantie, je veux bien si ça te dérange pas l'extrait de la commission stp (histoire de leur montrer) je te mp mon addresse .

Merci!

Edit: Quelqu'un sait si c'est début septembre? Parce que j'ai un ami qui doit en acheter un pour partir en Erasmus il sera dégouté s'il l'achète trop tôt
    Dernière modification par Bearwalken, 19 août 2008, 18h33.

Commentaire

• Aucune raison de passer le superdrive du MacBook en externe selon moi
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est vrai qu'il y a le macbook air "maintenant".

Commentaire

• @doby: je voulais pas attendre d'avoir acheter pour être sur de la garantie, je veux bien si ça te dérange pas l'extrait de la commission stp (histoire de leur montrer) je te mp mon addresse .

Voila tu as recu les documents.
          Maintenant tu fait comme moi, tu vas dans un apple store et tu dis: bonjour les garantie sur les ordinateurs sont de combien de temps?
          Tient vous dite un an...
          C est bizard, j ai ici les condition general apple et il disent le contraire.....
          et la tu montres les docs que je t ai donne...

Tu vas voir la tete qu il font....

j ai fait le cout a plusieurs magasins et je me suis bien amuse....

Commentaire

• Je sens que je vais bien me poiler aussi .

Merci

+1
            Dernière modification par Bearwalken, 19 août 2008, 22h40.

Commentaire

• j'en ai parlé chez MAcLine rue neuve, rien à faire ils fond les sourd, pas envie d'acheter chez eux

J'ai été sur conseil d'un pote chez Cami à Stockel,
              voilà mon iMac est commandé un 24" à 3.06

Commentaire

• Salut,
                Une critique sur une constatation que j'ai faite ce w-e. Hier, ma petite voulait jouer à Adibou. Habituellement, elle utilise mon mbpro et une mighty mouse filaire. Mais là, il tournait pour quelques heures à autre chose, donc je sors le macbook et là, comble d'horreur : pas moyen de mettre la souris à droite, même en passant le cable dessous ou au dessus du clavier. Le cable de cette bête mighty mouse est trop court pour aller du port usb (situé à gauche sur un mb) au côté droit du mac. Donc, un macbook avec une souris filaire apple, c'est réservé aux gauchers et pas aux droitiers. Le gars chargé de l'ergonomie chez apple devait être en congé de maladie le jour où ils ont décidé du design des macbook ou alors, il y avait une pénurie de cuivre pour ajouter 30 cm de cable à la souris. Par contre, sur le mbpro, il y a un usb de chaques côtés donc pas de soucis.
                Moralité : le patron avec son macbook pro, il peut être de gauche, mais aussi de droite. Le prolo avec son macbook, il n'a pas le choix, il ne peut être que de gauche. C'est dur la politique.

Commentaire

• et une petite question, légérement hors sujet

Pour la sync. des telephone sous Windows mobile 6.0/6.1
                  Es ce que cela se passe bien sous Mac osX

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Salut,
                    Une critique sur une constatation que j'ai faite ce w-e. Hier, ma petite voulait jouer à Adibou. Habituellement, elle utilise mon mbpro et une mighty mouse filaire. Mais là, il tournait pour quelques heures à autre chose, donc je sors le macbook et là, comble d'horreur : pas moyen de mettre la souris à droite, même en passant le cable dessous ou au dessus du clavier. Le cable de cette bête mighty mouse est trop court pour aller du port usb (situé à gauche sur un mb) au côté droit du mac. Donc, un macbook avec une souris filaire apple, c'est réservé aux gauchers et pas aux droitiers. Le gars chargé de l'ergonomie chez apple devait être en congé de maladie le jour où ils ont décidé du design des macbook ou alors, il y avait une pénurie de cuivre pour ajouter 30 cm de cable à la souris. Par contre, sur le mbpro, il y a un usb de chaques côtés donc pas de soucis.
                    Moralité : le patron avec son macbook pro, il peut être de gauche, mais aussi de droite. Le prolo avec son macbook, il n'a pas le choix, il ne peut être que de gauche. C'est dur la politique.
                    Excellent...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par Jam Voir le message
                      et une petite question, légérement hors sujet

Pour la sync. des telephone sous Windows mobile 6.0/6.1
                      Es ce que cela se passe bien sous Mac osX
                      Avec l'outil payant : Missing Sync
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Ouaips, ça fonctionne très bien et ça offre même plus de possibilité qu'activesync sous windows. Par contre, c'est payant comme le précise OliDay5.
                        Il existe aussi SyncMate en version gratuite light ou payante full powoaaa mais son fonctionnement est assez, comment dire, aléatoire.

Commentaire

• J'ai un souci et je trouve pas la solution....

J'ai un macbook partitionné en deux pour avoir mac et windows, jusque là ça va....
                          J'ai mis plus de place pour win que pour mac, jusque là ça va toujours....

MON PROBLEME....

Sous mac je vois ma partition windows mais elle est en lecture seule.... et comme j'ai plus de place sous osx ben je voudrais copier quelques fichiers depuis osx vers la partition windows.... mais j'ai beau chercher je trouve pas le moyen de pouvoir modofier cette partition et donc de pouvoir y copier ce que je veux....

HELP ya une solution ????????????????????????

Merci
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• N'aurais-tu pas formaté ta partition Windows en NTFS? Dans ce cas c'est normal, Mac OS X ne pouvant nativement écrire sur du NTFS ...

Il existe des logiciels qui permettent de le faire il me semble, mais je n'ai jamais essayé
                            Google est ton ami dans ce cas
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              N'aurais-tu pas formaté ta partition Windows en NTFS? Dans ce cas c'est normal, Mac OS X ne pouvant nativement écrire sur du NTFS ...

Il existe des logiciels qui permettent de le faire il me semble, mais je n'ai jamais essayé
                              Google est ton ami dans ce cas
                              OK je vais voir ça mais donc je dois pas chercher du côté des permissions car j'ai un cadenas sur la partition win depuis mac et sur certains fichiers dans cette même partition mais pas sur tous.....

Merci, je vais aussi appeler google à l'aide
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Bearwalken Voir le message
                                Hello,

Oui j'ai appelé et ils disent non c'est 1 an... C'est vraiment n'importe quoi!

Sinon c'est sur qu'il y aura un nouveau macbook en septembre?
                                ipod en septembre, MB et MBP en octobre, imac novembre

Commentaire

Chargement...
                                X