Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par eventory Voir le message
    Moi j'ai craqué!!!
    L'offre étudiante et l'iPod nano 8Gb quasi gratuit m'ont convaincu !!!!!!

Livraison attendue pour le 4-5 novembre, quand même!
    Félicitations pour ton nouvelle achat

N'hésite pas a nous donné tes impressions a l'arrivée du joujou
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Oh oui ! J'y manquerai pas!!

@ Socrate => un conseil, rends-toi le plus rapidement possible dans un magasin Apple. Tous les Macbooks de stock seront bradés. Sur ces prix, tu peux encore avoir des réductions supplémentaires si tu es étudiant.
      * Apple iPhone 4

Commentaire

• Salut eventory , je suis biensur etudiant mais 17 ans ... ca change quelque chose je pense , faut etre majeure pour beneficier des promos.

A combien se trouvent - t - ils ?

Ha ... aussi , je suis mal barré , bah oui , tout est contre moi , je suis de charleroi , aucun apple store en vue

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Il faut en effet avoir plus de 18 ans et être en enseignement supérieur...

Sinon, il y a tout à coup une pluie de Macbook en occase sur Astel. J'ai vu un interessant à 800, modèle blanc 2.4Ghz. Sinon un noir très interessant à 975€.
          * Apple iPhone 4

Commentaire

• Je cherche plus un macbook pro pour ma part car je trouve que 13" c'est petit

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par eventory Voir le message
              Il faut en effet avoir plus de 18 ans et être en enseignement supérieur...

Sinon, il y a tout à coup une pluie de Macbook en occase sur Astel. J'ai vu un interessant à 800, modèle blanc 2.4Ghz. Sinon un noir très interessant à 975€.
              C'est clair, impressionnante la pluie de macbook et macbook pro sur les PA d'Astel
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• bon ben j'ai testé en avant première les nouveau jouet , qu'une chose a dire terrible , trackpad genial , design superbe. bon par contre y a pas d'evolution "majeur " si je puis dire hormis le look et le pad.

Commentaire

• Tu la trouvé déjà en magasin?

Commentaire

• Pour ma part, pour avoir appelé Mac Line à LLN, ils recevaient un modèle en Démo Unit cette apres-midi. Donc à priori testable en magasin dès aujourd'hui...mais disponible pas avant une bonne 10aine de jour.

Le seuls défauts pouvant reprocher au MB, c'étaient justement son look un peu 'cheap' qui d'ailleurs se ressentait au toucher (la coque ne forme pas un tout solide), ainsi que son chipset graphique léger.
                    De part les évolutions présentées, il semblerait que tout cela soit revu pour offrir une machine rêvée ! :-)

Dommage que le clavier rétro-éclairé ne soit que pour le modèle à 1499€ !
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

• Dites , une petite question , 1200 euros c'est un bon prix pour un ancien modèle en 15,4" ? ou autant attendre une baisse de prix du neuf?

Commentaire

• Hè hè... va faire un tour sur http://www.mac2sell.net/ tu auras une idée de l'argus.
                        Les macbook pro dont tu parles sont susceptibles d'être équipés d'une carte graphique montrant de grosses faiblesses et qu'apple a reconnu et prend en charge durant 2 ans après la date d'achat de la machine. Donc, oui, ces machines peuvent être très intéressantes mais il ne faut pas oublier cette épée de Damocles qui pend au dessus de son écran.

Commentaire

• Autant ils sont tres beaux, autant je vais conserver mon petit blanc, bien robuste. Là, la dalle en verre ça me fait un peur, un peu fragile en apparence.

Bref, je garde mon blanc, je prefere me prendre un Imac!
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• j'ai une petite question , la garantie apple n'est que d'un an si on achete sur le store ?

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                              j'ai une petite question , la garantie apple n'est que d'un an si on achete sur le store ?
                              La garantie d'Apple au niveau de ses produits sont toujours d'un an quoi qu'il arrive... meme si cela va à l'encontre des directives européennes à ce sujet

J'imagine que cest pr mieux vendre leurs Applecare (extension de garantie) bien chères..

Cela dit, je le trouve vraiment superbe, je sens que je repasserais bien sur un macbook
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• c'est un long débat certainement innaproprié sur ce topic mais je ne vois pas pq apple passerait au-dessus de la loi, pour ma part je pense que légalement ils sont obligés de garantir leur produits 2ans si la loi le dit... pas d'avocat ds l'assemblée?

fin du HS
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
                                X