Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouaach ... ca va faire bôbô le porte feuille... surtout la version Haut de gamme

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• y'a moyen de tabler sur 1599€ j'espère

en tout cas ça sent encore + la revente de nos macbook pro actuels sur astel lol
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• les prix sont sur le store belge.. ;-)
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• merci!

mais t'mas fait peur j'ose pas aller voir, merci pour le suspens
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Super, abandon du fw400. Je garde mes mb et mbpro encore un peu. Je passe mon tour sur les nouveaux modèles. Décevant je trouve. Le mb n'a même plus de fw et le mbpro seulement 1 port contre 2 avant.

Commentaire

• Moué ... ils ont laisser l'ancien MB pour se dire qu'il y a quand même un MB en dessous de 1000€ ... ensuite ils ont augmenter les prix ... quelle politique de merde ...

Ok DDR3, 9400, le superdrive de base mais bon ... il aurait du laisser le prix tel quel ... on aurait vu qu'ils auraient fait un effort.

Ensuite le port FW, ça je m'enfous, je ne m'en suis jamais servi ...

Commentaire

• pt*** tjrs même gamme de prix, c'est exagéré de pas appliquer la conversion :'( c'est pour le transport ou quoi:P

Commentaire

• Toujours aussi cher
                  Cynthia

Commentaire

• 2mois avant les fêtes..ca va faire mal à certains portefeuille ça et ça va aussi faire voler à la baisse les prix des anciens..ce qui fera mon affaire

Quand au design..j'avoue qu'il est pas si "design" que ça, je flashe pas dessus mais c'est peut etre une question d'habitude aussi
                    sigpic

Commentaire

• Vous pensez qu'une mise à jour des Imac est prévue avant la fin de l'année? à vue de nez...
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                        pt*** tjrs même gamme de prix, c'est exagéré de pas appliquer la conversion :'( c'est pour le transport ou quoi:P
                        Faut pas oublier que les prix en $ sont HT, et les prix en € sont TTC, et il faut ajouter les frais de localisation en gros
                        Et puis c'est comme toutes les grandes multinationales
                        regardez à combien est vendue la PS3 au Japon, on rigolera moins

Sinon perso je craque pour le nouveau MBPro, mais je regrette juste: toujours que 2 ports USB, et disques durs toujours limités ...
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Un chip graphique plus ou moins potable est une bonne chose pour les MB ! Sinon pour le reste, un peu déçu que quasi pas d évolution processeur si ce n est une fsb legerement augmentée !

Commentaire

• En même temps Intel n'a rien sorti de neuf en processeurs, il faudra attendre fin 2009 pour le Nehalem il me semble ...
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bon bah le nouveaux ne sera pas mien , j'attendrai la baisse des anciens , qui , ma foi , fera le bonheur , d'un nouveau switcheur :-)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Moi j'ai craqué!!!
                                L'offre étudiante et l'iPod nano 8Gb quasi gratuit m'ont convaincu !!!!!!

Livraison attendue pour le 4-5 novembre, quand même!
                                * Apple iPhone 4

Commentaire

Chargement...
                                X