Envoyé par eventory
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
-
j'ai vu le macbook et le macbookpro dans un magasin, le fait que la coque soit d'une pièce donne un aspect vraiment "solide" a la machineLe touchpad est immense et est "cliquable" contrairement a ce que j'aurais cru
Vraiment pas mal ce petit macbook, dommage que le macbookpro lui ressemble autant, car avant on payait cher pour le macbookbro mais c'était pour avoir une coque meilleure et un clavier plus silencieux, maintenant il n'y plus vraiment de difference physique entre les 2...
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageTu l'as u dans quel magasin ?
Sur Bruxelles?
Sinon je sais que le nouveau macbook est aussi au "applestore" dansaert, pres de la place sainte catherine
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messagechez cami pres de la place stephanie avenue louise macbook et macbookpro
Sinon je sais que le nouveau macbook est aussi au "applestore" dansaert, pres de la place sainte catherineiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par pigekedal Voir le messageJ'ai jamais vu autant de macbook dans les pa !!!C'est du au fait que le nouveau soit sorti, certes, mais surtout pcq Apple a seulement vraiment commencé à vendre en masse ses portables avec son MacBook Blanc (après que l'iPod ai fait connaitre Apple)
Car je me souviens que trouver un iBook 12 pouces sur astel avait été la galère pour moi
Commentaire
-
Salut à tous,
Voila je suis tombé sur ce site http://www.europelaptop.com/prestash...?id_category=7 qui a des prix super intéressant pour les mac apple en tout cas... pensez vous que c'est une arnaque....???
je me suis inscrit sur le site j'ai passé commande et j'ai recu les instructions de paiement par mail...
de
EuropeLaptop. com <sales@europelaptop.com>répondre à
sales@europelaptop.com
àredisx@gmail.com
date16 octobre 2008 09:25objet
INSTRUCTIONS POUR PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE (Commande #0015)
masquer le détail 16 oct. (il y a 2 jours)
Répondre
Cher Client,
Nous vous remercions encore une fois pour votre commande.
Nous vous prions de bien vouloir utiliser les coordonnées bancaires suivantes pour effectuer votre paiement de 1084,00 Euros:
Banque : Société Générale
Code BIC : SOGEFRPP
Bénéficiaire: UNIPANH SA
IBAN : FR76 3000 3069 9000 3015 0607 053
Référence : PATRICK DINES - 105201610504989
Veuillez indiquer dans la référence ou l'objet de votre virement: "PATRICK DINES - 105201610504989", et rien d'autre pour obtenir un M-Audio Studio Pack Sac à dos GRATUITEMENT d'une valeur de 70 € lors de l'expédition; toute autre indication pourrait retarder le traitement de votre commande.
Nous prions de bien noter que le bénéficiaire du compte est UNIPANH SA, c'est le nom légal de EuropeLaptop en France.
Nous vous prions de nous informer une fois que vous aurez effectué votre virement.
Bien à vous,
Patrick Dines
EuropeLaptop
00 352 20203326.
J'ai téléphoné et ils disent qu'on peut aller chercher la commande sur place... !!
merci pour vos avis..!!
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageC'est une grosse arnaque.
Banque française, numéro de gsm luxembourgeois, site web mentionne le luxembourg...
Commentaire
-
C'est vrai que la ils peuvent difficilement tricher! Il existe un site qui répertorie les sites de vente en ligne et qui permet de savoir si tu peux avoir confiance en eux ou pas, les utilisateurs laissent leurs commentaires, tout ca indépendamment du site de vente.
Sinon, est ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver des infos sur le nouvel écran Apple 24"?? Car j'aimerais bien savoir si il sera connectable a un pc et si la webcam/micro fonctionneront?? Merci
Commentaire
Commentaire