Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par eventory Voir le message
    Très bon choix, Missiou' ! :-)

J'ai pris le MB, premier modèle...Tu me diras tes impressions du Pro!? :-)

Dis-moi, tu fais graver un mot personnel sur l'iPod? Car j'ai l'impression que les délais de livraison ont été sensiblement allongés à cause de ça.
    Non rien gravé, mais apparemment le délai n'a pas l'air d'être allongé à cause de ça; je pense que c'est le portable qui allonge le délai?!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• j'ai vu le macbook et le macbookpro dans un magasin, le fait que la coque soit d'une pièce donne un aspect vraiment "solide" a la machine Le touchpad est immense et est "cliquable" contrairement a ce que j'aurais cru Vraiment pas mal ce petit macbook, dommage que le macbookpro lui ressemble autant, car avant on payait cher pour le macbookbro mais c'était pour avoir une coque meilleure et un clavier plus silencieux, maintenant il n'y plus vraiment de difference physique entre les 2...

Commentaire

• Tu l'as u dans quel magasin ?
        Sur Bruxelles?
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Les impressions de Blogeek concernant la nouvelle gamme MacBook

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Tu l'as u dans quel magasin ?
            Sur Bruxelles?
            chez cami pres de la place stephanie avenue louise macbook et macbookpro

Sinon je sais que le nouveau macbook est aussi au "applestore" dansaert, pres de la place sainte catherine

Commentaire

• Merci pour l'info
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                chez cami pres de la place stephanie avenue louise macbook et macbookpro

Sinon je sais que le nouveau macbook est aussi au "applestore" dansaert, pres de la place sainte catherine
                Exact, je l'ai eu au phone cet après midi, ils en ont en demo et seront disponible a la vente semaine prochaine
                iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                Apple Watch Série 4
                MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• J'ai jamais vu autant de macbook dans les pa !!!

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                    J'ai jamais vu autant de macbook dans les pa !!!
                    C'est clair C'est du au fait que le nouveau soit sorti, certes, mais surtout pcq Apple a seulement vraiment commencé à vendre en masse ses portables avec son MacBook Blanc (après que l'iPod ai fait connaitre Apple) Car je me souviens que trouver un iBook 12 pouces sur astel avait été la galère pour moi

Commentaire

• Du coup, comme c'est la vente en masse, la côte descend....
                      Il faut rajouter presque 800€ pour le nouveau...

Commentaire

• Je reviens du Cami de Stockel et bien...le nouveau MB est vraiment vraiment classe!
                        Il a vraiment un aspect beaucoup plus fin que l'ancien et a l'air bien plus robuste.

Graouuuu, j'ai hâte!
                        * Apple iPhone 4

Commentaire

• Salut à tous,

Voila je suis tombé sur ce site http://www.europelaptop.com/prestash...?id_category=7 qui a des prix super intéressant pour les mac apple en tout cas... pensez vous que c'est une arnaque....???

je me suis inscrit sur le site j'ai passé commande et j'ai recu les instructions de paiement par mail...

deEuropeLaptop. com <sales@europelaptop.com>répondre àsales@europelaptop.com
                          àredisx@gmail.com
                          date16 octobre 2008 09:25objetINSTRUCTIONS POUR PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE (Commande #0015)‏
                          masquer le détail 16 oct. (il y a 2 jours)
                          Répondre

Cher Client,

Nous vous remercions encore une fois pour votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir utiliser les coordonnées bancaires suivantes pour effectuer votre paiement de 1084,00 Euros:

Banque : Société Générale
                          Code BIC : SOGEFRPP
                          Bénéficiaire: UNIPANH SA
                          IBAN : FR76 3000 3069 9000 3015 0607 053
                          Référence : PATRICK DINES - 105201610504989

Veuillez indiquer dans la référence ou l'objet de votre virement: "PATRICK DINES - 105201610504989", et rien d'autre pour obtenir un M-Audio Studio Pack Sac à dos
                          GRATUITEMENT d'une valeur de 70 € lors de l'expédition; toute autre indication pourrait retarder le traitement de votre commande.
                          Nous prions de bien noter que le bénéficiaire du compte est UNIPANH SA, c'est le nom légal de EuropeLaptop en France.

Nous vous prions de nous informer une fois que vous aurez effectué votre virement.

Bien à vous,
                          Patrick Dines
                          EuropeLaptop

00 352 20203326.

J'ai téléphoné et ils disent qu'on peut aller chercher la commande sur place... !!

merci pour vos avis..!!

Commentaire

• C'est une grosse arnaque.

Banque française, numéro de gsm luxembourgeois, site web mentionne le luxembourg...

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                              C'est une grosse arnaque.

Banque française, numéro de gsm luxembourgeois, site web mentionne le luxembourg...
                              Comment ça se fait qu'ils nous invitent à aller sur place pour chercher la commande ?!?!?

Commentaire

• C'est vrai que la ils peuvent difficilement tricher! Il existe un site qui répertorie les sites de vente en ligne et qui permet de savoir si tu peux avoir confiance en eux ou pas, les utilisateurs laissent leurs commentaires, tout ca indépendamment du site de vente.

Sinon, est ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver des infos sur le nouvel écran Apple 24"?? Car j'aimerais bien savoir si il sera connectable a un pc et si la webcam/micro fonctionneront?? Merci

Commentaire

Chargement...
                                X