Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions

J'aurais aimé savoir s'il est possible de lancer Windows via un DD externe en USB2.0 ? L'USB2.0 suffirait ou il faudrait passer par le FireWire800 ?

Merci
    MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
      Petites questions

J'aurais aimé savoir s'il est possible de lancer Windows via un DD externe en USB2.0 ? L'USB2.0 suffirait ou il faudrait passer par le FireWire800 ?

Merci
      J'ai essayé d'installer Windows sur mon HD Externe en firewire800, pas moyen ou je n'ai pas trouvé l'astuce ... Ca bloque dès qu'il demande l'endroit ou le Windows doit etre installé, je n'ai eu comme choix que le disque principal de l'ordinateur, l'externe n'étant même pas visible.

Je ne pense pas que la connectique USB 2.0 ou FW800 change quelque chose.

Maintenant, je n'ai fait aucune recherches sur le blocage que j'ai rencontré à ce sujet.

Commentaire

• Idem, j'ai essayé sur mon DD externe en FW800, il ne le propose pas dans les DD dispo

Superbe config que tu souhaites acheter là Ricket

Commentaire

• @ Ricket: à part sur le store, aucune idée non
          Peut-être continuer à chercher un magasin qui le propose?
          Si tu as un usage intensif (encodage vidéo, rendu CAD, ...), oui ca vaut le 240€, sinon je ne pense pas

Sinon pour l'OS ca doit être Windows qui ne permet pas l'installation sur un DD externe ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Exactement, Windows ne permet pas d'etre installe sur un disque dur externe, il y a tout de meme moyen par un bidouillage, mais sur mac j'y connais rien

Commentaire

• J'ai une question qui a peut être déja une réponse mais comme il y a plus de 1800 posts....

Bon pour info à la base j'y connais rien mais je suis tenté de découvrir mac os.

Si par exemple on branche un périphérique (genre gsm, imprimante, etc....) est-ce aussi facile que sur windows, la découverte et l'installation est-elle aussi simple ?

Dans des os différents j'avais essayé la mandrake linux mais s'était pire qu'une galère pour un néophyte comme moi en la matière....

Existe-t-il maintenant un programme facile pour faire tourner certains jeux windows j'ai entendu parler d'un prog qui le permettait mais je ne sais pas si on a alors accès à toutes les fonctionnalités, genre si c'est un programme qui tourne en fond avec dessus un jeux windows, cela ne rame-t-il pas trop ?

Désolé pour ces questions surtout si elle ont déja été posées, mais de toute façon je compte aller voir une démo d'un mac dès mon retour de congés

Merci à vous
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• En fait la seule chose compliquée pour installer un matériel, c'est de trouver la prise USB....parce que sinon un MAC ça te demande RIEN, mais RIEN DU TOUT quoi...ça trouve tout, tout de suite. Que du bonheur.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                  Petite question que j'avais dejà poser mais pas eus de reponse

Est il possible d'écrire sur du ntfs avec un mac ( ibook g4) ? Si non n'y a t'il pas un programme qui le fait ?

Merci d'avance
                  Lorsque qu'un ami du monde PC vient vous rendre une petite visite, il emmène souvent son disque dur externe au format NTFS que vous branchez en USB ou…

MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Existe-t-il maintenant un programme facile pour faire tourner certains jeux windows j'ai entendu parler d'un prog qui le permettait mais je ne sais pas si on a alors accès à toutes les fonctionnalités, genre si c'est un programme qui tourne en fond avec dessus un jeux windows, cela ne rame-t-il pas trop ?
                    A mon avis tu parles de parallels .

Si c'est un jeux qui demande bcp de ressources, et que parallels doit tourner en fond, a mon avis ca risque de ramer, prevoit 4 Go de ram En fait je n'ai jamais tester, mais je sais que les emuateurs sont assez lourds.

Si j'etais toi j'installerais plutot bootcamp, et la tu as le choix de l'os au demarrage, et tu te retrouves avec un "vrai" pc, tu fais donc tourner n'importe quel jeux selon la config de ton mac

Commentaire

• +1 pour bootcamp, avec Fusion et // les performances graphiques ne sont pas top top
                      Sinon il y a crossover il me semble, mai encore pas mal de bug et ne fonctionne pas avec tous les jeux!?
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• lycanthe, jusqu'à présent (j'ai switché en décembre 2006), tous mes périphériques ont été reconnus par mon mac, parfois avec des logiciels même plus efficaces que sous windows (je pense aux pdaphones HTC sous windows mobile pour qui la synchro se fait avec Missing Sync qui est autrement plus efficace et complet qu'activesync pour windows). Pour le reste, lors de nouveaux achats, j'ai parcouru les forums comme tout le monde de sensé afin d'avoir des avis et des idées de compatibilités. Et, jusqu'à présent, aucun soucis.
                        En fait, il faut avoir la même démarche qu'avec linux. Tu achètes le matériel qui est compatible à 100% avec l'OS et pas comme avec windows où tu traines 15000 drivers différents en étant sur que ça fonctionnera...à 75%.

Commentaire

• Nouvel iPod ?

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Commentaire

• D'autres disent que c'est un fake.. Wait and see

Alors que certains clichés d'éventuels iPod nano ont circulé sur internet la semaine dernière, certains se sont amusés avec Photoshop : …

En tout cas j'ai vendu mon Nano, je verrai c'que donne les nouveaux
                            MacAddict

Commentaire

• Oui c'est un fake

Commentaire

• hâte d'avoir mon macbook :P

Commentaire

Chargement...
                                X