Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai lu quelques "rares" commentaires sur l'iMac 24" et un des reproches est qu'il est trop haut ce qui rend la position inconfortable.

Il est vrai qu'il dépasse quand même les 50cm de haut

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'un iMac 20" ferait amplement l'affaire... rhaaa, je me demande si je n'ai pas fait une bétise en vendant pour MBPro

Mon portable vendu, ma tour PC vendue je me retrouve... sans rien, si ce n'est le MB de mon épouse, mais uniquement en soirée... je n'ai donc pas envie de me reprendre qqch "à défaut d'autre chose" !!!

Commentaire

• En même temps l'iMac 20" n'est que 5cm plus bas, et je n'ai jamais eu de problèmes de hauteur ou de confort avec
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• De toute manière il y aura toujours des avis positifs et d'autres négatifs, quel que soit le produit...?En attendant il apparait que le délai de livraison soit supérieur aux 24h annoncées !??Heureusement il me reste le p990 pour ne pas être coupé du monde...

Commentaire

• Et d'autres personnes les ont déjà recu
          Donc apparemment ca dépend des cas (si on a de la chance ou non) et de la configuration surtout
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Je viens de discuter avec mon revendeur Apple. Les 24" ne sont pas encore arrivés... Quant à la màj des portables, il parie plus sur une évolution des MB en 1er lieu (sans doute la semaine prochaine). Décidemment, chacun a son avis sur le sujet :-)

Commentaire

• Selon moi: impossible que le MB évolue avant le MBPro, sinon ca voudrais dire que la machine grand public a un meilleur processeur que la machine professionelle ...
              Faut pas abuser non plus, déjà que le MB a des performances quasiment identiques au MBPro actuellement pour 1000€ de moins ...

POur le 24", j'ai joué avec chez Cami, ils en ont un en démo
              La dalle est simplement magnifique!
              Et quelle luminosité!!
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi... ce serait une approche marketing plutôt... bizarre !!!
                Il me disait aussi que le prix des Macs allaient probablement augmentés, en cause : l'augmentation du prix de la RAM

Je suis vraiment curieux de le voir ce 24"... quand je l'aurai en face de moi, je verai si je craque ou si j'attends que le Core2Duo soit dispo dans un portable

Ton nouvel iMac est annoncé pour quand ?

Commentaire

• Je ne pense pas que la RAM va faire augmenter les prix de la RAM
                  Sinon pour l'iMac ils n'ont toujours pas validé mon virement, donc encore deux semaines environ ... :'(
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Pas l'air d'y avoir de mise à jour aujourd'hui

Attendre unnnnnnnneeeeeeeeee semaine encore... lol
                    MacAddict

Commentaire

• Héhé je le savais
                      Maintenant reste à savoir si ce sera le 25, ou encore plus tard comme certains sites le disent ...

J'ai pris une petite photo de l'iMac 24" ce midi pour le comparer au 20":

L'écran est vraiment HYPER lumineux, même comparé au 20" actuel
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Super la photo, c'est sympa
                        Si tu n'avais pas déjà un Samsung 24" tu aurais pris un iMac 24" ?
                        Tu trouves la différence de prix justifiée ? Car en fin de compte, seule l'écran change, le reste de la config est pareil...

Commentaire

• Oui oui j'ai un Samsung 24"
                          Je ne l'aurais pas, j'aurais pris l'imac 24" sans hésiter

Pour la différence de prix, oui elle est justifiée, il suffit de regarder les écran 24" dans le commerce, ils sont minimum 400-500€ plus cher que les modèles 20"
                          Surtout si la dalle est celle utilisée dans les derniers Samsung et Dell, mais je ne pense pas que celà ai déjà été confirmé ou non ...

Sinon tout est pareil oui, sauf que le 24" possède une 7300GT au lieu de la vieillissante X1600 (même si elles se valent à peu prêt), avec une 7600 en option, qui a l'air quand même bien intéressante (mais juste quand même pour jouer en 1920*1200 )
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Le souci est que les 24" qui ont été commandés sont des configs "de base"... si je veux une carte de 256mb, j'imagine même pas le temps d'attente... et étant sans ordi, le plus tôt sera le mieux

Commentaire

• Comptes une à deux semaines avant qu'il ne soit chez toi si tu prends une config modifiée ...
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Bah oui je sais... mais je n'ai pas le temps d'attendre, il me faut une machine au plus vite... ce sera donc une config de base.

Enfin bon, hormis la CG de 256, je n'aurais rien changé...

Commentaire

Chargement...
                                X