If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
..mobile fanatik, j'ai pu lire que tu avais un soucis avec ton MBPro..? Tu peux nous en parler un peu..? Soucis hardware..? Ou bien soucis dit d'ordre "perso" avec ta machine, lié à ton utilisation personnelle..?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Tout d'abord je tenais à remercier mobile fanatik pour son travail et son aide apportée aux switchers. Tu devrais devenir vendeur Apple!
Moi aussi je suis un récent switcher (un an tout juste!) mais je suis l'actualité Apple depuis plus de 4 ans. Je me souviens encore de ce travail sur Picasso effectué chez un ami, utilisateurs de macs. Grâce à iDVD, nous avions pu faire des diaporamas de toutes les oeuvres du peintre et les montrer à toute la classe après les avoirs graver sur DVD. Un jeu d'enfant
A mon tour, j'aimerais vous faire part de quelques tuyaux. Je suis de ceux qui ne peuvent se passer de musique. Dans le train via mon ipod, chez moi ou à l'école avec mon fidèle Powerbook, j'écoute tout le temps de la musique! J'ai donc 3 wigets très sympas à vous proposer.
Tout d'abord, Album Art qui recherche automatiquement la jaquette du titre joué dans iTunes. Ensuite à vous de voir si vous voulez appliquer la pochette à tout l'album ou rien qu'à un seul titre. Je ne peux plus m'en passer, surtout que j'aime bien voir la pochette de l'album sur mon iPod. Ca le fait!
Ensuite, voici Pearlyrics qui lui ajoute automatiquement les paroles du titre joué dans iTunes. Lui aussi je l'adore, ça m'aide à m'améliorer en anglais et à apprendre de nouvelles expressions. Une fois installé, vous le laissez faire, il s'occupe de tout!
Et enfin voici ichartwork qui n'est pas un widget. C'est un plugin qui permet de faire apparaitre la pochette de l'album du titre joué dans iTunes dans Adium, le logiciel semblable à MSN Messenger mais qui fait bien plus. Tous les macusers qui utilisent MSN recommandent Adium.
Je vous ajoute juste une petite capture d'écran de mes wigets pour que vous puissez voir à quoi ça ressemble.
PS : c'est la touche F12 pour faire apparaître les wigdets (il y a aussi moyen de les faire apparaître grâce aux coins actifs dans les préférences) mais à mon avis même les jeunes switchers le savent déjà en ayant touché à tous les boutons
Merci pour ces liens sympa
J'avais aussi deux widget (pour la jaquette et les paroles) mais j'ai oublié de les sauver en revendant mon imac
Donc tes liens viennent juste à point
Concernant "le vendeur Apple", ca me branche réellement de plus en plus ces derniers temps, vais peut-être commencer à me renseigner
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Ah donc j'avais vu juste! Mais il me semble que tu peux bosser périodiquement pour la pomme dans ton école, en distribuant des tracts etc... Je n'ai pas plus d'infos à ce sujet et je pense que ça doit dépendre de la taille de ton école.
Commentaire