Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai que les budgets peuvent vite monter, mais crois moi, un Mac, ça vaut vraiment le coup.
    A configuration équivalente, un Mac ne te coûtera pas plus cher, ça c'est clair, et tu auras en plus tous les avantages lié à l'utilisation d'un Mac

Maintenant il est vrai que les config dispo chez Apple sont relativement élevée, d'où les prix qui suivent cette tendance... encore que, je trouve le prix des MacBook raisonnables eu égard aux performances

Bref, si tu prend un portable pc juste pour une config moins élevée et donc un prix moins élevé, je te conseille vivement de prendre ton mal en patience et d'économiser pour, à terme, croquer à pleine dents dans la pomme , tu ne le regretteras pas

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
      C'est vrai que les budgets peuvent vite monter, mais crois moi, un Mac, ça vaut vraiment le coup.
      A configuration équivalente, un Mac ne te coûtera pas plus cher, ça c'est clair, et tu auras en plus tous les avantages lié à l'utilisation d'un Mac

Maintenant il est vrai que les config dispo chez Apple sont relativement élevée, d'où les prix qui suivent cette tendance... encore que, je trouve le prix des MacBook raisonnables eu égard aux performances

Bref, si tu prend un portable pc juste pour une config moins élevée et donc un prix moins élevé, je te conseille vivement de prendre ton mal en patience et d'économiser pour, à terme, croquer à pleine dents dans la pomme , tu ne le regretteras pas
      C'est la conclusion à laquelle j'arrive en ayant beaucoup comparé : C'est le même prix sauf que MAC ne propose pas de petites config

Bien que, quand je cherche des config pc avec un Core Duo de 2Ghz, je trouve jamais au prix d'un MacBook, mais bien plus haut parce qu'ils rajoutent d'office une grosse carte graphique etc...

Mais là je viens de voir un Fujitsu-siemens

Config:

Core Duo 1.83 | 1Go Ram | 80Gb | jusqu'à 128 VRAM | 14.1" | sous XP Pro

Le tout pour 1825€ et encore c'est une promo

Les MacBook, en leur rajoutant de la ram, sont à mon avis meilleur et même moins cher.
      MacAddict

Commentaire

• 2Go de RAM (avec installation) coute 220€ chez CLG a Bruxelles
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
          2Go de RAM (avec installation) coute 220€ chez CLG a Bruxelles
          Bon à savoir

Au MacLine rue neuve ils demandent 146€ /1Go !!!!

J'étais sachant que sur le site elles sont vendues à 100€ /1Go

Et ils gardent les barretes initialement dans le PC...

Tu nous tiens au courrant pr le test d'HL² et CS Source

Si c'est pas mauvais j'pense que je vais me lancer pour un MacBook 2Ghz 60Go et lui rajouter 1 ou 2Go de ram ça me fera un petit 1500€ ce que je trouve honnete pour un portable...

Le dual boot ne se traine pas trop sur le MacBook ? Bien que je ne pense pas installer Windows dessus, mais on ne sait jamais

En tout cas merci pour le topic, bien mieux que le vendeur du MacLine qui n'a vrmt pas réussi à me convaincre, à l'entendre, j'avais l'impression d'acheter du vent
          MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899
            En tout cas merci pour le topic, bien mieux que le vendeur du MacLine qui n'a vrmt pas réussi à me convaincre, à l'entendre, j'avais l'impression d'acheter du vent
            Ce n'est pas la 1ère fois que j'entends ou lis ce genre de réflexion.
            Pour avoir fait le test, je trouve MacLine trop "commercial" comparé à d'autres Apple Center qui sont plus "passionnés"

Commentaire

• Le dual boot est comme sur les autres MacIntel: windows est aussi reactif que sur un pc équivalent
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Installes ca
                Je te remercie infiniment MF. C'est génial!!!

Et là, au niveau de la frime, on arrive déjà un certain niveau

Commentaire

• Je ne sais plus si on en avait déjà parlé ; http://www.parallels.com/

A noter ce nouveau logiciel qui tend à remplacer BootCamp (dual boot) et qui à mon avis risque de se retrouver de "série" dans les macs.

Commentaire

• Pas de quoi

Sinon j'ai essayé Parallels, mais pour l'utiliser conformatblement, il faut minimum 1Go, voir 2

Sinon perso je ne boot sous XP que pour jouer et comme parallels ne supporte pas la carte graphique, il ne m'intéresse pas + que cà
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Oui c'est clair que moi j'utilise Virtual PC vraiment en cas de dernier recours, quand je n'ai pas le choix ou quand certains profs semblent se pas savoir qu'il existe d'autres OS.

Commentaire

• Je souhaite installer BootCamp sur mon MacBook Pro, mais quand je veux lancer l'application, il me dit de mettre à jour mes logiciels.

Je lance la fonction de màj mais il n'en détecte pas... malgré ça, impossible de lancer BootCamp !!!

Une idée ?

Commentaire

• ..tu as téléchargé la dernière version de BootCamp également..? (à savoir la 1.0.2..)
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• J'ai trouvé la solution sur le forum de Macgeneration.
                            En réalité, il y a deux sortes de mise à jour de la mémoire interne... et c'était la seconde qu'il me manquait.

Par contre, voir ce logo Windaube sur un Mac... ça fait drôle

Commentaire

• Oui il faut mettre a jour le firmware en effet
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Oui il faut mettre a jour le firmware en effet
                                MF,

Alors ce test de HL² et CS Source, concluant ?
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X