Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais ben autant attendre d autant plus que ce n est pas pressant.
    Quelles seront les futures specifications? A t on deja une idee?

Autre question.

Ma connexion est une telecablenet 8mb/s. je passe via un routeur wi-fi en Ethernet. Mon routeur est bon a taper (achat d un airport?) ou je peux continueer a l utiliser?

Commentaire

• A noter que pour moi c est un monde totallement inconnu..
      j ai un pote qui tiens le typhus de Namur et lui se sert d un Mac Mini et ca m attire de plus en plus

Commentaire

• Heuu, le wifi = airport, donc un routeur normal fonctionnera impeccablement avec un Mac, et une borne Airport fonctionnera impeccablement avec un PC

Personellement j'ai utilisé un routeur Belkin classique pendant 2 ans avec PC et Mac sur le réseau et aucun soucis
        Les échanges de fichiers entre ordinnateurs en LAN ou WiFi ne posaient aucun problème

COmme déjà dit, tout est compatible en général
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui c est un routeur Belkin aussi que je possede je l ai acheté il y a un mois environ.

Eventuellement MF tu connaitrais pas des sites qui parlent de Mac et des tutoriaux qui expliquent un peu l OS
          Pas envie de me lancer dans l aventure sans rien connaitre

Commentaire

• www.macbidouille.com et ses forums
            www.osxfacile.com pour bien commencer
            http://www.clubic.com/article-29756-...-pratique.html switch de clubic vers OS X
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Super un grand merci...ptet un futur membre apple sur Astel lol

Commentaire

• Super ton lien sur l explication de Mac OS X
                Par contre une chose me fait peur...
                C est au niveau de la reconnaissance de mon imprimante (HP) et mon APN qui est un Canon de 4mpix
                des infos pour ces drivers? facilement trouvable?

Autre chose? Posssible de faire tourner deux OS sur un Mac book derniere generation? ( question a la con desole)

Commentaire

• ..les drivers sont trouvables vi!

Et pour la cohabitation de plusieurs OS, c'est oui.. Tu as soit le dual boot via bootcamp, ou la machine virtuelle: parallels..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je plussoie Mordheim
                    Les drivers sont fournis avec OS X par défaut, et si l'imprimante est trop récente les drivers existent sur le site du constructeur normalement

Pour l'APN iPhoto se charge de tout, même si je passe toujours par un lecteur de carte
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Avec une imprimante +/- récente HP tu n'auras pas de soucis...
                      J'ai juste eu une soucis avec un vieux scanner de 8 / 9 ans et HP n'a pas jugé bon de développer un pilote pour MacOSX...
                      Et pour les appareils photos c'est que du bonheur... directement reconnu (ou au pire la carte mémoire avce un lecteur usb) par iPhoto...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Source: Mac4ever

Apple a mis à jour BootCamp, l'utilitaire qui permet d'installer Windows sur les Mac équipés de puces Intel, et surtout, de bénéficier de tous les pilotes.

« Boot Camp 1.2 beta includes:
                        Support for Windows Vista (32-bit)
                        Updated drivers, including but not limited to trackpad, AppleTime (synch), audio, graphics, modem, iSight camera
                        Support the Apple Remote (works with iTunes and Windows Media Player)
                        A Windows system tray icon for easy access to Boot Camp information and actions
                        Improved keyboard support for Korean, Chinese, Swedish, Danish, Norwegian, Finnish, Russian, and French Canadian
                        Improved Windows driver installation experience
                        Updated documentation and Boot Camp on-line help in Windows
                        Apple Software Update (for Windows XP and Vista) »

Quelques grosses nouveautés : le support de Windows Vista, de la télécommande Apple (qui fonctionne même avec Windows Media ! Dingue !) et un « menu BootCamp » pour accéder aux options facilement.
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Oui, lé débit n'est pas assez élevé
                          Vive le wifi n pour ca

Sinon LEOPARD 10.5 c'est pour le printemps, donc avant e 21juin normalement
                          Cette solution coute cher ?
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Je crois que je vais attendre Leopard
                            Encore deux question

J ai envie de faire une copie d un dvd original, ca marche de la meme maniere???
                            Et autre question. Ma femme a un grand besoin d utiliser les outils office pour son boulot. est ce qu elle peut par exemple creer un powerpoint et le diffuser apres sur un pc windows sans probleme?

Commentaire

• Oui sans problèmes, en tout cas les personnes (sous PC) à qui j'ai envoyé des word (sous Mac) n'ont jamais rien dit

Pour la copie de DVD originaux (pour backup de tes DVD perso j'imagine ) je ne sais pas, je ne fais pas ca (perso j'encode en H.264)
                              Mais j'ai entendu MacTheRipper, à essayer sans doute
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Deso si je pose une tonne de questions mais...admettons que je veuille regarder des videos en mpeg en avi, ou ecouter des mp3 ou regarder des photos en jpeg...
                                Tout cela est compatible..
                                Je sais c est peut etre des questions ridicules pour les mac users mais je veux etre bien sur avant de switcher

Commentaire

Chargement...
                                X