Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c 'est 2% depuis septembre 05
    Et oui, Cami étant un Apple center tu pourras aller chez eux en cas de pépin normalement

Sinon si tu changes d'avis il y a toujours mon imac
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik

Sinon si tu changes d'avis il y a toujours mon imac
      Hehehe! Oui.. Mais si je décide finalement de reprendre un desktop, je reprendrai un PC avec un Conroe.. Et 2x Geforce 9700 GT en SLi.. De quoi assurer pour le futur..
      Le PWB c'est surtout niveau design que j'accroche.. puis le milieu de la Pomme m'attire pour l'OS.. Et sur pc c'est aussi possible via le warez..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par juliana_theory
        toutes les applications que tu télécharges , tu les places dans APPLICATION , généralement il le fait tout seul.
        Pour la clé WPA , si tu enregistres ta clé dans le trousseau ca ne va pas?
        Bah non il me place ce que je télécharge directement sur le bureau... je me souviens avoir vu la possibilité de paramétrer l'emplacement mais je ne sais plus où

Concernant la clé WPA, il ne me propose pas de l'enregistrer dans le trousseau, ce qui m'étonnes

Mordheim : n'hésites pas à faire le saut, ce n'est que du bonheur

Commentaire

• Pour les applications tu peux les excécuter de n'importe où sans problèmes, mais c'est plus facile de s'y retrouver si tu les met toutes dans le dossier applications évidemment
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Et concernant la clé WPA, t'as une idée ???

Commentaire

• Perso j'utilise du wep 128bits et je n'ai jamais eu aucun problème
              J'ai rentré une seule fois ma clé wep dans chaque machine et c'est toujours nickel
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Le macbook pro vaut il la peine ?????

Car il me plaît bien.

Je suppose que l'ont sais utilisé Msn Messenger????
                Dernière modification par Elixir, 12 juin 2006, 18h09.
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

• !Super non?
                  Dernière modification par Elixir, 30 juillet 2006, 14h05.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir
                    Le macbook pro vaut il la peine ?????

Car il me plaît bien.

Je suppose que l'ont sais utilisé Msn Messenger????
                    tu ne vas pas acheter une becanne pour msn quand meme ? oui tu sais mettre msn
                    EN VACANCES

Commentaire

• [quote=juliana_theory]tu ne vas pas acheter une becanne pour msn quand meme ? oui tu sais mettre msn [/quot

Non mais juste pour s'avoir

car ce ptit Book me plait

Vendredi après mes exams je vais allez faire le voir chez Dopi à Bruxelles
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

• Tout dépend de ton utilisation.
                        Si tu veux simplement surfer, utiliser pour tes études et graver quelques cd's, un MacBook est sympa aussi et moins cher.

Mais niveau finition, le Pro est mieux mais plus cher, à savoir aussi que tu as une carte graphique de 128 ou 256 ainsi qu'un écran de 15,4 contre 13,3 pour le MB

Commentaire

• Mais j'ai encore une question Un Macbook pro ou pas pro est t'il plus dificile à utiliser qu'un pc normal.

Merci
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir
                            Mais j'ai encore une question Un Macbook pro ou pas pro est t'il plus dificile à utiliser qu'un pc normal.

Merci
                            ce n'est pas une question de Matériel mais une question de OS , MAC OS X est fait de manière a ce que tout le monde sache l'utiliser en un temps record!Le switch se fait rapidement sans soucis!C'est une force par rapport à windows , qui lui demande un certain temps d'adaptation.Meme apres des années d'utilisation de windows tu découvriras toujours quelque chose de caché.
                            Ici tout est créé de maniere à ce que , tout ce dont tu as besoins soit facile d'acces , et facile d'utilisation.
                            ce n'est pas pour rien que ma mere gère mac os et galere totalement avec windows!
                            EN VACANCES

Commentaire

• Envoyé par juliana_theory
                              ce n'est pas une question de Matériel mais une question de OS , MAC OS X est fait de manière a ce que tout le monde sache l'utiliser en un temps record!Le switch se fait rapidement sans soucis!C'est une force par rapport à windows , qui lui demande un certain temps d'adaptation.Meme apres des années d'utilisation de windows tu découvriras toujours quelque chose de caché.
                              Ici tout est créé de maniere à ce que , tout ce dont tu as besoins soit facile d'acces , et facile d'utilisation.
                              ce n'est pas pour rien que ma mere gère mac os et galere totalement avec windows!
                              Ben merçi de m'avoir répondu a mes questions
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

• Effectivement, j'ai switcher depuis bientôt une semaine, et je m'y retrouve sans problème.
                                OS X est très convivial et logique...

Commentaire

Chargement...
                                X