Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Comme tu as essayé un peu le MB, quelle différence notoire constates-tu avec le MB, hormis la taille de l'écran évidemment.

Mon MB tarde à arriver et je t'avoue que le temps passant, je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre un MB Pro

Commentaire

En fait le MBPro n'est vraiment pas beaucoup plus large
      Mais l'écran est quand même plus joli selon moi sur le MBPro grace à la dalle mat, même si celui du MacBook est quand même loin devant celui de l'iBook
      Sinon le MacBook Pro chauffe beaucoup moins que le MacBook
      En surf simple le MacBook monte à 60-65° en interne (on ne sent pas directement la chaleur, mais à la longue ca devient fort chaud en haut à droite ) tandis que le MacBook Pro reste à 40-45°
      Perso je trouve même que le MacBook Pro chauffe presque moins que mon ex PwB, ou égal
      La finition a beau être très bonne sur le MacBook, elle est simplement exemplaire sur le MacBook Pro

Niveau puissance c'est kiff kiff, sauf au niveau graphique bien entendu
      Perso je ne regrette pas mon achat, mais le budget entre un MacBook à 1100€ n'a rien a voir avec un Pro à 2000€, donc c'est normal que le Pro soit quand même bien mieux
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Encore du changement
        Je viens de switcher ma commande sur un MB Pro 15,4 2.0ghz avec 512 de ram et 80 gb de dd. Je devrais l'avoir cet après-midi ou demain
        Comme j'ai déjà reçu les 2gb RAM via Macway, ça devrait le faire

La raison du changement :
        - la diminution de prix du MB Pro justifiant désormais la différence entre un MB et un MB Pro (écran 15.4, carte graphique, ...)
        - le fait que le MB chauffe me fait un peu peur...

Halala, quelle affaire
        Dernière modification par joshua, 07 juin 2006, 09h23.

Commentaire

Perso ma revue du MacBook avec quelques photos comparatives avec le Pro sera dispo ce soir je crois

Félicitations en tout cas
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

J'attends ta revue avec impatience

Commentaire

http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=17384
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Yehaaaaa, j'ai mon MB Pro depuis cet après-midi... mais voilà seulement que je le découvre
                Comment dire ? Il est tout simplement génial, superbe, qualité de finition top, superbe écran, ultra fin, aspect robuste bref... WOUAH

Je n'ai pas encore inséré les 2gb RAM, ce sera pour demain.

Je me suis pris une p'tite souris Logitech histoire de rendre la navigation un peu plus agréable.

Juste une petite question : j'ai une espèce de petit sifflement constant mais je ne pense pas que ce soit le ventilo, as-tu la même chose MF ?

Signé, un switcher heureux

Commentaire

Génial
                  Perso sur les portables Apple j'arrive pas à utiliser une souris axterne avec les portables de la pomme, le pad est tellement bien :/

Oui pour le sifflement tous les MacBook Pro sont touchés apperement, c'est le fameux "whine"
                  C'est le processeur qui fait ce bruit lorsqu'il se met en mode Iddle (inutilisé )
                  Essayes de lancer de lourds programmes ou photobooth par exemple, normalement ca disparait pendant ce temps là

Tout le monde espère une update logicielle pour régler ce problème, mais je ne sais pas si c'est réaliste ou pas
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Splendide ton test, toutes mes félicitations m'sieur.
                    Effectivement, j'ai lancé Photo Booth et le sifflement disparait... croisons les doigts pour qu'une màj corrige ça.

Il ne me reste plus qu'à naviguer dans les menus histoire de m'habituer à la logique Mac... mais qqch me dis que je n'aurai pas trop de difficulté.

Comme je n'ai pas envie de chercher sur le net et que tu sais tout, quel programme dois-je télécharger pour une compatibilité avec les utilisateurs de MSN ?

Niveau navigateur internet, Safari est le must ou Firefox et plus sympa ?

Merci
                    Ben

Commentaire

• Safari est génial, sauf qu'il ne fait que planter chez moi, donc je ne l'utilise plus
                      Si il plante chez toi aussi, prends FireFox (le version Universal ) ou Camino
                      Perso j'ai Camino

Pour MSN j'utilise Adium depuis le début, mais pas d'audio ou de vidéo
                      Par contre il est personnalisable à 200%
                      Si tu veux faire de la vidéo il y a aMsn, mais il fonctionnera par Rosetta, ce qui n'est pas la mort en soi
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ok merci, je regarde un peu à tout ça

Bonne soirée

Commentaire

• A toi aussi, si tu as des questions ou quoi n'hésites pas
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Alors quelle sont tes impressions après 24heures avec la bête?
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Je lui ai tapé 2gb ram dans le derrière et le bougre, c'est devenu un avion de chasse

Mes impressions : très très agréable à l'utilisation, je rame encore dans le sens ou je cherche beaucoup après des sotises du genre : impossible de lui faire enregistrer ma clé WPA pour avoir accès à mon réseau Wifi... chaque fois que je le redémarre, je dois recommencer la procédure !!!

J'essaie aussi de voir quelle est la logique lors d'une installation d'un programme après téléchargement : peut-on lui indiquer l'emplacement (comme avec XP) ou bien il gère ça tout seul comme un grand ?

Bref, 2 ou 3 petites choses mais que je finirai par trouver.

Sinon je suis content d'avoir fait le saut du côté de la pomme, le système paraît stable, logique et fluide...

Question finition du matériel, comme déjà indiqué... que du bonheur, c'est du costaud et, selon moi, ça vaut son prix

PS : pourrais-tu me filer ton adresse msn par MP, ça me permettre de te poser une ou deux petites questions directement, au cas où...

Commentaire

• ..Config' nécessaire..?

Bonjour aux croqueurs de pomme!

Voici ma question en ce jour d'hésitation..
                                Mon ordi de bureau m'ayant lâché récemment, je dois me reprendre une machine..
                                Moi choix se porterait sur un pc (desktop) de type:
                                • Pentium D930 (Dual Core donc..)
                                • 1gb de ram
                                • GeForce 9700 GT (256mb DDR2)
                                • HD SATA 120gb 7200trs (16mb de cache)

..bref, un budget de +/- 1300€ pour la tour..

Mon hésitation est née en lisant ce topic.. Pourquoi pas un portable mac (si joli! )!

Voici mes crainte/questions..

Le portable mac me correspondant niveau équivalence hardware serait un powerBook si j'ai bien suivi..? Avec un HD de 100gb à 7200trs donc..
                                Je ne suis pas un Gamerz à proprement parler, mais je joue quand même régulièrement à Day of Defeat Source.. Ce qui demande une carte graphique honnête.. (mon portable actuel possède une Ati mobilty 9700 de 128mb, et c'est parfois juste..)

Donc j'aimerais être conseillé pour mon éventuel "switch" du côté de la force blanche!
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X