Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les PwB chauffent quand même bien quand tu les utilises beaucoup (très difficile de les tenir sur les genoux à ce moment) mais celà est du à leur coque Alu qui dissipe la chaleur
    Vu que le MacBook Pro est concu de la même manière, il chauffe aussi pas mal en utilisation intensive (pas de quoi se bruler pour autant )

Mais apperement une MAJ du SMC publié la semaine passée rendrait le MBP bien moins chaud à l'usage

A mon avis aucun soucis pour laisser le MBP tourner toute la journée
    Si tu ne fais pas d'encodage ou de jeu non stop, il ne devrait y avoir aucun problème ,et même si tu l'utilises intensivement, au pire des cas le ventillo se mettra en route
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Rhaaa ce MF, toujours réponse à tout
      Merci chef pour toutes tes réponses

Commentaire

Perso j'ai commandé mon nouveau MacBook ce w-e
        Il ira à merveille avec mon iMac

Par contre tout le monde dit de ne pas acheter de Rev A, ca m'en fera 2 d'un coup
        En tout cas, malgré que ce soit une première version, mon iMac Intel est simplement parfait selon moi :/
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Pour ma part, je ne me suis pas encore décidé.
          Je préfererais le portable mais la résolution me fait hésiter, j'ai vraiment peur d'être déçu par rapport au Vaio !!!

Je m'attendais à une diminution, vu que ce n'est qu'un 15,4 mais là, je trouve quand même ça costaud !!!

A titre d'info, tu les achètes où tes Mac ?

Commentaire

Jusqu'à présent j'ai chaque fois été chez Cami à Bruxelles, mais là j'ai commandé le MacBook sur le store online car j'ai une config personnalisée

Sinon tu prends un 15" et un écran externe? ca fait des pepetes en +, mais là tu es tranquilles
            Les Dell 20" sont très bon et à moins de 500€, et il me semble que certains ont réussi a avoir des 24" pour +- 800€ :/
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Perso je pense aller chez Abelsys à Namur, ils m'ont fait bonne impression

Commentaire

Surtout que si tu as aimé leur démo, je trouve normal de l'acheter chez eux
                Perso j'achete chez Cami car je les trouve aussi bien sympatiques, mais ils ne font plus les 8% de reduc pour les étudiants
                --> obligé de passer par le store education
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Ah à ce niveau là mon épouse étant enseignante... vive les 8%

Commentaire

En effet, c'estr THE bon plan :lol:
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Oui mais bon, je ne me suis pas marié avec pour ça hein, je tiens à le préciser (des fois qu'elle lirait le forum)

Commentaire

Allez, encore une petite question qui me vient à l'esprit : que ce soit le MB Pro ou l'iMac, de quand date leur sortie ? pensez-vous que Mac sorte des nouveaux modèles d'ici peu de temps ? Ca me ferait mal de débourser 2000 eur pour un modèle quik serait remplacé dans peu de temps

Commentaire

Tous les deux annoncés le 12 janvier 06
                          Dispo immédiate pour l'iMac, dispo début/mi-février pour le MB Pro
                          l'iMac n'a pas bougé depuis l'annonce, alors que le MB Pro a été "revu" mardi passé lors de la sortie du MacBook
                          En effet les modèles ont pris 167Mhz tout en baissant de 200€ (500 pour le 2,16Ghz vu que l'option 2,16Ghz pour le modèle à 2700€ était facturé 300€ )

Donc vu comme ca je te conseillerais le MB Pro
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Effectivement, je me dirige de plus en plus vers le MB Pro 15,4" 2.0ghz... je ne suis pas convaincu que la différence de prix pour un 2.16 soit justifiée.

J'ajouterai 2gb de RAM et je revendrai la barette 512

Niveau HDD, je me contenterai d'un 80GB (c'est ce que j'ai sur mon Vaio), j'ai un externe de 250gb en Wifi...

Mon choix est fait à 75%... plus qu'à vendre le Vaio

Commentaire

Et puis dans une bonne année on aura les DD à technologie perpendiculaire, au pire tu pourras donc changer ton DD pour un disque de bien plus grosse capacité

entre les deux modèles sinon il y a ca comme différences je pense:
                              - Ati X1600 128Mo vs 256Mo
                              - 167Mhz de plus
                              - 512Mo en plus
                              - 20Go en plus

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

La RAM pour le portable c'est la même que pour l'iMac, une DDR2 PC-5300 ?
                                Que vaut une RAM 512 en occase (si je revend celle d'origine) ?
                                Dernière modification par joshua, 21 mai 2006, 22h15.

Commentaire

Chargement...
                                X