Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voilà, mon iMac est en SAV Il n'ont rien su faire à l'Apple Center, je vais l'amener au centre de réparation demain.

Pour info,

Touche enfoncée au démarrage pour :

- Choisir sur quoi démarer (Windows, MacOS, CD): ALT

- Forcer à booter sur le CD : C

- Booter comme un disque dur externe et brancher sur un autre PC : T

Théoriquement biensur, chez moi rien ne fonctionne
    MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
      Bonjour,

Je voudrais me prendre un Mac Book pro et utiliser soit Virtual PC soit Boot Camp pour le bureau est ce que les performances vont être diminuées ou alors j'aurai exactement les mêmes performances qu'un PC core duo 2 avec 2GB de RAM?

J'espère me faire comprendre...Il est tard
      Quand tu boote avec bootcamp, tu ne vois pas la diffférence
      avec un pc portable normal...
      Le seul truc gênant (à mon gout) avec les macbook en windows, c'est le mapping clavier...
      Faut un peu de temps à s'adapter...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
        Et voilà, mon iMac est en SAV Il n'ont rien su faire à l'Apple Center, je vais l'amener au centre de réparation demain.

Pour info,

Touche enfoncée au démarrage pour :

- Choisir sur quoi démarer (Windows, MacOS, CD): ALT

- Forcer à booter sur le CD : C

- Booter comme un disque dur externe et brancher sur un autre PC : T

Théoriquement biensur, chez moi rien ne fonctionne

Vraiment pas de chance

Perso je viens encore d'utiliser BootCamp pour installer Vista, et aucun problème (sauf que j'ai du m'y reprendre à 10 fois pour réussir à partitionner ...

Vista tourne comme une horloge sur mon MBPro en tout cas
        Tout est reconnu, et j'obtiens 4,7/5 au test de performances Vista
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Une super présentation de Vista...

Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Bon ben si tout va bien ce week end je cours chez Cami et je prends cette super machine de guerre...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Vraiment pas de chance

Perso je viens encore d'utiliser BootCamp pour installer Vista, et aucun problème (sauf que j'ai du m'y reprendre à 10 fois pour réussir à partitionner ...

Vista tourne comme une horloge sur mon MBPro en tout cas
              Tout est reconnu, et j'obtiens 4,7/5 au test de performances Vista
              Je viens de l'apporter, ils parlent de 10jours ouvrables Enfin, j'espère qu'il me reviendra tout beau tout neuf, il me manque depuis 2semaines

T'as acheté quoi comme cable finalement pour tes baffles ? Prcq je vais aussi devoir en acheter un quand mon iMac sera de retour...
              MacAddict

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                Une super présentation de Vista...

http://www.youtube.com/watch?v=h8CXLBtHda0&NR

C'est un peu poussé quand meme, il faut laisser quelque chose à vista
                MacAddict

Commentaire

• Pour le cable j'ai pris le Hama optique dont j'avais donné le lien
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Voilà, j'ai pas pu attendre, je reviens de Cami avec mon Mac
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Lequel?
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Lequel?
                        MacBook Pro Core 2 Duo 2,16Ghz et 2GB de RAM

Commentaire

• J'ai le même... il fait mon bonheur quotidient
                          Félicitation pour ton achat

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                            J'ai le même... il fait mon bonheur quotidient
                            Félicitation pour ton achat

Merci, j'en suis déjà gaga, ben voilà je suis passé du Ibook au Mac Book Pro. En plus je reviens de chez Cami ou le vendeur m'a dit que Parallel utilisait la partition Boot Camp...

Commentaire

• Et voilà, boot camp est installé et Parallels aussi, pas mal du tout, la vitesse est géniale.

Mais j'ai vu trop court pour la partition XP...Est ce qu'il est possible de faire un resize?

Commentaire

• je veux un macbook pro qui veux changer son MBpro contre mon pc portable acer aspire 9410 ?

svp
                                GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Chargement...
                                X