Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui ça... Windows et ses problèmes... c'est qu'on oublierais vite ce à quoi on a échappé

Commentaire

• Nickel chrome les amis, merci beaucoup !

Il l'a partionné, là je continue l'installation

[EDIT] Beuuuuuuuuurk l'écran bleu tout moche de l'installation de windows !!
      Dernière modification par Tanguy8899, 23 janvier 2007, 21h17.
      MacAddict

Commentaire

• Ecran blanc au démarrage, je sais plus rien faire. Il est bon pour le SAV !

[EDIT] Pas moyen de l'obliger à cracher le CD Windows ?
        [EDIT2] J'ai trouvé comment l'obliger à sortir, mais je suis pas encore sorti d'affaire...

Je comprends pas, j'ai pas spécialement fait de manoeuvre contre indiquée :S

[EDIT3] L'obliger à booter sur le CD MacOS X, c'est possible ?
        Dernière modification par Tanguy8899, 23 janvier 2007, 22h16.
        MacAddict

Commentaire

• Aie, comment ca se fait??

J'ai jamais eu de soucis avec BootCamp, et ce sur 4 machines !

Pour séléctionner le cd au démarage il faut rester appuyer sur alt au démarage et séléctionner le CD
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ca veut pas...

J'irai dans un Apple center demain...
            MacAddict

Commentaire

• Bizarre ça... j'ai encore installé via Boot Camp samedi... aucun problème

Tanguy : désolé de ne pas t'avoir répondu sur MSN... c'était mon épouse qui était sur mon Mac et non moi... et je ne pense pas qu'elle aurait pu t'aider beaucoup sur Boot Camp

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Aie, comment ca se fait??

J'ai jamais eu de soucis avec BootCamp, et ce sur 4 machines !

Pour séléctionner le cd au démarage il faut rester appuyer sur alt au démarage et séléctionner le CD
                J'ai été à l'Apple center avenue Louise, il m'ont dit de rester appuyé sur la touche C pour le forcer à booter sur le CD................ mais ça fait encore moins que de rester sur ALT, ALT la souris s'affichait disons 30 secondes avant d'etre calée mais tjrs affichée alors que avec la touche C ça change vraiment rien. Fin bon, j'y suis pas encore...

Enfin, l'erreur dans tout ça c'est que je lui ai mis un CD copié de Windows

Et mon antenne bluetooth qui doit retourner en SAV après 3utilisation, j'pars au ski vendredi et ya pas de neige et j'en ai marre de cette session d'exam........................ C'est la joie les amis
                MacAddict

Commentaire

• enfin!

..eh bien voilà.. Coup de fil hier vers 10h20 du Cami store @ Liège: "votre MBPro" est arrivé!"..

Malheureusement, obligé d'attendre le temps de midi pour aller le chercher, pas question de sècher les cours..

Pause de 12h30 à 13h30: course contre la montre pour faire les 40km's qui sépare Huy de Liège, destination la place St lambert.. Arrivée dans les temps, pick up le colis et retour quickly @ school pour le reste de la journée.. Arrivé sur le fil, mais revennu avant que le cours ne commence!
                  ..il va falloir patienter jusque 17h45, heure à la quelle je termine à l'école, pour pouvoir béballer la bêbête..

Retour à la maison vers 18H20.. Et là.. Cette sensation que vous connaissez tous si bien, qui surgit lorsque l'on déballe son "précieux"..

..Va falloir oublier le clic droit.. Et apprivoiser ce nouvel OS..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Pourquoi tout le monde dit qu'il n'y a pas de clic droit sur Mac?
                    Il suffit de cliquer avec deux doigts sur la partie tactile et tu as ton clic droit

Sinon tu penses quoi de la bête??
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Pourquoi tout le monde dit qu'il n'y a pas de clic droit sur Mac?
                      Il suffit de cliquer avec deux doigts sur la partie tactile et tu as ton clic droit

Sinon tu penses quoi de la bête??
                      Merci pour l'info du 2 doigts..
                      Un tips pour l'absence de touche "delete"..?

Pour la machine, c'est un monstre de puissance comparé à mon dothan 1,6 Ghz et son giga de ram..

Ensuite, bluffé par le démarrage de mac osx.. C'est du rapide!!! Et que c'est beau.. Ergonomique et design..

Sensation extraordinaire de liberté..! Je suis très épaté.. Tout est simple, intuitif..
                      Je suis fan d'exposé! Formidable ce petit utilitaire!

L'installation de programme est quelque peu déroutante pour un windosien.. Mais au final, beaucoup plus simple..

Par contre, je me demande ce que vaut la batterie, car l'autonomie annoncée à coté de l'icône change tout le temps..

Ma grande crainte maintenant, c'est comme faire avec mon pc maintenant! Que va-t-il devenir..? Je n'ai plus envie de retourner sous windows..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• My Mac is beautiful

Dernière modification par alexkopaka, 30 janvier 2007, 02h35.

Commentaire

• Excellent... ... et tellement vrai

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                            Cette sensation que vous connaissez tous si bien, qui surgit lorsque l'on déballe son "précieux"..
                            aie aie aie trop tard, tu l'as déballé ????
                            et te voila irrémédiablement contaminé, envoûté, plus jamais tu ne regarderas les ordinateur de la même façon, même ton vocabulaire va changer, bref bien venu dans la communauté de macusers...
                            si tu as besoin de quoi que ce soit ...mon Id ichat: azertytreza. skype sosoptic
                            A bientôt.
                            Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• mon frère a acheter un 12" hier !

Je vai me voir obliger d'en acheter un également

C'est trop beau !!!!!!
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Un 12? C'est quel mac?

Le iBook G4 12"? Il aurait du prendre un Macbook

Commentaire

Chargement...
                                X