If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et en cas de problème hardware... genre le transfo du portable qui rend l'âme (j'ai eu le cas vendredi)... ta CM qui est en grève (ça aussi ça m'est arrivé, bien heureux qu'il soit sous garantie)... pour tout cela, ton assurance Tous Risques de ta compagnie d'assurance n'interviendra pas.
Cette dernière interviendra en cas de perte, vol... ou si tu exploses ta machine par distraction . Et encore, ils te compteront la vétusté voir même une franchise
Donc in fine, je ne pense pas que l'Apple Care soit comparable avec une assurance Tous Risques
heu oui mais pour cela tu as la garantie standard de 1 an voir 2 ans (fnac) pour tout les problème de ce genre. il est vrai que pour des problèmes de softs apple care est cool (ou des copains qui s'y connaissent (sur astel évidement).
Pour la vétusté et la franchise a voir sur le contrat (il est vrai qu'il y a une franchise) mais qu'est ce que 100€ qd tu viens d'exploser 3000€ !!!!
Xbox c'est aussi Microsoft ... le papa de windaube ...
ET ????
Juste une preuve de plus qu'il est le roi du copiage, voir la PS qui débarque et écrase tout le monde, puis la psII... Il a vu tout des €€€€€ $$$$$ qui remplissent les poche des autres, et lui a donné des boutons... mais ça c'est une autre histoire, p-ë sur un autre topic !!!!
ET ????
Juste une preuve de plus qu'il est le roi du copiage, voir la PS qui débarque et écrase tout le monde, puis la psII... Il a vu tout des €€€€€ $$$$$ qui remplissent les poche des autres, et lui a donné des boutons... mais ça c'est une autre histoire, p-ë sur un autre topic !!!!
Et alors ??? Où est le problème qu'il se lance dans le marché de la console de jeu ? T'aime pas sa console, tu l'achètes pas. C'est quoi ces arguments ?
heu oui mais pour cela tu as la garantie standard de 1 an voir 2 ans (fnac) pour tout les problème de ce genre. il est vrai que pour des problèmes de softs apple care est cool (ou des copains qui s'y connaissent (sur astel évidement).
Pour la vétusté et la franchise a voir sur le contrat (il est vrai qu'il y a une franchise) mais qu'est ce que 100€ qd tu viens d'exploser 3000€ !!!!
Je ne dis pas le contraire... je dis simplement que l'Apple Care et une Tous Risques ne sont pas comparables... mais complémentaires
Et alors ??? Où est le problème qu'il se lance dans le marché de la console de jeu ? T'aime pas sa console, tu l'achètes pas. C'est quoi ces arguments ?
c'est pas un problème, c'est une habitude chez Bill, et sur un forum "et pourquoi pas un mac" il est normale que je taquine une peu ce cher Bill,non.
c'est clair que par principe je préfère PS....mais c'est un autre sujet....sinon cela va devenir vraiment de la pollution...
c'est pas un problème, c'est une habitude chez Bill, et sur un forum "et pourquoi pas un mac" il est normale que je taquine une peu ce cher Bill,non.
c'est clair que par principe je préfère PS....mais c'est un autre sujet....sinon cela va devenir vraiment de la pollution...
Ouèp... J'y ai pensé après donc jme suis dit que j'allais pas le poster mais ... :
Steve Jobs c'est quand meme un sale copieur, il voit tous les $$$ que se fait Bill Gates avec Windows Mobile et les autres avec les PDA, du coup ça lui fait mal au ventre et il sort un iPhone..............
Je me suis décidé à installer Windows sur mon iMac, pour un peu jouer, ça fait longtemps
Mais voilà, j'ai un problème ! Je lance BootCamp, sans problème, j'ai graver le CD de driver, toujours aucun souci. Puis, quand il arrive pas à partitionner le HD ! Il me dit de réparer ça avec l'utilitaire disque. Je lance donc l'utilitaire disque, je fais une vérification et voilà l'erreur que j'obtiens :
Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Mercii
Dernière modification par Tanguy8899, 18 janvier 2008, 17h11.
Commentaire