Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé voilà le bon

Dernière modification par mobile fanatik, 10 janvier 2007, 15h07.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• merci de me donner votre avis :

Fred

Commentaire

• salut, à tous

voilà, je compte également switcher vers la pomme (dès que mes finances le permettent)

J'ai donc quelques petites questions à vous poser

J'hésite entre les macbook 2Ghz blanc ou noir. La différence de 200EUR est-elle justifiée (hors disque dur) ou est-ce une question de design ?

Autre question, est-ce qu'un 1Go est suffisant ou dois-je investir dans 1Go supplémentaire à l'achat pour être tranquil par après.
        Mon utilisation sera principalement : surf, itunes, retouche photo, bureautique...

A oui, je garderai peut-etre windows en parralèle pour les programmes que je ne trouverais pas sous mac...

Donc en bref : quel macbook me conseillez-vous ? avec ou sans Go supplémentaire ?

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par waaouh Voir le message
          salut, à tous

voilà, je compte également switcher vers la pomme (dès que mes finances le permettent)

J'ai donc quelques petites questions à vous poser

J'hésite entre les macbook 2Ghz blanc ou noir. La différence de 200EUR est-elle justifiée (hors disque dur) ou est-ce une question de design ?

Autre question, est-ce qu'un 1Go est suffisant ou dois-je investir dans 1Go supplémentaire à l'achat pour être tranquil par après.
          Mon utilisation sera principalement : surf, itunes, retouche photo, bureautique...

A oui, je garderai peut-etre windows en parralèle pour les programmes que je ne trouverais pas sous mac...

Donc en bref : quel macbook me conseillez-vous ? avec ou sans Go supplémentaire ?

Merci d'avance
          La différence entre le noir et le blanc est juste, le design et aussi que le blanc est salissant. Avec le noir, pas de souci mais le clavier du blanc, si tu fais pas gaffe, peut virer au gris

Un Go en plus c'est toujours mieux. Personnelement je suis sur un iMac 2,16Ghz avec 1Go de RAM et j'en ai la même utilisation que toi et ça se passe très bien.

Windows..... POURQUOIII ? Je me suis dit la même chose, si je trouve pas le logiciel sous mac, j'installe windows. J'ai tout trouvé et je suis bien content de ne pas installer windows. Maintenant pour travailler sous windows, vu que c'est en émulation, c'est mieux de te diriger vers 1Go supplémentaire.

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à toutes tes questions
          MacAddict

Commentaire

• merci tanguy 8899

Pour windows, je compte l'éviter au maximum

J'ai encore besoin d'un avis... Que penses tu de l'applecare protection plan ?

C'est encore 319EUR à ajouter... et ca me fait dépasser les 2000EUR (en prenant le noir et 1Go en plus)
            Dernière modification par waaouh, 13 janvier 2007, 12h22.

Commentaire

• ..pour l'Apple Care, tu n'es pas obligé de souscrire à l'achat, cela peut se faire durant la première année de la machine moins une semaine..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Génial ça !

Merci pour les infos.

Commentaire

• pour moi prend une assurance tout risque a ta compagnie d'assurance habituelle, car le apple care c cool si tu ne connais personne de chez personne pour t'aider, mais avec le web c difficile de ne pas trouver un macuser sympa !!!! ils le sont tous....hihihi.1G c toujours mieux, mais tu peux encore le faire par après....
                  Prend la peine de découvrir OSX, et tu ne voudra plus de Windaube...heuuu windows.
                  Ps je connais plein de pote qui sont passé de Windows a Mac... MAIS pas un seul de MAc a windows...ciao
                  Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• Windows est tout de même obligatoire pour utiliser le programme de MAJ de Sony Ericsson par exemple
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Et pour les jeux, aussi...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Oui, mais bon depuis que j'ai ma 360 je n'ai plus joué sous XP
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Windows est tout de même obligatoire pour utiliser le programme de MAJ de Sony Ericsson par exemple
                          perso cela fait plus qe 4 ans que je me passe de windaube....
                          Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• Envoyé par azertytreza Voir le message
                            pour moi prend une assurance tout risque a ta compagnie d'assurance habituelle, car le apple care c cool si tu ne connais personne de chez personne pour t'aider, mais avec le web c difficile de ne pas trouver un macuser sympa !!!!
                            Et en cas de problème hardware... genre le transfo du portable qui rend l'âme (j'ai eu le cas vendredi)... ta CM qui est en grève (ça aussi ça m'est arrivé, bien heureux qu'il soit sous garantie)... pour tout cela, ton assurance Tous Risques de ta compagnie d'assurance n'interviendra pas.
                            Cette dernière interviendra en cas de perte, vol... ou si tu exploses ta machine par distraction . Et encore, ils te compteront la vétusté voir même une franchise

Donc in fine, je ne pense pas que l'Apple Care soit comparable avec une assurance Tous Risques

Commentaire

• Une nouvelle pub qui devrait bientôt arriver: PC qui recoit une WebCam :lol:

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Oui, mais bon depuis que j'ai ma 360 je n'ai plus joué sous XP
                                Xbox c'est aussi Microsoft ... le papa de windaube ...
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X