If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voilà, je compte également switcher vers la pomme (dès que mes finances le permettent)
J'ai donc quelques petites questions à vous poser
J'hésite entre les macbook 2Ghz blanc ou noir. La différence de 200EUR est-elle justifiée (hors disque dur) ou est-ce une question de design ?
Autre question, est-ce qu'un 1Go est suffisant ou dois-je investir dans 1Go supplémentaire à l'achat pour être tranquil par après.
Mon utilisation sera principalement : surf, itunes, retouche photo, bureautique...
A oui, je garderai peut-etre windows en parralèle pour les programmes que je ne trouverais pas sous mac...
Donc en bref : quel macbook me conseillez-vous ? avec ou sans Go supplémentaire ?
voilà, je compte également switcher vers la pomme (dès que mes finances le permettent)
J'ai donc quelques petites questions à vous poser
J'hésite entre les macbook 2Ghz blanc ou noir. La différence de 200EUR est-elle justifiée (hors disque dur) ou est-ce une question de design ?
Autre question, est-ce qu'un 1Go est suffisant ou dois-je investir dans 1Go supplémentaire à l'achat pour être tranquil par après.
Mon utilisation sera principalement : surf, itunes, retouche photo, bureautique...
A oui, je garderai peut-etre windows en parralèle pour les programmes que je ne trouverais pas sous mac...
Donc en bref : quel macbook me conseillez-vous ? avec ou sans Go supplémentaire ?
Merci d'avance
La différence entre le noir et le blanc est juste, le design et aussi que le blanc est salissant. Avec le noir, pas de souci mais le clavier du blanc, si tu fais pas gaffe, peut virer au gris
Un Go en plus c'est toujours mieux. Personnelement je suis sur un iMac 2,16Ghz avec 1Go de RAM et j'en ai la même utilisation que toi et ça se passe très bien.
Windows..... POURQUOIII ? Je me suis dit la même chose, si je trouve pas le logiciel sous mac, j'installe windows. J'ai tout trouvé et je suis bien content de ne pas installer windows. Maintenant pour travailler sous windows, vu que c'est en émulation, c'est mieux de te diriger vers 1Go supplémentaire.
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à toutes tes questions
pour moi prend une assurance tout risque a ta compagnie d'assurance habituelle, car le apple care c cool si tu ne connais personne de chez personne pour t'aider, mais avec le web c difficile de ne pas trouver un macuser sympa !!!! ils le sont tous....hihihi.1G c toujours mieux, mais tu peux encore le faire par après....
Prend la peine de découvrir OSX, et tu ne voudra plus de Windaube...heuuu windows.
Ps je connais plein de pote qui sont passé de Windows a Mac... MAIS pas un seul de MAc a windows...ciao
pour moi prend une assurance tout risque a ta compagnie d'assurance habituelle, car le apple care c cool si tu ne connais personne de chez personne pour t'aider, mais avec le web c difficile de ne pas trouver un macuser sympa !!!!
Et en cas de problème hardware... genre le transfo du portable qui rend l'âme (j'ai eu le cas vendredi)... ta CM qui est en grève (ça aussi ça m'est arrivé, bien heureux qu'il soit sous garantie)... pour tout cela, ton assurance Tous Risques de ta compagnie d'assurance n'interviendra pas.
Cette dernière interviendra en cas de perte, vol... ou si tu exploses ta machine par distraction . Et encore, ils te compteront la vétusté voir même une franchise
Donc in fine, je ne pense pas que l'Apple Care soit comparable avec une assurance Tous Risques
Commentaire