Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais pas, il est fort bas je trouve. Les iBook et PwB étaient plus hauts sur pates
    Il y a donc moins d'air qui passe dessous --> plus de chauffe
    Et aussi les risques de griffes si une grosse crasse est coincée entre le macbook et la table

Vu que tu comptes en faire une utilisation exclusivement bureautique ou presque avec clavier et souris sans fils, je te conseille un iCurve, à mon avis ce sera utile pour le confort et pour qu'il y a de l'air qui passe sous la machine

Normalement je pense recevoir le mien fin de semaine prochaine maximum
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Là je suis en train de me tâter à savoir si je ne vais pas débarquer vendredi chez Abelsys voir s'il y a du stock... si c'est le cas, y'a des chances pour que je reparte avec

Mais est-ce bien raisonnable

Commentaire

Non, mais qu'est-ce que c'est bon ...
        Pour le MacBook il faut avoir pas mal de chance pour tomber sur du stock non réservé apperement
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Oui, c'est ce que je pensais aussi et avec le long w-e, il ne seront certainement pas réapprovisionné avant la semaine prochaine... si les prochaines commandes ne sont pas déjà réservées

Mais bon, un Mac, ça se mérite et si je dois attendre un petit peu, j'attendrai !!!
          Là, si je ne suis pas un Switcher motivé, va falloir m'expliquer

Commentaire

Et voilà, le switch est en marche...

MB 2.0ghz et 512mb RAM en blanc avec DD 80gb en commande.
            Livraison prévue dans +/- 7 jours
            Je vais passer commande pour les barettes via MacWay (ce sont bien les mêmes que pour un MB Pro ou un iMac ?)

Pour la petite histoire, si je choisissais le DD d'origine de 60gb, le délai d'attente était d'environ 2 à 3 semaines

Commentaire

La RAM est bien la même sur tous les Mac Intel
              Félicitations pour ton achat
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Tu as été voir le MacBook dans le Apple Center chaussée de Charleroi ?

Commentaire

Ben Namur, Liège, Charleroi, Bruxelles, New York, Tumbuktu... un MacBook est un MacBook !!!

Et perso oui j'ai vu un MacBook

Commentaire

Envoyé par Peyo
                    Tu as été voir le MacBook dans le Apple Center chaussée de Charleroi ?
                    Oui

Pour info mon MacBook est arrivé mardi, mais mercredi il était déjà décédé
                    Après quelques recherches sur le oueb, je dois être le seul dans ce cas, pas de chance
                    Du coup Apple ma proposé un échange standard mais j'ai préféré un remboursement

En attendant mon MacBook HS repose a coté de mon bel iMac

J'essayerai de publier une revue comparative avec un MBpro dans les prochains jours
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

J'ai lu tes déboires sur ML
                      Vraiment pas de chance !!! Tu comptes d'en reprendre un ? Quelles sont tes impressions (après un jour d'utilisation).

Le mien n'est pas encore annoncé, apparemment ils recoivent la facture et le MB suit 1 ou 2 jours après mais hier ils n'avaient encore rien reçu.
                      En plus j'ai vendu mon Vaio...

Commentaire

Ben j'ai déniché un MB Pro pour finir
                        Sinon le MacBook est très sexy je trouve, super puissant face aux anciens G4 (la même puissance que mon iMac dans un portable 13"!! )
                        Hyper silencieux, sauf quand tu arrives vers 70°, où une sorte de meuglement se fait entendre (en fait le ventillo qui s'arrette, se coup, s'arrette, se coupe, ... toutes les deux secondes )
                        Il chauffe quand même assez vite
                        J'ai pas encore testé le MacBook Pro mais le MacBook (enfin, son processeur ) est à 60° en surfant simplemnt

Malgré celà la coque n'a pas l'air de trop chauffer

Il repars lundi chez Apple
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Pourriez vous me faire une petite estimation de prix svp car je suis attiré par le macbook

Donc :
                          Ibook 14" 1.42 G4
                          512Mo
                          il est complet sous garantie , etat nickel (toujours nettoyé avec le produit ICLEAN) , une housse en néoprene de chez apple!

J'aimerais pas trop me faire avoir lors de la revente donc je demande conseil à monsieur mobile qui est calé en la matiere il me semble.
                          EN VACANCES

Commentaire

Oui mais je suis pas trop doué pour l'estimation pour autant
                            Perso je dirais 800€-900€ très grand maximim
                            De plus je trouve que l'iBook 14" n'est pas intéressant face à l'iBook 12", et il est moins demandé il me semble
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Un MB Pro... félicitation m'sieur Quelle config ?
                              D'après le vendeur, mon MB devrait arriver courant de la semaine prochaine...

Commentaire

2Ghz, 1Go de RAM, 100Go, Ati X1600 256Mo
                                Je vais revendre mon iMac là car autant avant j'avais un gouffre entre le PwB ou le MacBook et l'iMac, autant là c'est tout à fait pareil
                                Je me prendrai un petit TFT 23-24" pour remplacer le grand écran de l'iMac je pense
                                C'est un pur régal en tout cas ce MB Pro

J'espere pour toi que ce sera début de semaine
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X