If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hier j'ai faillit revenir avec un 20" mais je suis tjs dans l'hésitation avec le 24"...
Il est bien plus grand et c'est ça qui me fait peur... Ne va t'il pas être trop surdimensionné dans mon appart à côté de la télé?
Hier j'ai faillit revenir avec un 20" mais je suis tjs dans l'hésitation avec le 24"...
Il est bien plus grand et c'est ça qui me fait peur... Ne va t'il pas être trop surdimensionné dans mon appart à côté de la télé?
Je repartirai avec un samedi mais lequel?
Si tu as une bonne télé, le 20" est probablement suffisant je pense. J'avais le précédent iMac 20", niveau bureautique etc c'est nickel il y a tout l'espace qu'il faut. J'aimerais passer au 24" pour qu'il serve de télé aussi car 20" pour un film c'est bien, mais 24" c'est top
Ca dépend de l'utilisation
Perso je fais souvent de l'encodage vidéo, donc 400Mhz de plus sur chaque Core ca se fera sentir
Et puis quitte à se faire plaisir, autant le faire à fond
Mais sinon pour une utilisation "classique", je pense que non
EDIT: Et puis sur l'ancienne gamme, ca coutait plus de 200€ pour 167Mhz de plus, ici pour le même prix on en a 400, donc ca vaut bien plus la peine que sur la gamme précédente
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Ca dépend de l'utilisation
Perso je fais souvent de l'encodage vidéo, donc 400Mhz de plus sur chaque Core ca se fera sentir
Et puis quitte à se faire plaisir, autant le faire à fond
Mais sinon pour une utilisation "classique", je pense que non
EDIT: Et puis sur l'ancienne gamme, ca coutait plus de 200€ pour 167Mhz de plus, ici pour le même prix on en a 400, donc ca vaut bien plus la peine que sur la gamme précédente
Ok merci, je n'ai pas vraiment une utilisation intensive donc pour moi je pense pas que ça soit utile. Même si éventuellement se mettre à la video avec ce si belle écran ça peut etre syma à cojité mais je pense qu'un 2,4 me suffira.
Pour l'instant je suis déjà super satisfait de mon 2,2Ghz de mon MBpro, donc le 2,4 devrait déjà être suffisant aussi, mais bon ...
Sinon pour info, un 2,2Ghz de cette gamme ci (comme mon MBPro) est plus puissant/performant que les anciens 2,33Ghz (MBPro ou iMac) de part le Bus à 800Mhz notamment
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Rien a faire, je ne m'y fait pas du tout à ce nouveau clavier, je le trouve vraiment pas beau. Il ressemble a une grosse calculatrice que j'avais
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire