Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi en tout cas, je deviens fou!!!

Achète - Achète pas - Achète - Achète pas

J'ai mordu le fruit défendu avec mon Ipod et depuis j'ai envie de m'acheter un macbook!

Mais j'ai peur de regretter! Même si tout le monde me dit que non.

Mon problème est que c'est un gros caprice de gosse (comme pour tout)
    et que je n'en ai pas vraiment besoin. J'ai un portable récent et un desktop...

Que va m'apporter ce macbook en plus?

Je ne suis pas graphiste, je pigekedal à photoshop. Tout ce que je fais avec mes machines c'est gravure - astel - mails,... alors pourquoi???

Pour sa superbe ligne? Sa qualité d'écran? je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu!!!

En plus si je suis touché par le virus de la pomme, ca va me couter un MAX!!!

Peut-être que vos arguments vont m'aider à me décider à alléger mon portefeuille....

Merci d'avance pour vos conseils

Commentaire

• Parce qu'ils sont beaux, qu'il n'y a pas de VIRUS, que tout est simple et bien pensé

Tu paies, certes, mais pour avoir quelque chose de nickel

Pas le cas de windaube...

Et puis n'oublie pas que dans le pire des cas, tu peux y mettre windows donc pas de perte
      Dernière modification par af1futura, 10 août 2007, 22h24.

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
        Moi en tout cas, je deviens fou!!!

Achète - Achète pas - Achète - Achète pas

J'ai mordu le fruit défendu avec mon Ipod et depuis j'ai envie de m'acheter un macbook!

Mais j'ai peur de regretter! Même si tout le monde me dit que non.

Mon problème est que c'est un gros caprice de gosse (comme pour tout)
        et que je n'en ai pas vraiment besoin. J'ai un portable récent et un desktop...

Que va m'apporter ce macbook en plus?

Je ne suis pas graphiste, je pigekedal à photoshop. Tout ce que je fais avec mes machines c'est gravure - astel - mails,... alors pourquoi???

Pour sa superbe ligne? Sa qualité d'écran? je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu!!!

En plus si je suis touché par le virus de la pomme, ca va me couter un MAX!!!

Peut-être que vos arguments vont m'aider à me décider à alléger mon portefeuille....

Merci d'avance pour vos conseils
        Tu peux de ce pas vendre ton Laptop et ton Desktop et t'acheter un petit MacBook pour commencer
        MacAddict

Commentaire

• Sinon vend juste un pc et achète le mac mini de Mobile fanatik c'est un bon premier mac sous intel, surotu comme je connais MF ce sera un bon prix.
          Ait pas peur de te lancer tu le regretteras pas
          A+
          Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Si tu as vraiment peur de faire le mauvais choix et que tu as 500€ devant toi, ne vends pas tes PC et achete juste un ptit Mac Mini que t'utilise quelques semaines, si t'es satisfait tu passes à la vitesse supérieur, sinon tu le revends ça te fera pas bien cher !
            MacAddict

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
              J'ai une question pour vous les "kings" d'OS X

J'ai mis en vente mon MacBook pour l'achat d'un imac mais j'aimerais sauver mes photos iphoto et music itunes tout en gardant la même hiérarchie.

Je voulais savoir la méthode à adopter car itunes classe par auteur puis album et iphoto par rouleau... D'où ma hiérarchie "thème" n'est plus conservée hors logiciel...

Pourriez vous m'aider?

merci d'avance à vous
              Ca c'est pour moi, vu que j'ai un nouveau Mac tous les 3-4 mois environ

Il te suffit, pour iTunes, de copier le dossier iTunes situé dans "Musiques", et de le coller au même endroit sur ta nouvelle machine
              Il faudra peut-être d'abord lancer iTunes sur la nouvelle machine, quitter iTunes et ensuite faire le transfert par contre ...
              Mais tes listes de lecteures, classements, etc seront reproduits à l'identique

Pour iPhoto c'est le dossier "iPhoto Library" dans "Images"
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Arf l'homme qui sait tout, moi je lui mets quand meme encore un +1
                MacAddict

Commentaire

• Merci à vous tous,

je viens de comprendre

Je ne prenais que le dossier source des images et pas les fichiers "data" de iphoto et itunes donc forcement...

Merci à vous

Je suis près pour l'imac... Reste plus qu'à vendre le macbook

Commentaire

• Bon choix l'imac me tente tellement mais j'attends les teste pour me décider.
                    Vivement les tests objectifs.

Commentaire

• Pas de quoi

Et merci pour les +1

@ amx: essayes d'aller le voir/essayer en magasin sinon?
                      Ils sont dispos chez Cami
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Oui c'est ce que je vais faire mais je dois attendre le 17 aout car je suis en exam mais j'hésite à cause de la carte graphique car la différence avec le mbpro est quasi minime.
                        C'est vraiment un achat impulsif et l'iphone me fait aussi de l'oeil c'est mauvais signe pour le portefeuille tout ca

Commentaire

• L'iPhone c'est pas pour tout de suite, donc oublies

Sinon pour le MBPro, si tu veux un portable je te le conseille vraiment, mais si tu surfes toujours depuis ton bureau, un iMac 24" sera vraiment plus agréable et performant pour moins cher
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• je possède déjà le Mbpro led je suis fan mais je suis décu du wifi capte vraiment moins bien que sur les macbook.
                            sinon j'ai lu ca sur test achat :
                            Sur le site d'Apple, le fabricant d'ordinateurs annonce une garantie d'un an seulement sur ses produits. Apple ajoute toutefois, dans une phrase qui ne dit pas grand chose pour le commun des mortels, que la "présente garantie ne limite, ni n´exclut, la protection accordée aux consommateurs par la loi belge". Or, un de nos affiliés s'est vu proposer une extension de garantie à 2 ans moyennant paiement. Soyons clairs : tous les produits sont légalement assortis d'une garantie de 2 ans, à l'exception des produits de seconde main, où elle est d'un an.

Commentaire

• Envoyé par amx Voir le message
                              je possède déjà le Mbpro led je suis fan mais je suis décu du wifi capte vraiment moins bien que sur les macbook.
                              sinon j'ai lu ca sur test achat :
                              Sur le site d'Apple, le fabricant d'ordinateurs annonce une garantie d'un an seulement sur ses produits. Apple ajoute toutefois, dans une phrase qui ne dit pas grand chose pour le commun des mortels, que la "présente garantie ne limite, ni n´exclut, la protection accordée aux consommateurs par la loi belge". Or, un de nos affiliés s'est vu proposer une extension de garantie à 2 ans moyennant paiement. Soyons clairs : tous les produits sont légalement assortis d'une garantie de 2 ans, à l'exception des produits de seconde main, où elle est d'un an.
                              Good news ça

Mais c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi apple se permettait une simple garantie d'un an, je pensais que c'était parce qu'ils proposait l'extension moyennant finance...
                              MacAddict

Commentaire

• En fait la garantie d'un an est une garantie contractuel (contrat à l'achat) et la garantie de 2 ans est une garanite pénale ( loi passer au niveau européen) mais apple est assez stricte sur la garantie il faut vraiment faire appel a test achat pour que les choses bougent
                                Voila juste cette petite digression pour infromer les MAc user que rien n'est perdu si votre ordinateur qui n'est plus sous garantie est cassé.
                                A+

Commentaire

Chargement...
                                X