Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    C'est prévu que ca augmente encore il me semble

Merci pour vos avis en tout cas, du Kinston c'est pas mauvais
    ..hehehe.. tu commandes Jé..? Ca me trotte également dans la tête depuis une semaine.. ..QUE FAIRE!..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

J'ai trouvé ceci comme RAM pour mon MBPro: http://www.rueducommerce.fr/Composan...667D2S5-2G.htm
      C'est le moins cher que j'ai trouvé

C'est compatible non!?
      Non, elle n'est pas compatible!!!! Il te faut de la PC 5300 et pas 5400. Attention, ça ne fonctionnera pas.

Voici une photo d'écran du site d'Apple. Cela te prouve bien que pour le MBPro, il te faut de la 5300.

En ce qui me concerne, j'ai acheté sur le site de la Rue du commerce, 2 X 2Go PC5300 Crucial et cela tourne à merveille.
      Dernière modification par Proxi, 11 août 2007, 17h40.
      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
      AirPort Time Capsule 3 To
      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• je pense pas qu'il y aura de probleme, depuis qu'ils sont passés sous intel, je pense pas qu'il y ait de gros problème à ce niveau là, enfin faudrait regarder sur des sites mais pour moi ca passe, la Fréquence passera juste à 5300 o lieu de 5400 comme sur tous les PC
        Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par amx Voir le message
          je pense pas qu'il y aura de probleme, depuis qu'ils sont passés sous intel, je pense pas qu'il y ait de gros problème à ce niveau là, enfin faudrait regarder sur des sites mais pour moi ca passe, la Fréquence passera juste à 5300 o lieu de 5400 comme sur tous les PC

5300 et 5400 ne sont pas des fréquences. La fréquence est de 667 MHz dans les 2 cas mais c'est le format de la barrette qui change. Il est possible que cela fonctionne mais par expérience, les ordinateurs Apple ont du mal a accepter des barrettes qui ne répondent pas rigoureusement à la spécification mentionnée par Apple. Maintenant, si vous voulez prendre le risque

Commentaire

• Enfin comme tu dis c'est risquer car apple est assez restrictif enfin c'est l'EFI qui doit s'occuper de diminuer la fréquence de la barrette pour qu'elle soit équivalent à la plus faible
            sinon DDR2-667 PC5300 667 MHz 5,3 Go/s
            DDR2-675 PC5400 675 MHz 5,4 Go/s
            Enfin faudrait que je tente en apportant mon mbp dans un magasin et vous dire quoi
            A+

Commentaire

Enfin comme tu dis c'est risquer car apple est assez restrictif enfin c'est l'EFI qui doit s'occuper de diminuer la fréquence de la barrette pour qu'elle soit équivalent à la plus faible
              Enfin faudrait que je tente en apportant mon mbp dans un magasin et vous dire quoi
              A+
              Surtout que de prendre le risque n'apportera rien à la machine. Le MacBook Pro adaptera au 5300 la 5400 ou bien il refusera de démarrer ou enfin, il ne la reconnaîtra pas. C'est au choix.

Je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle

Commentaire

• je suis d'accord avec toi pour une dizaine d'€ je prendrais pas le risque mais j'irai voir en magasin quand meme

Commentaire

• Un mac mini dans une Toyota Prius

Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

Ben là c'est DDR2 5400 667Mhz
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• En gros :
                      PC2-5300 et 5400 sont identiques.
                      Fréquence 667Mhz

La 5300 répond à la norme édicté par le JEDEC (organisme qui édicte les normalisation en matière de ram)

La 5400 est une appellation purement marketing, utilisé par les fabricants de ram, mais "hors norme" JEDEC car arrondie à la valeur supérieur de la bande passante.
                      La spécification stipule qu'elle doit etre arrondie à la valeur inférieur.
                      La 5400 est donc identique à le 5300

Commentaire

• Donc je prends ou pas??

Car la Crucial 5300 coute quand même 20€ de plus par barette
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Enfin j'ai trouvé ça a propos de la 5400 http://www.pinoymac.org/forum/showthread.php?t=22710
                          mais c'est de la OCZ et pas de la kingston
                          sinon ici un topic qui en parle au post 9 tu verras

Commentaire

• D'après eux ca devrait marcher ...
                            Mais bon je donne pas plus de 125€ la barette, car c'est le prix chez MacWay et là je suis sûr d'avoir du bon ...
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• J'espere que ca ira tiens nous au courant

Commentaire

Acheter un iPod ou utilise BootCamp/Parralells ...

Faut dire que Sony et ses solutions ultra propriétaires uniquement réservées à Windows ...

Chez Apple c'est propriétaire aussi pour l'iPod, mais des dizaines de programmes compatibles existent sur PC ...
                                NY en décembre, Ipod en décembre du coup...
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X