Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pareil pour les MBPro

2Go pour les CD
    3Go pour les C2D
    4Go pour les C2D LED
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Aïe... encore des frais
      Dernière modification par joshua, 31 août 2007, 16h30.

Commentaire

• à l'heure actuelle , plus moyen de trouver un Imac 24" ( 1er modèle )
        j'ai sonné un peu partout et tous me disent la même chose ....."rupture de stock "

il va encore falloir attendre au minimum une bonne semaine !!!
        MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
        iPhone 5 16Go
        New iPad 16GO

Commentaire

• Tu as essayé chez Abelsys à Namur ?
          Et MediaMarkt ?

Commentaire

• Chez Media Markt Bruxelles il y en a

Vu plusieurs exemplaires Rue Neuve et dans celui de St Peters Leuw ; )
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Malheureusement , je ne bénéficie pas de la réduction enseignant chez média markt , ni à la Fnac ....

j'ai sonné chez pas mal de revendeur comme Abelsys , Cami , Macline etc ..... plus aucun 24" !!!
              MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
              iPhone 5 16Go
              New iPad 16GO

Commentaire

• Pas de bol
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                  Ah tiens, faudrait essayer sur le MBP... genre 2 barettes de 2Gb ou 1Gb + 2gb...
                  C'est ce que j'ai fait sur mon MBP : 2 Go + 1 Go, les barettes ne doivent plus aller par paire pour profiter du dual channel

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                    C'est ce que j'ai fait sur mon MBP : 2 Go + 1 Go, les barettes ne doivent plus aller par paire pour profiter du dual channel
                    Contrairement au MB où c'est préferable

Commentaire

• J'ai pour ma part opter pour 2x1go car on m'a déconseillé 1go+2go sur le macbook... Les 2x2go ne sont reconnus que pour 3go... Meme sur les rev2 cfr les dires du vendeur de chez Cami...

Et ça va déjà assez bien comme ça surtout avec un disque à 7200tr/min

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                        Contrairement au MB où c'est préferable
                        Exact !! Fortement conseillé même

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                          J'ai pour ma part opter pour 2x1go car on m'a déconseillé 1go+2go sur le macbook... Les 2x2go ne sont reconnus que pour 3go... Meme sur les rev2 cfr les dires du vendeur de chez Cami...

Et ça va déjà assez bien comme ça surtout avec un disque à 7200tr/min
                          Avec 2 x 1 Go tu profite du dual-channel

Cool ça le 7200 Trs, rien de pârticulier à signaler en dehors du gain perfomance/accès/écriture ?? Pas de grésillements, chauffe, vibrations ?

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Pas envie de mettre les ronds en plus
                            Sinon ca vaut plus le coup que sur l'ancienne gamme, ou on ne gagnait qu 167Mhz pour 200€!
                            Mais bon un C2D 2,4Ghz c'est déjà vachement puissant, donc vais pas faire mon difiicile

Et puis si ils nous refont le coup, le prochaine gamme aura le 2,8Ghz d'origine sur le 24", donc ca permet de perdre un peu moins à la revente je pense

Franchement je l'aurai pris le 2,8Ghz (l'option à 240€) si j'avais eu plus de sous, mais le 2,4 Ghz sera déjà top
                            Je viens de téléphoner chez CAMi, je voulais passer commande pour un iMac 24 avec option :

CoreExtrème 2,8 Ghz
                            HDD 500 Go
                            Mighty Mouse BT

A part :

2 x 2 Go de RAM

Pas disponible en stock, et les délais hum ....4 à 6 semaines !! Ca refroidit

Tu connais une altrenative MF ??

En dehors de me dire prend la config de base qui est dispo de suite

Je me passerais bien de l'option 500 Go en lieu et place des 320 d'origine (j'ai mon Lacie 500 Go en FW800 qui sera à côt&#233, je me passerais bien aussi de la mighty , j'en ai encore une qui est exactement la même.

Mais par contre, le CoreExtrème 2,8 Ghz, lui il me tente très très très très fort

Je suis désespéré

Aurais tu déja vu un test comparatif entre le 2,4 Ghz et le 2,8 Ghz ??

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                              Je viens de téléphoner chez CAMi, je voulais passer commande pour un iMac 24 avec option :

CoreExtrème 2,8 Ghz
                              HDD 500 Go
                              Mighty Mouse BT

A part :

2 x 2 Go de RAM

Pas disponible en stock, et les délais hum ....4 à 6 semaines !! Ca refroidit

Tu connais une altrenative MF ??

En dehors de me dire prend la config de base qui est dispo de suite

Je me passerais bien de l'option 500 Go en lieu et place des 320 d'origine (j'ai mon Lacie 500 Go en FW800 qui sera à côté), je me passerais bien aussi de la mighty , j'en ai encore une qui est exactement la même.

Mais par contre, le CoreExtrème 2,8 Ghz, lui il me tente très très très très fort

Je suis désespéré

Aurais tu déja vu un test comparatif entre le 2,4 Ghz et le 2,8 Ghz ??
                              Pour ton information, chez MacLine à Jambes (Namur), le 24" 2,8GHz est dispo.
                              MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                              AirPort Time Capsule 3 To
                              iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                              iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                              Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
                                Pour ton information, chez MacLine à Jambes (Namur), le 24" 2,8GHz est dispo.
                                Aha Dispo de suite en magasin ? Je vais leur sonner lundi

Entre temps, j'ai trouvé un semblant de comparatif entre les 2 prcesseurs, au mieux, en calcul virgules flottantes, il y aura un gain de 19 % maximum, je ne sais pas si les 240 € en valent la chandelle ??? Surtout que je lui met 4 Go de RAM dès le premier déballage

Bref, je ne sais plus quoi prendre

Commentaire

Chargement...
                                X