If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
à l'heure actuelle , plus moyen de trouver un Imac 24" ( 1er modèle )
j'ai sonné un peu partout et tous me disent la même chose ....."rupture de stock "
il va encore falloir attendre au minimum une bonne semaine !!!
J'ai pour ma part opter pour 2x1go car on m'a déconseillé 1go+2go sur le macbook... Les 2x2go ne sont reconnus que pour 3go... Meme sur les rev2 cfr les dires du vendeur de chez Cami...
Et ça va déjà assez bien comme ça surtout avec un disque à 7200tr/min
J'ai pour ma part opter pour 2x1go car on m'a déconseillé 1go+2go sur le macbook... Les 2x2go ne sont reconnus que pour 3go... Meme sur les rev2 cfr les dires du vendeur de chez Cami...
Et ça va déjà assez bien comme ça surtout avec un disque à 7200tr/min
Avec 2 x 1 Go tu profite du dual-channel
Cool ça le 7200 Trs, rien de pârticulier à signaler en dehors du gain perfomance/accès/écriture ?? Pas de grésillements, chauffe, vibrations ?
Pas envie de mettre les ronds en plus
Sinon ca vaut plus le coup que sur l'ancienne gamme, ou on ne gagnait qu 167Mhz pour 200€!
Mais bon un C2D 2,4Ghz c'est déjà vachement puissant, donc vais pas faire mon difiicile
Et puis si ils nous refont le coup, le prochaine gamme aura le 2,8Ghz d'origine sur le 24", donc ca permet de perdre un peu moins à la revente je pense
Franchement je l'aurai pris le 2,8Ghz (l'option à 240€) si j'avais eu plus de sous, mais le 2,4 Ghz sera déjà top
Je viens de téléphoner chez CAMi, je voulais passer commande pour un iMac 24 avec option :
CoreExtrème 2,8 Ghz
HDD 500 Go
Mighty Mouse BT
A part :
2 x 2 Go de RAM
Pas disponible en stock, et les délais hum ....4 à 6 semaines !! Ca refroidit
Tu connais une altrenative MF ??
En dehors de me dire prend la config de base qui est dispo de suite
Je me passerais bien de l'option 500 Go en lieu et place des 320 d'origine (j'ai mon Lacie 500 Go en FW800 qui sera à côté, je me passerais bien aussi de la mighty , j'en ai encore une qui est exactement la même.
Mais par contre, le CoreExtrème 2,8 Ghz, lui il me tente très très très très fort
Je suis désespéré
Aurais tu déja vu un test comparatif entre le 2,4 Ghz et le 2,8 Ghz ??
Je viens de téléphoner chez CAMi, je voulais passer commande pour un iMac 24 avec option :
CoreExtrème 2,8 Ghz
HDD 500 Go
Mighty Mouse BT
A part :
2 x 2 Go de RAM
Pas disponible en stock, et les délais hum ....4 à 6 semaines !! Ca refroidit
Tu connais une altrenative MF ??
En dehors de me dire prend la config de base qui est dispo de suite
Je me passerais bien de l'option 500 Go en lieu et place des 320 d'origine (j'ai mon Lacie 500 Go en FW800 qui sera à côté), je me passerais bien aussi de la mighty , j'en ai encore une qui est exactement la même.
Mais par contre, le CoreExtrème 2,8 Ghz, lui il me tente très très très très fort
Je suis désespéré
Aurais tu déja vu un test comparatif entre le 2,4 Ghz et le 2,8 Ghz ??
Pour ton information, chez MacLine à Jambes (Namur), le 24" 2,8GHz est dispo.
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Pour ton information, chez MacLine à Jambes (Namur), le 24" 2,8GHz est dispo.
Aha Dispo de suite en magasin ? Je vais leur sonner lundi
Entre temps, j'ai trouvé un semblant de comparatif entre les 2 prcesseurs, au mieux, en calcul virgules flottantes, il y aura un gain de 19 % maximum, je ne sais pas si les 240 € en valent la chandelle ??? Surtout que je lui met 4 Go de RAM dès le premier déballage
Commentaire