Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, tu les appelle à ce numéro.
    Tu leur explique le problème, en disant qu'il n'a qu'un jour, que la batterie n'a jamais fonctionné, malgré la mise à jour sortie hier et les diverses manipulations recommandées

Logiquement ils t"nverront immédiatement une batterie par UPS, tu l'auras sous 2-3jours.
    Ensuite tu as 7 jours pour rappeller UPS et leur donner la batterie. Le bon de retour est dans la boîte dans laquelle tu recevras ta batterie
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Suite :

PS : pas eu le temps d'editer mon post

Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Miam merci, je vais craquer je pense
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• C'est scandaleux de faire un portable aussi beau

Commentaire

• Voila j'ai passé le coup du fil à Apple ...

1ère surprise : On me dit de contacter d'abord le magasin ou je l'ai acheté alors que la garatie est recouverte par le constructeur.

2ème surprise : On accepte de m'envoyer une nouvelle batterie mais que ca prendra 3 semaines !!!! alors que d'après les forums de discussion ca ne prends que 2-3 jours ...

3ème surprise : On me demande le numéro de ma carte de crédit afin de débiter ma carte si je ne renvoi pas ma batterie deffectueuse

Résultat des courses : J'ai demandé une autre solution que de passer directement par eux ... et demain je passe chez CLG Informatique pour un échange immédiat de la batterie apparement ils l'ont en stock .... sans devoir attendre 3 semaines et sans être obligé de dévoiler le numéro de sa carte de crédit.

PS : J'avais une autre vision du Support d'Apple mais là je suis fixé
            Dernière modification par Simeone, 03 mai 2007, 18h25.

Commentaire

• Etonnant pour une machine neuve
              Mais perso je l'avais commandé sur le store, et non acheté en magasin, c'est peut etre pour ca ...
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Simeone... bravo pour ton achat... il est vraiment superbe dans cette robe noire

Commentaire

• Merci joshua_eur, mais la batterie defectueuse a quelque peu diminué mon enthousiasme ainsi que le SAV d'Apple ...

Commentaire

• Je suis étonné du peu de professionnalisme du SAV... ils ont pourtant bonne réputation... tu n'as pas appelé pendant la pause céfé au moins

Une fois cette mésaventure réglée, tu l'auras vite oubliée tant ce petit MB est un régal... tu verras

Commentaire

• Finalement j'ai été chez CLG Informatique (Avenue Louise).

Ils ont bien voulu envoyer ma batterie au centre de réparation à Dilbeek.

Mais ils m'ont facturé 30€ pour les frais d'envoi vers ce centre de réparation...

Normalement la batterie vient demain, et enfin j'aurai une batterie digne de ce nom.

Mais je ne trouve pas très correcte cette politique du SAV de débiter la carte de crédit de ses clients comme garantie avant même de faire quoique ce soit

Bonne nuit tout le monde.

Commentaire

• Ils ne débitent pas automatiquement
                        Ils demandent toujours ca pour les problèmes de batterie
                        Deux mois après l'achat de mon MBPro j'ai eu un problème de batterie, ils m'ont aussi demandé mon n° de VISA comme garantie maisn'ont pas enlevé le moindre cent
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Oui ils ne débitent pas mais ils se réservent le montant sur ta carte.

Donc si tu as dépassé la limite de ta carte pour le mois en cours (mon cas) ou si tu n'as tout simplement pas de carte de crédit tu ne peux pas recourir au support par téléphone !!

Du coup t'es obligé de payer des frais supplémentaire pour faire fonctionner ta garantie et en plus pour un appareil neuf (encore mon cas).

Je trouve cela tout simplement honteux

Commentaire

• Je n'avais pas encore découvert ce sujet lorsque j'ai envoyé un mail à mobile fanatik, permettez-moi donc de vous soumettre ma question:

j'ai un iBook G4 et je voudrais pouvoir le connecter à mon Nokia E70 lorsque, par exemple, je me retrouve en pleine et raze campagne, afin d'établir une connexion Internet sur mon Mac à partir du gsm... est-ce possible et si oui, comment (cable usb? wifi? blutooth?)?

Merci pour votre précieuse expérience.
                            [B]:msg:[/B][B] Nokia N97 mini
                            [/B]

Commentaire

• Normalement ca devrait passer avec le Bluetooth et iSync, mais je n'en suis pas plus sûr que ca
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Et sauf erreur de ma part, un abonnement Data chez ton opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X