Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belle promo!!
    Sinon apparemment il y a des anciens 24' avec la 7600GT à 1520 euros chez MacLine. La versionn avec 7300GT est elle toujours affichée à 1499 euros
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par cris01 Voir le message
      ça y est !!!!!!!
      j'ai mon Imac 24"

un seul mot " GRANDIOSE"
      ENFIN !!!!!!!

Bravo pour l'achat.

Alain
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
        houla, l'"ancien" iMac en 24" Core2Duo à 1330 Eur au MM de Jemappes
        Didjou... ils ont encore diminués... je les ai vu à 1444 EUR la semaine passée

Commentaire

• Petite question : comment connaître les adresses IP des périphériques reliés à ma borne Airport Extreme ???

Une idée ?

Commentaire

• Aujourd'huyi le refurb belge a reçu des MacBook Pro dernière génération

http://store.apple.com/Apple/WebObje...mily=Certified

Malheureusement le 2,2Ghz est déjà épuisé (je m'en suis pris un d'ailleurs )

Pour compléter, voici deux bons de réduction:

- BAK59EX34F on déduit 92 € HT
            - Et même 161 € ttc à partir de 1600 € d'achat avec TESDUKNPJZ

Le premier fonctionne, je l'ai utilisé. Pour le second ma commande n'était apparemment pas assez élevé avec 1640€ TTC, il faut donc 1600€HT sans doute
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Waw : fameux tuyau MF !

... mais j'aime trop mon fidèle Powerbook 12 pouces : ça c'était du vrai portable

Au fait, si quelqu'un a une caméra iSight de trop chez lui et qu'il veut faire un geste :

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Source: Mac4Ever

Les MacBook bientôt à jour??

Le site 9to5Mac a recu des informations concernant d'éventuels nouveaux MacBook. Rappelons que le site avait publié la photos des nouveaux iPod nano, ce qui lui donne un certain crédit. C'est également lui qui avait révélé le nom de « l'iPod Touch ».

Voici donc ce qu'ils nous annoncent pour la nouvelle cuvée MacBook 2007 :

- une robe en aluminium (comme les iMac finalement), noire ou argentée
                - ils seront beaucoup plus fins que la gamme actuelle
                - écran de même taille (13")
                - le clavier se rapprocherait encore plus du nouveau Apple Keyboard sans fil
                - il y aurait quelque chose « d'étrange » à propos du trackpad (le site promet des informations à venir)
                - les prix pourraient être encore plus agressifs
                - le poids pourrait encore baisser

Source

Malgré la fiabilité relative de ces dernières semaines, il faut toujours prendre ces rumeurs avec des pincettes. Mais le passage à l'aluminium de la gamme grand-public (iMac, MacBook) semble se profiler à l'horizon et le petit portable d'Apple n'avait pas été mis à jour depuis mai dernier. Tout ceci s'avère donc d'une relative logique.
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Un MacBook Alu... pas facile de résister, surtout si je me décide à prendre un iMac 24"... ce serait un couple idéal

Commentaire

• Toujours sur Mac4Ever.com:

Nouveaux MacBook : ça se confirme !

Plusieurs revendeurs nous ont confirmé que les grossistes (comme Techdata) commencent à avoir des soucis de livraison de MacBook. Le nouveau modèle en aluminium semble être prévu d'ici un mois. Si vous avez des informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Bonjour,

Est-ce bien ceci que je dois acheter pour mon ibook g3 12" 500mhz, ce sont bien les memes G3/G4?

Merci d'avance
                      sigpic
                      --- A S T E L ---
                      ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

• hello!

je me demandais si qqun avait deja testé un crystal cover

sur son mbp, c pour la protection mais je me demande si ca ne fait pas + de griffes au final?
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Moi, j'ai une MacAlly sur mon MBblack. Super pratique, protection optimale, plus besoin de housse, ça chauffe moins les jambes et le toucher est excellent (vive le cuir). De plus, l'intérieur de la coque est revêtu d'alcantara donc, aucune usure du boitier du MB... A conseiller, pour seulement 25euros.

Commentaire

• 25€ + fdp..

..et niveau dissipation thermique, ça ne pose pas de problème..? Ton blackbook ne souffle pas plus..?
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• 25€ sans frais de port, hormis le diesel pour aller chez Abelsys à Namur
                              Quand j'ai acheté, c'était une de mes intérrogations mais point du tout. Les ouies d'aération des mb sont dans la charnière, qui restent bien dégagées coque ouverte ou fermée. Je n'ai pas vu de différence avec et sans. Par contre, je peux enfin en short, garder mon mb sur les genoux toute une soirée sans devoir sortir la flamazine.
                              Seuls petits regrets (faut bien en trouver sinon c'est louche), plus d'accès à la fonction de test de charge de batterie puisque ça c'est entièrement couvert par la coque. De plus, on ne voit plus la belle pomme blanche sur fond noir quand tu es assis dans les VIPLounge des aéroports... Mais bon, il vaut mieux sortir couvert et ne pas susciter la convoitise des pauvres windowsiens

Commentaire

• C'est effectivement pas mal du tout !
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X