Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Perso je prends le 15" 2,2Ghz avec disque 160Go 5400tr

Pour le 160Go 7200 c'est parce que le stock est très mince, ce modèle venant de sortir
    Heureusement que j'ai procédé à la commande plus tôt. Car attendre si longtemps, c'est inhumain
    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
    AirPort Time Capsule 3 To
    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Bon ca y est c'est commandé

Mais faut pas être pressé ...

Délai estimé d'expédition: 13 Jun, 2007
      Délai estimé de livraison: 25 Jun, 2007 - 26 Jun, 2007

Vu que jusqu'à présent mes commandes sont toujours arrivées avec une semaine d'avance je ne perds quand même pas espoir
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Bon ca y est c'est commandé

Mais faut pas être pressé ...

Délai estimé d'expédition: 13 Jun, 2007
        Délai estimé de livraison: 25 Jun, 2007 - 26 Jun, 2007

Vu que jusqu'à présent mes commandes sont toujours arrivées avec une semaine d'avance je ne perds quand même pas espoir
        Félicitations tu as pris quelle config exactement ?

Si je pouvais aussi avoir ma commande une semaine à l'avance cela serait super. Cela veut dire que je l'aurai vendredi (Comment ça je rêve !!!!! )

Commentaire

• MacBook Pro 2,2Ghz avec option 160Go @ 5400tr
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Source: Macbidouille.com

Quelques informations sur les nouveaux MacBook Pro

Gizmodo a obtenu lors d'une interview quelques informations supplémentaires sur les nouveaux MacBookPro.
            - Le passage à une dalle LED et probablement les fonctions d'économie d'énergie plus avancées de Santa Rosa permettent de gagner de 30 minutes à 1 heure d'autonomie sur les machines. C'est énorme !
            - Apple a amélioré le rendu sonore des basses fréquences sur le modèle 17" qui état déjà bien pourvu... pour un portable.
            - Comme vous deviez déjà le savoir, le 17" n'a pas de dalle LED pour le moment. Ce sera pour plus tard, lorsque les produits seront prêts et économiquement viables.

Nous en profitons pour donner quelques explications sur ces écrans LED. Si vous avez eu l'occasion de voir un grand écran professionnel à rétro-éclairage LED, vous aurez constaté qu'ils sont très épais. C'est parce que les LED sont derrière la dalle.
            Pour des raisons évidentes, il est impossible de le faire sur un écran de portable. Les LED sont donc sur les côtés de l'écran, et la lumière est guidée par des diffuseurs qui assureront un éclairage aussi homogène que possible sur toute la surface. Bien entendu, plus l'écran est grand, et plus il est difficile de ne pas avoir d'écarts de luminosité entre les bords et le centre de la dalle.
            On y arrive depuis un petit moment sur les dalles 12 et 13", et plus récemment sur les dalles 15". Mais la technique nécessite encore des recherches pour être applicable aux moniteurs 17". Il ne s'agit pas là de sauter une barrière technologique, mais "juste" de pousser un peu plus loin et améliorer ce qui existe déjà. Il ne faudra donc pas des années pour y arriver, mais plus probablement encore quelques mois.
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

L'écran LED des Macbook Pro a une dominante jaune ?

Nous commençons par publier le témoignage d'un lecteur ayant souhaité garder l'anonymat.

...nous avons reçu les nouveaux macbook pro, 2,2Ghz et 2,4 Ghz et avons remarqué (sur les 15") que les écrans étaient légèrement jaunâtres.
              Après moultes réglages des profils ICC nous avons obtenu quelque chose de bien meilleur mais pas parfait, loin des macbook pro non-led...
              Par soucis de vérification, nous en avons ouvert 3, 2 de 2,2Ghz et un de 2,4Ghz... même soucis.
              Si vous avez l'occasion de le tester, mettez le fond d'écran bleu d'Apple ou celui avec les galets.

P.S : notre écran étalon est un lacie 321 si je me souviens bien...
              Et on a bien sûr comparé au MacBook Pro ancienne génération
              Nous aurions probablement attendu d'autres témoignages si le problème ne s'était pas avéré identique sur 3 machines, mais surtout sans cette photo:

Elle provient du site Geek Sugar, l'administrateur ayant publié des photos du déballage d'une nouvelle machine et l'ayant comparé à la précédente.
              Bien que l'angle de vision ne soit pas identique, on voit nettement que les éclairs d'orage sur le nouveau MacBook Pro passent de bleu à jaunâtre.
              Si la chose se confirme, Apple proposera certainement un nouveau profil ICC mieux ajusté à ce nouvel écran.
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

MacBook Pro 2,2Ghz avec option 160Go @ 5400tr
                Félicitations

On attends les premières impressions dès que tu l'aura
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Je n'y manquerai pas
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Source:Macbidouille.com

BootCamp 1.3 béta disponible

Apple a mis en ligne une nouvelle béta de BootCamp. Au programme:
                    -support du rétro-éclairage des claviers
                    - Verrouillage de l'Apple Remote
                    - Mise à jour des pilotes vidéo
                    - Amélioration de l'installation des pilotes
                    - Meilleur support des claviers localisés
                    - Amélioration de la localisation
                    - mise à jour de l'aide BootCamp

La mise à jour pèse la bagatelle de 274 Mo.
                    http://www.apple.com/macosx/bootcamp/
                    Je suis impatient d'essayer ça
                    Enfin le support du clavier retro-éclairé ops:
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Encore une petite news

Source: Mac4ever.com

Nouveaux MacBook Pro : tests de vitesses graphiques et vidéos

Après les jeux, BareFeats vient de tester les nouveaux MacBook Pro « Santa Rosa » avec des logiciels plus professionnels : Photoshop CS3, After Effects CS3, Compressor 3 et Motion 3.

Le MacPro est, bien évidemment, toujours devant, mais le nouveau MacBook Pro n'est pas trop distancé. Bien que les gains soient moins flagrants qu'avec les jeux, la différence avec l'ancienne génération est sensible. En ajoutant les gains de puissance sur les jeux, voilà une belle évolution et une polyvalence appréciable.

À noter que le MacBook est plus à l'aise ici qu'avec les jeux, notamment sur la vidéo.
                      Lien: http://www.barefeats.com/rosa02.html
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Les nouveaux Macbook Pro en cours de livraison

Nombre de ceux d'entre vous qui ont commandé un nouveau MacBook pro le jour de son annonce l'ont constaté. Les machines sont parties des usines et sont en cours d'acheminement.
                        Preuve que ces machines étaient déjà prêtes au moment de leur annonce, les premières livraisons aux revendeurs se sont faites avant celles des clients de l'Apple Store. Les machines étaient donc déjà fabriquées et stockées dans des entrepôts.
                        C'est certainement la raison qui a fait que les sites de rumeurs aient pu donner avec tant de précision les configurations des différentes machines.
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Source: Macbidouille.com

Les nouveaux Macbook Pro en cours de livraison
                          Le tiens est toujours prévu pour la même date ? Le mien doit être expédié aujourd'hui mais toujours en attente. Mais la journée n'est pas finie

Commentaire

• Toujours prévu pour le 13 oui
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Toujours prévu pour le 13 oui
                              Il vient de passer du 8 juin au 13 juin

Commentaire

• moi j'ai le nom du currateur, car c'est bien de ca qu'il s'agit

Currateur;

Mr. L. Lemaire
                                Avenue Louise 486 boîte 6
                                1050 Bruxelles
                                Fax: 02 647 40 49

Faire passer le message, il attend les plaintes, avec preuve de paiements par fax. Ainsi il constituera son dossier de recouvrement..

Bonne Chance

Tischke

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Je leur ai envoyé un mail (à ARC Dilbeek) pour avoir des nouvelles, ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas encore de nouvelles du Curateur.
                                Ils me disent de contacter moi même ce monsieur (Comment? sans n° ou autre...) ou de contacter Dopi.
                                Dopi ne répond pas au téléphonne, et leur magasin est fermé (j'ai été jusque là cette après midi).

Bref, génial

Si je n'ai rien la semaine prochaine j'irai jusqu'à leur magasin pousser une petite gueulante si il faut

Commentaire

Chargement...
                                X