If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je leur ai envoyé un mail (à ARC Dilbeek) pour avoir des nouvelles, ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas encore de nouvelles du Curateur.
Ils me disent de contacter moi même ce monsieur (Comment? sans n° ou autre...) ou de contacter Dopi.
Dopi ne répond pas au téléphonne, et leur magasin est fermé (j'ai été jusque là cette après midi).
Bref, génial
Si je n'ai rien la semaine prochaine j'irai jusqu'à leur magasin pousser une petite gueulante si il faut
Je te confirme, le Dopi de Mons est bel et bien fermé...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
je suis degouté, mon scroll sur ma mighty mouse ne fonctionne plus mais seulement le scroll quand je veux aller vers le bas!!! plutot bizarre apres seulement 2 semaines d'utilisation :s
je vient de voir sur google, tes modèles de souris, ca c'est de la souris avec des boutons, plus besoin de clavier avec tout ces boutons sur la souris.Lol
Pour la souris tu peux toujours aller dans un magasin Apple, ils devraient te la changer
Perso Apple m'a changé la mienne 3 fois avant que je la revende ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
ahhhhhh ok, ce serais troop bien, si je vais chez cami meme si la facture es du mediamarkt es ce bon? il suffit que j y aille avec la souris et la facture ou bien dois je avoir quelque chose du genre numero de serie?
merci pour les infos que tu nous donne à tous mobile fanatik
Chez Cami ca devrait aller normalement, sinon tu appelles Apple directement
Vas-y avec ta facture, le n° de série est inscrit sosu ta souris
As tu essayé de frotter "énergiquement" la boule de ta mighty mouse avec un chiffon non pelucheux, en tenant la souris à l'envers?
Ca devrait régler provisoirement le problème
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire