If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Difficile de dire ce que sera le browser. Il s'agit surement d'un os iphone adapté à la taille de l'écran et donc il ne fera pas basculer l'affichage sur une version archaïque d'affichage pour petit écran.
Ca existe encore des forums qui imposent une version light sans proposer le choix? Nan, j'y crois pas
Dernière modification par Bonisalive, 31 janvier 2010, 08h03.
Motif: redondant et pas français. Boni se met -1 en syntaxe
Perso, je suis vraiment de l'avis d'anticns, +1 d'ailleurs pour ton post...
Je ne suis pas du tout le type pro-Apple, d'autant que je n'ai même pas d'Iphone (bon d'accord, j'en ai eu 2 et j'ai tjrs un Touch ), mais même si l'Ipad n'offre pas de réelles avancées par rapport à un Iphone, mis à part la taille de l'écran, je m'en offrirai un... parce que justement je n'aime pas trop l'Iphone de part sa taille (en poche c'est vraiment dérangeant je trouve), je n'utilise mon Touch que pour jouer à des jeux, aller sur le net de temps en temps, mater qques vidéos et autre petits trucs sympas, mais uniquement à la maison... donc en gros il ne fait que ce trajet : chambre => bureau => sàm => bureau => chambre... ben pour mon utilisation, c'est vraiment une petite révolution la taille de l'écran, car je pourrai continuer à profiter de tous les avantages de mon Touch (et surtout des applis du store) sur un écran de la taille de celui d'un netbook...
Q'on ne vienne pas me dire après "ben t'as qu'à prendre un netbook alors", j'en ai eu aussi et je n'ai vraiment pas accroché, pas ergonomique pour un sou et les possibilités sont hyper limitées, sans compter l'autonomie dérisoire lorsque tu veux l'utiliser de manière un peu plus "poussée"... bref, aucun avantage pour moi, je préfère de loin mon Touch, mis à part pour la taille de l'écran bien entendu...
Pour terminer, je pense que lorsque GeoHot en aura terminé avec la PS3 (et à mon avis c'est pour très bientôt), il va s'intéresser de près à cette nouvelle machine et je suis sûr que très rapidement on va pouvoir profiter PLEINEMENT des possibilités que va nous offrir ce petit joujou... et si ce n'est pas Georges qui s'y colle, ce sera un autre et puis voilà...
De là à installer Windaube dessus, je ne sais pas, mais il y a plusieurs trucs cool à faire déjà, comme le jailbreak pour commencer, le reste suivra de lui-même en fonction de la "puissance" de l'engin (à voir dans le futur étant donné le nouveau proço, mais ce sera de toute façon plus puissant qu'un Touch, un 3GS ou autre)... par contre, mega coup de gueule pour le coup du multitâche non supporté d'origine, z'auraient pu faire un effort tout de même...
En espérant que qq'un pare vite à ce petit souci... au fait quand on dit qu'il y a une boussole dedans, c'est bien d'un récepteur GPS dont il s'agit?
Car si c'est le cas et que l'on active le multitâche un jour, je vois bien le truc collé avec une double ventouse (faudra bien ça ) en position verticale sur le pare-brise en face du passager, l'écran splitté en 2 avec le GPS au dessus et un film dessous...
Bon, ben sur ces jolis mots, je vous donne rdv en mars/avril pour un p'tit test...
PS : je remarque que ce sont tous les pro-Apple qui sont déçu de l'Ipad... faut pas s'attendre chaque fois à une révolution hein les gens, c'est déjà pas mal l'évolution d'Apple ces dernières années, et puis ils vont nous sortir bien d'autres choses bien plus intéressantes par le futur, alors profitez déjà de ceci, nan? Bande de blasés...
Dernière modification par JecooL, 31 janvier 2010, 04h44.
Pour une meilleure compréhension, je dirais que l'iPad n'est pas forcement destiné au Geek comme nous sommes tous un peu mais plutot (cette fois) a ceux qui au contraire sont un peu perdu dans le monde infomatique.
L'iPad apportera réèllement une facilité d'usage et une ergonomie incomparable à ceux qui (oui, ça existe encore) ne sont pas trop fan du clavier, souris,etc...
De plus, c'est mon cas, si je met de coté les "déceptions" de Geek, cet outil est vraiment bien réflechi encore une fois par Apple.
Pourquoi démarrer son iMac 27" i7 pour simplement surfer, répondre au mail ou meme poster sur Astel si l'on a à la porter un iPad? Laissons l'i7 a Call Of Duty
Même un netbook est trop encombrant pour un usage salon,chambre, lit,... dans l'usage qu'on lui prétend idéal !
Et puis, je pense que nos "déceptions" seront très vite combler par des outils logiciel ou matériel....
Dernière modification par anticns, 31 janvier 2010, 18h47.
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Apple Store, CAMi, MacLine, TacoSystems, ... : 1 an
L'UE impose 2 ans mais c'est pas pour autant que tout le monde respecte les lois.
Par ailleurs, l'UE interdit la vente de machines à batterie intégrée non interchangeable. Regardez les nouveaux macbook, macbook pro, l'iphone, l'ipad.
Ca doit grouiller de mac au parlement et à la commission
J'ai un Power Mac G4 sous la main. Il fonctionnait nickel jusque hier, mais aujourd'hui ne s'allume plus. Après débranchages et tests, je pense qu'il s'agit un problème d'alimentation (à moins que vous n'ayez une autre idée).
Connaissez-vous des endroits autre que MacLine pour le réparer rapidement et peu cher ?
Dites, je voudrai savoir si qq'un sait créer des applis pour Iphone/Ipod... en gros, disons que j'ai un site de recettes de cuisine p.ex., et je voudrai le transformer en appli lite gratos (limitée) et une appli payante offrant toutes les fonctions du site (voué à disparaître, d'où l'appli)... donc il faut qu'il y ai tout dans l'appli, càd la (les) bdd, une fonction de recherche selon différents critères, un lexique, etc...
Ce n'est évidement pas un site de recettes de cuisine...
étant sur les starting blocks pr commander mon iMac 27 , je fais qq préparatifs afin de l'accueillir au mieux ^^
Petite question: j'ai gardé depuis pas mal de temps mon dernier clavier de PC me disant que je m'en servirais surement par la suite un jour: cest un Logitech Illuminated. Je l'adore, très confortable.
J'aimerais savoir si il existe un driver pr le faire fonctionner correctement sur Mac ?
Sur seven evidemment pas de souci, mais est ce que mac os supportera le retro eclairage des touches ainsi que les différentes touches multimedia ?
Qui sait, sans aucun driver supplémentaire peut etre, je sais que mac os supporte pas mal de matos logitech...
Merci d'avance pr votre aide
Salut,
j'ai look vite fait sur google et apparement ton clavier fonctionne avec mac.
Commentaire