Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le store français, tu peux payer en plusieurs mensualités à partir de 49€ pour le 27".

Je ne sais pas si tu saurai le faire ou bien si tu savais le faire par un contact là-bas. Le plus embêtant c'est pas la livraison mais plutôt pour le système de mensualité, pas sûr qu'on puisse le faire depuis la Belgique.

Commentaire

• Bonsoir,

J'ai un petit souci avec mon Disque dur externe et mon Macbook Air. Mon disque dur externe fonctionnait parfaitement sous Xp. Voulant transferer des fichiers de mon Mac vers mon pc, je branche mon DD sur le Mac et là, déjà impossible de transferer les fichiers (faudra m'expliquer pourquoi)... Je vais dans utilitaire de disque et je fais : effacer le disque et le mettre au format Mac Os étendu journalisé. J'arrive a écrire sur le disque mais malheureusement, impossible de le lire sur mon pc. Je réefface le disque dur mais cette fois sous MS-DOS (FAT) et c'est la que le probleme survient : il me marque :

L'effacement du disque a échoué. Erreur : POSIX reports: l'opération n'a pas pu s'achever. Impossile d'allouer de la mémoire.

De plus, la capacité est passé de 250Go a 2.2To ^^"

Nom : WD Media
      Type : Disque

Schéma de carte de partition : Non formaté
      Identifiant du disque : disk1
      Nom du support : WD Media
      Type de support : Générique
      Bus de connexion : USB
      Numéro de série USB : 202020202020202020202020202020
      Inscriptible : Oui
      Éjectable : Oui
      Arbre des périphérique : IODeviceTree/PC10/EHC1@ID,7
      Emplacement : Externe
      Capacité totale : 2 To (2 199 023 255 552 octets)
      État S.M.A.R.T. : Non géré
      Numéro du disque : 1
      Numéro de partition : 0

Et maintenant, il n'est plus reconnu nulle part ... y a t il un moyen de recupérer le disque. A la limite, je m'en fout des fichiers présents dessus ...

Merci de votre aide.

Commentaire

• Comment fais-tu pour avoir tous ces problèmes??
        Perso j'ai toujours utilisé mes disques externes en FAT sans aucun soucis ...

Sinon à part essayer à nouveau avec l'utilitaire de disque, je vois pas trop
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Mouais, rien n'y fait malheureusement ... je ne sais pas ce que j'ai avec Apple ...Y a pas moyen lol.

Enfin, j'ai quand même résolu mon souci de réseau Wifi...je trouverais peut etre pour le disque dur (j'espère)

Commentaire

• Tu as essayé de faire réparer le disque ?
            Essayer de changer de Port usb ?
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Bonsoir,

Mon disque dur n'est malheureusement plus sous garantie. Il s'allume, est reconnu comme un périphérique de stockage sous Windows Xp (on sait donc l'ejecter) mais il n'apparait pas dans le poste de travail.

Sous Mac, et bien il n'est pas reconnu, j'ai automatiquement un message d'erreur ^^"

J'ai pas de bol pour mes débuts sous mac ^^'

Commentaire

• dans utilitaire disque tu vois rien ?

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
                  Bonsoir,

Mon disque dur n'est malheureusement plus sous garantie. Il s'allume, est reconnu comme un périphérique de stockage sous Windows Xp (on sait donc l'ejecter) mais il n'apparait pas dans le poste de travail.

Sous Mac, et bien il n'est pas reconnu, j'ai automatiquement un message d'erreur ^^"

J'ai pas de bol pour mes débuts sous mac ^^'
                  Pour Windows, c'est logique si tu l'as formaté en htfs (OS étendu journalisé).

Essaie cette solution.

Le brancher sur Windows, aller sur le bureau, clic droit sur poste de travail et puis gérer. Sélectionner le disque dans périphérique de stockage et le formater en FAT 32.

Une fois le formatage sous Windows réalisé, branche le sous OSX, utilitaire disque puis formatage en FAT 32 (si tu veux un échange avec Windows) ou OS étendu (journalisé).

Normalement, il devrait retrouver son physique de jeune homme...

Commentaire

• Avant de formater, est-ce que le disque aparait dans l'utilitaire de disque?
                    Quel est son format, si c'est un format mac:
                    Est-ce qu'avec macdrive (http://www.mediafour.com/products/macdrive/) tu peux accéder au contenu de ton disque sous windows?

Commentaire

• bonjour à tous,

étant sur les starting blocks pr commander mon iMac 27 , je fais qq préparatifs afin de l'accueillir au mieux ^^

Petite question: j'ai gardé depuis pas mal de temps mon dernier clavier de PC me disant que je m'en servirais surement par la suite un jour: cest un Logitech Illuminated. Je l'adore, très confortable.

J'aimerais savoir si il existe un driver pr le faire fonctionner correctement sur Mac ?

Sur seven evidemment pas de souci, mais est ce que mac os supportera le retro eclairage des touches ainsi que les différentes touches multimedia ?

Qui sait, sans aucun driver supplémentaire peut etre, je sais que mac os supporte pas mal de matos logitech...

Merci d'avance pr votre aide
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Tu as été voir sur le site de logitech?
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• ben vi, rien trouvé niveau driver propre pr mac pr ce clavier là.

Mnt bon, vu que je serais super décu que il ne soit pas reconnu, je venais ici pr avoir des retours probables d'autres utlisateurs

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                            bonjour à tous,

étant sur les starting blocks pr commander mon iMac 27 , je fais qq préparatifs afin de l'accueillir au mieux ^^

Petite question: j'ai gardé depuis pas mal de temps mon dernier clavier de PC me disant que je m'en servirais surement par la suite un jour: cest un Logitech Illuminated. Je l'adore, très confortable.

J'aimerais savoir si il existe un driver pr le faire fonctionner correctement sur Mac ?

Sur seven evidemment pas de souci, mais est ce que mac os supportera le retro eclairage des touches ainsi que les différentes touches multimedia ?

Qui sait, sans aucun driver supplémentaire peut etre, je sais que mac os supporte pas mal de matos logitech...

Merci d'avance pr votre aide
                            Tu as déjà vu ça : http://www.geeknewz.fr/Logitech-Illu...-Keyboard.html ?
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Que dire....

C'est tip top ce que je cherchais, merci Oliday !!

Un +1 largement mérité

Commentaire

• Po d'quoi !
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X