Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on aime on en compte pas.

Si je venais pas de reprendre un X505 Premium (plus fin que le Mabook Air, rendons à César ce qui est à Sony !) je pense que j'aurais fait une grosse dépense ce soir !

Superbe machine en tout cas ! Je suis conquis !

Commentaire

• Le résumé des annonces, hors MBAir et Apple TV 2

En plus de l'AppleTV et du MacBook Air, nous avons eu droit à beaucoup d'annonces. En voici le détail : • Je vous fais grâce des chiffres…
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
        Il y a des MBPro derniere mouture en occasion, il y a parfois de bonnes affaires !
        oui certes, j'y pense mais si c'est pour voir sortir le nouveau en février ça me ferait raler!

j'ai besoin d'une bonne machine pour mes études de graphismes, pas que je rabaisse la qualité des mbp actuels étant des bêtes mais bon si ils font encore mieux d'ici qques semaines, je dirais que "c'est plus à l'après d'1 mois:s"

mais bon apple met mon impatience au défis là
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Les premières photos du MBAir

Notre envoyé spécial vient de nous faire parvenir des photos du nouveau MacBook Air d'Apple. Pour l'avoir eu en mains, il nous signale qu'il est super…
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• mmm, tout de même, il a beau être beau, comme MF le disait, impossible à utilser comme principal, et cher comme second...

J'attendais cette Keynote pour me reprenre un 15,4 Penryn et me séparer du 24 ou alors garder ce dernier et craquer pour l'ultra !!!

Je suis fort avancé là

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
              mmm, tout de même, il a beau être beau, comme MF le disait, impossible à utilser comme principal, et cher comme second...

J'attendais cette Keynote pour me reprenre un 15,4 Penryn et me séparer du 24 ou alors garder ce dernier et craquer pour l'ultra !!!

Je suis fort avancé là
              ou alors craquer pour un iMac 20" à la place du 24" pour compenser un peu le coût du MBAir... Que penses-tu du... MIENS
              MacAddict

Commentaire

• Rahhhhh comme il est magnifique !!!!!!!
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• tanguy, t'as le sens des affaires hein toi

Commentaire

• Oué enfin pour les futurs upgrade du macbook pro, je pense pas que les nouveaux CPU seront beaucoup plus puissant, ça sera de l'ordre de 10% dans les benchs par rapport à un Merom.
                    En gros y aura pas beaucoup de différence sauf pour les instructions codés pour le SSE4.
                    Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• et probablement l'adoption d'un touch pad, voir d'un nouveau design

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                        tanguy, t'as le sens des affaires hein toi
                        Dommage, le 24" me fait de l'oeil depuis ça sortie ! Si l'envie te vient, passe sur mon post... un deal comme, 20"+250€=24" aurait de forte chance de me convenir

Envoyé par jessicavds Voir le message
                        oui certes, j'y pense mais si c'est pour voir sortir le nouveau en février ça me ferait raler!

j'ai besoin d'une bonne machine pour mes études de graphismes, pas que je rabaisse la qualité des mbp actuels étant des bêtes mais bon si ils font encore mieux d'ici qques semaines, je dirais que "c'est plus à l'après d'1 mois:s"

mais bon apple met mon impatience au défis là
                        La carte graphique ne sera pas changée, le CPU certe sera meilleur mais probablement visible plus sur les Benchs que réellement. Il faut déjà y aller pour exploiter un 2,2Ghz Je l'ai eu, c'est un excellent portable. Tu lui mets 4Go de RAM, qui n'est plus hors de prix maintenant et tu as quelque chose de... Terrible

Enfin la question est plutôt : Est-ce que ta patience tiendra le coup ?
                        MacAddict

Commentaire

• soit je garde mon 24 et prends un 13", soit je le vends, prends un 15,4 ou 17 accompagné d'un écran externe 24"

Commentaire

• Le 24", qd on y a gouté...on ne peut s'en passer!!!
                            Vivement le mois prochain, que je me déchaine sur l'applestore!
                            * Apple iPhone 4

Commentaire

• La video est en ligne

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message

La carte graphique ne sera pas changée, le CPU certe sera meilleur mais probablement visible plus sur les Benchs que réellement. Il faut déjà y aller pour exploiter un 2,2Ghz Je l'ai eu, c'est un excellent portable. Tu lui mets 4Go de RAM, qui n'est plus hors de prix maintenant et tu as quelque chose de... Terrible

Enfin la question est plutôt : Est-ce que ta patience tiendra le coup ?
                                je sais pas elle a déjà été mise à rude épreuve jusque hier, quand je pense que j'aurais pu acheter mon MBP depuis ces mois...

je pense pas qu'ils vont sortir un nouveau MBP sous peu parce que n'auraient-ils pas peur de faire de l'ombre aux nouveaux macbook air?

même si ce n'est pas le même genre de publics visés, lancer 2 machines en même tps c'est pas risquer de diminuer les ventes de l'autre?

je vois déjà des gens qui comptait prendre le MBP et qui parle de prendre 1 macbook air...quand les gens se seront ruinés pour le petit il resetera pas tout de suite des roros pour acheter le grand...

je vais cogiter un peu
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
                                X