If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
fffff comptant prendre mon MBP en janvier et la sortie des penryn étant en janvier, dois-je prendre les nouveau penryn 1ère mouture ou est-il + "raisonnable" de prendre les actuel intel qui sont surment bien au point mtn..:s
bon donc en gros pas si bonne affaire alor de me prendre un macbookpro lors de mon voyage à NY??
Je pense que si tu n'y retournes pas souvent, c'est une affaire d'en prendre un là bas...
Il te coutera moins cher quand même et il est super efficace!
C'est mon avis
Maintenant c'est sur que si tu veux le dernier cri....
fffff comptant prendre mon MBP en janvier et la sortie des penryn étant en janvier, dois-je prendre les nouveau penryn 1ère mouture ou est-il + "raisonnable" de prendre les actuel intel qui sont surment bien au point mtn..:s
Perso je te conseille d'attendre, enfin moi dès qu'ils sortent je craque, et pourtant j'utilise mon portable intensivement
Le premier MacBook Pro Core 2 Duo n'a eu aucun défaut par exemple, et il corrigeait pas mal de soucis du Core Duo
Donc je pense que le Penryn sera au moins aussi bon que l'actuel Core 2 Duo
Si ils changent radicalement le châssis ce sera différent par contre, mais là il y aura toujours la gamme actuelle qui sera liquidée, ou en occasion
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Ben moi hier j'ai du installer un truc sur le pc en windows de ma nièce et bien maintenant je comprends très bien le titre de ce post "et pq pas un mac"....
J'avais oublié à quel point windows est problématique, je suis heureux d'être retourné sur mon mac depuis....
QUELLE DIFFERENCE....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Voilà ce que j'ai eu en branchant mon disque externe de backup:
900 Po de disque dur, la classe mondiale!! :lool:
Il devait y avoir une crasse dans la prise FW, car en soufflant un coup et en le rebranchant ce fonctionnait normalement (120Go, retour à la réalité )
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Voilà ce que j'ai eu en branchant mon disque externe de backup:
900 Po de disque dur, la classe mondiale!! :lool:
Il devait y avoir une crasse dans la prise FW, car en soufflant un coup et en le rebranchant ce fonctionnait normalement (120Go, retour à la réalité )
voila j'ai encore une petite question, après avoir finalement bien reflechi je vais donc m'acheter mon macbook pro lors de mon voyage a new york. je voit sur le site apple aux states qu'il coute 1999$ dois je encore ajouter des taxes a cela?
voila j'ai encore une petite question, après avoir finalement bien reflechi je vais donc m'acheter mon macbook pro lors de mon voyage a new york. je voit sur le site apple aux states qu'il coute 1999$ dois je encore ajouter des taxes a cela?
Comme le dit Joshua, tu auras encore 10% de taxes (les prix affichés sur le store US sont HT ) + éventuellement la douane, une alim ou l'adaptateur européen, et éventuellement un clavier AZERTY ...
Perso je te conseille toujours le refurb: 1600€ livré chez toi, et il y a encore moyen de trouver des bons de réduction sur le net ...
bonjour,
j'aurais voulu avoir un pti renseignement, en fait j'aimerais offrir une clé 3G mobil internet de proximus, la personne concernée à un macbook pro et sur le site de proximus on me dit que la clé fonctionne sur mac mais pas sur les mac INTEL!
un macbook pro est-il un mac intel??
Commentaire